📌 SS3 km 154.890, 06034 Foligno - Italie
💬 321 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:22
Point de ravitaillement pratique et excellent. Gentillesse extrême, bons prix et convivialité.
Le 02/04/2024 à 20:38
Prix du carburant correct
Le 12/01/2024 à 15:14
Bar totalement inadapté
Le 22/11/2023 à 20:12
Courtoisie en service
Le 18/10/2023 à 13:13
Service rapide
Le 08/10/2023 à 06:00
J'ai mis 10 euros d'essence mais ma carte bancaire a pré-autorisé 103,29 euros. 5 jours plus tard, je n'ai toujours pas été crédité. A éviter comme la peste !!!!! En réponse au commentaire... non je ne vous reviendrai pas... Je ne sais pas qui est responsable... le fait est que j'ai été recrédité 10 jours ouvrés après la fourniture du carburant.
Le 17/09/2023 à 16:21
Un bon pompiste
Le 16/08/2023 à 11:04
EXCELLENT
Le 16/08/2023 à 06:42
Rien à déclarer
Le 15/08/2023 à 06:32
Bons prix
Le 04/07/2023 à 11:15
Un gars très poli à la pompe nettoie toujours les fenêtres. Le prix moyen de l'essence prend de bons coupons d'essence à mon avis.
Le 03/07/2023 à 05:29
Personnel sympathique et serviable. Service rapide
Le 18/06/2023 à 05:18
Il n'y a pas grand chose à dire.
Le 07/05/2023 à 14:01
Comme tous les distributeurs q8
Le 22/04/2023 à 17:34
Environnement agréable
Le 12/02/2023 à 10:01
A rénover totalement
Le 04/02/2023 à 17:51
Assez disponible
Le 03/01/2023 à 13:36
L'année dernière j'ai fait le plein de gasoil au distributeur Q8 avec ma voiture de 1 an, après avoir parcouru seulement 2 kilomètres j'ai eu des soucis car il y avait de l'eau dans le réservoir, le gérant a nié la preuve... Sûrement l'eau est entrée toute seule .
Le 25/11/2022 à 15:55
Chère faute......un spritz 5,50€, à inscrire !!!!!!
Le 15/11/2022 à 16:09
Distributeur de carburant et de GPL très pratique et service rapide.
Le 05/08/2022 à 18:55
Excellent distributeur de GPL, essence et diesel
Le 03/06/2022 à 16:53
Optimal
Le 24/05/2022 à 21:06
A chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours passé un bon moment avec un personnel très poli, un excellent carburant, jamais de problème et je le recommande aussi car j'y vais toute ma vie depuis que mon père y était depuis des années et il est ça va de mieux en mieux. Félicitations
Le 27/04/2022 à 11:15
Magnifique à l'intérieur, encore plus beau à l'extérieur pour profiter d'une vue spectaculaire
Le 08/01/2022 à 22:34
Bar de zone de service classique. Sans trop de prétentions
Le 24/12/2021 à 13:38
Faites tout... 5
Le 14/12/2021 à 09:53
Convivial et efficace....
Le 12/12/2021 à 16:05
👍👍👍
Le 09/12/2021 à 17:26
Lieu historique pour les réunions d'affaires ayant besoin d'un rafraîchissement
Le 06/12/2021 à 17:33
La gentillesse des propriétaires et la propreté je dirais comme à la maison
Le 17/10/2021 à 11:56
Le GPL est un peu moins sale que Romagnoli mais quand même sale ! Pour s'approvisionner en GPL, les gens de Foligno doivent se rendre soit à Pérouse, soit à Terni... Cela ne me semble pas idéal ! Je m'explique... A chaque fois que j'utilise du GPL cela salit mes injecteurs et fait allumer le voyant moteur... Et quand tu le mets au point mort le moteur vibre complètement et je dois passer à l'essence... Ok comme explication ?
Le 11/09/2021 à 19:59
Bonne....
Le 05/09/2021 à 10:58
Intéressant
Le 31/08/2021 à 16:47
Bien
Le 29/08/2021 à 07:16
Prix du GPL très élevés
Le 10/08/2021 à 14:56
À chaque fois que j'y vais, surtout en vacances, les distributeurs automatiques ne fonctionnent pas. Il y a deux semaines, il avait volé 50 euros à une dame sans lui donner une seule goutte d'essence, que la dame du bar lui avait ensuite gentiment restituée. L'autre jour, personne n'a retiré la carte de deux appareils. Service épouvantable ☹️
Le 24/07/2021 à 17:38
À Foligno de temps en temps
Le 11/07/2021 à 15:59
Terrible, ça ne marche pas avec le guichet automatique 😡
Le 11/07/2021 à 07:42
Personnel très confortable et poli.
Le 02/07/2021 à 12:07
Cool
Le 12/06/2021 à 19:23
Endroit stratégique sur la Via Flaminia, pratique car il y a une station-service, il y a une place pour garer les voitures, il y a un bar pour se rafraîchir, un endroit parfait pour les réunions d'affaires
Le 29/05/2021 à 17:06
Service excellent
Le 12/04/2021 à 16:58
Le café au bar est délicieux 😁
Le 25/03/2021 à 16:45
En cette période c'est un endroit froid, mais avec une gentille femme qui se tient au comptoir
Le 22/12/2020 à 04:08
Distributeur grand et très bien organisé
Le 24/11/2020 à 06:08
Caissière sympa
Le 16/08/2020 à 10:58
Agréable et confortable, il y a aussi un bon endroit pour se garer
Le 30/07/2020 à 10:14
Et peu fréquenté
Le 08/06/2020 à 18:05
Idéal pour un arrêt rafraîchissant.
Le 16/02/2020 à 19:30
Un bon café....
Le 03/02/2020 à 19:48
C'est un distributeur de carburant IP...
Le 18/12/2019 à 20:36
Lieu de passage
Le 11/12/2019 à 14:38
Pratique, confortable, hygiénique...super petit déjeuner
Le 08/12/2019 à 02:26
Spacieux
Le 04/12/2019 à 13:40
Propriétaire très désagréable !!
Le 27/10/2019 à 10:26
Et un endroit pratique pour arriver aux réunions
Le 19/10/2019 à 18:14
Très gentil
Le 16/10/2019 à 11:19
Bar où la convivialité et le professionnalisme se démarquent
Le 17/08/2019 à 15:22
Super bar, je le recommande. Le personnel est fantastique et les prix normaux.
Le 12/08/2019 à 17:09
Point stratégique pour le ravitaillement GPL
Le 27/07/2019 à 10:09
Grand parking avec bar et carburant, également adapté comme lieu de rencontre pour les groupes
Le 19/07/2019 à 15:59
Apéritif entre amis et incontournable
Le 31/05/2019 à 12:16
Le bar n'a pas de point de vente, vous payez en espèces
Le 19/05/2019 à 08:56
Agréable
Le 11/05/2019 à 00:12
Ne jamais attendre, aussi bien à la station-service qu'au bar !
Le 01/05/2019 à 12:10
Très vieux
Le 18/04/2019 à 17:52
Station service - GPL servi avec bar
Le 07/04/2019 à 09:46
Très âgé, une modernisation ne ferait pas de mal, un point de rencontre pour les jeunes de Foligno et des environs
Le 11/03/2019 à 08:28
Un pompiste. Sympa au bar.
Le 04/03/2019 à 20:13
Bon
Le 01/03/2019 à 10:54
Personnel très confortable et toujours sympathique
Le 17/02/2019 à 09:30
La convivialité et beaucoup de propreté, l'importance des lieux publics !
Le 10/02/2019 à 20:54
Optimal
Le 21/01/2019 à 13:02
Une pompe à essence plus un bar. Fin. Bonjour; salut
Le 22/12/2018 à 20:56
Station Q8 avec GPL et auto. Bar avec bureau de tabac.
Le 17/12/2018 à 11:19
Simple à atteindre
Le 15/09/2018 à 13:49
Optimal
Le 14/09/2018 à 05:07
. très amical
Le 13/09/2018 à 11:03
Félicitations à tous
Le 05/09/2018 à 06:48
Arrêté au bar et personnel très sympathique
Le 31/08/2018 à 08:53
Je suis allé faire le plein d'essence, et le pompiste m'a fait payer l'essence d'une autre voiture mais il ne me l'avait pas fournie Heureusement, je m'en suis aperçu avant de partir !
Le 16/06/2018 à 05:56
Bien servi
Le 11/06/2018 à 12:20
Un carrefour pour se retrouver, entre l'autoroute et le vieux Flaminia
Le 01/06/2018 à 04:53
L'un des meilleurs cafés de la région, personnel très gentil
Le 31/05/2018 à 11:32
Un café rapide pour continuer la journée. Peu de chichis. Une petite discussion. Un café qui s'imprime dans la bouche avec plaisir
Le 27/05/2018 à 09:14
Super bar
Le 11/04/2018 à 15:43
Bon bar. Service et courtoisie... Personnel sympathique et accueillant
Le 01/03/2018 à 10:08
Distributeur pratique dans un excellent emplacement
Le 11/02/2018 à 09:32
Gravité
Le 03/02/2018 à 22:14
C'est pratique car c'est le long de la route
Le 18/01/2018 à 17:33
Tout va bien
Le 24/11/2017 à 13:01
Le bar aurait besoin d'être refait. Vous ne pouvez pas obtenir plus de 2 étoiles pour l'instant
Le 22/10/2017 à 06:28
Excellent pour ceux comme moi qui ont besoin de GPL, pratique car comparé à Esso, vous pouvez payer directement à la station-service et le personnel est toujours sympathique et serviable
Le 14/09/2017 à 07:51
Normale
Le 13/03/2017 à 19:28
Service GPL
Le 19/02/2017 à 07:58
Place convenable
Le 13/02/2017 à 19:25
Personnel très serviable, toujours ouvert...essence un peu chère !
Le 25/12/2016 à 09:33
En plus d'une station-service très efficace et complète avec tous les services, ils disposent également d'un bar avec un personnel très sympathique. Compliments.
Le 20/11/2016 à 17:40
Station service IP avec bar et grand parking, très pratique pour une halte.
Le 07/10/2016 à 04:53
Gaz de voiture GPL
Le 01/06/2016 à 22:51
Prix du diesel élevé
Le 07/12/2015 à 19:00
Prix du carburant moyennement élevés. Le bar est pratique pour une halte.
Le 04/12/2015 à 20:58
Prix supérieurs à la moyenne, mais pratique car situé sur la route principale
💬 une explosion de saveur .
💬 Dès notre arrivée, une dame qui regardait sur la terrasse au dessus de la porte nous a interpellé, dès qu'elle avait pris la clé de la chambre, alors que nous allions nous approcher de la porte, car elle était persuadée que nous ouvririons avec la clé et non avec le code. Eh bien, quel accueil ! La chambre était très propre mais il n'y avait pas d'endroit pour ouvrir la valise sauf sur le lit. La salle de bain attenante est petite mais propre et confortable. Le matelas est un grand NON ! Inconfortable, il semblait creusé vers le centre et à chaque petit mouvement le filet craquait, beaucoup ! Pendant les jours où nous sommes restés, il faisait très très chaud. Il y a une fente dans la chambre mais ça ne marche pas, la seule chose qu'on a pu allumer c'est le refroidisseur mural fait comme un radiateur, avec une ventilation directe sur le lit. Impossible de le garder la nuit, à la fois parce qu'il était dirigé vers nous et à cause du bruit fort. Le quartier n'est pas le meilleur, à notre avis.
💬 Excellent café, personnel sympathique et serviable
💬 Je dois dire que la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dès votre arrivée dans cet établissement, le propriétaire accueille et sourit, établissement propre, chambres propres, merci d'exister.
💬 Nous avons suivi les indications en arrivant sur le site portail fermé, le site devrait être mis à jour pour ne pas perdre de temps et faire tourner en rond les gens
💬 Une expérience gastronomique à ne pas rater une fois visiter rome. Plats délicieux avec un service excellent. Grand merci à Gusseppe pour ses recommandations et son professionnalisme.
💬 En plus d'avoir attendu la livraison des pizzas pendant une heure vingt, ce qui peut prendre un samedi soir, les pizzas sont arrivées comme sur la photo et selon le menu publié sur le profil. On dirait que vous ne payez que 1 € pour la livraison mais en réalité c'est 1 € par pizza. Passant ainsi de 34,50 € à 40,50 €. Évidemment sans reçu. Pizza en dessous de la moyenne
💬 Très bel endroit, large choix et très bonnes baguettes, recommandé
💬 Nous avions très faim après un long moment passé à la plage. Nous avons pris une grande pizza pour servir 4 personnes. La qualité de la pizza était vraiment bonne. Diverses options de pizzas sont disponibles. Le personnel était sympathique et patient. Le coin salon extérieur est bon. Un très bon endroit pour passer de bons moments entre amis avec de très bonnes pizzas qui embellissent votre journée.
💬 Au coeur de la Toscane et loin de la confusion ! Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Un endroit splendide, avec un panorama tout aussi splendide, au milieu des collines toscanes typiques. Un lieu stratégique à utiliser également comme base pour visiter Pise, Livourne, Lucques, Volterra, San Gimignano... Le petit-déjeuner, selon la description des services du B&B, est composé de produits emballés, mais certainement excellent avec un bon choix. Chambre propre et bien organisée avec salle de bain privée et tout le confort, y compris un sèche-cheveux. Hautement recommandé!