Pizzeria 🇮🇹

QINDI Avis

📌 Piazzetta Don Minzoni, 48013 Brisighella - Italie

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur QINDI à Brisighella

Les avis

Les dernier avis sur QINDI à Brisighella

Wolf.l

Le 13/05/2024 à 20:10

1 / 5

Mauvaise expérience, s'il ferme ses portes, il rend service au pays.

Angela.r

Le 01/04/2024 à 17:26

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très gentil.

Alessandra.o

Le 15/02/2024 à 18:13

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est attentionné et très gentil.

Andrea.a

Le 02/02/2024 à 20:38

2 / 5

Réservez 12 pizzas à emporter avec livraison prévue à 19h45. Les pizzas sont arrivées à 20h45, avec une heure de retard !! La pâte à pizza est correcte, tandis que la qualité des garnitures est assez médiocre. Le grain ressemblait davantage à du jambon cuit, la saucisse était émiettée comme du ragù, les pommes de terre étaient dorées et le bacon était coupé en dés. Personnellement, je n'ai pas envie de le recommander. J'essaierai de lui donner une seconde chance à l'avenir.

Michele.C

Le 02/02/2024 à 20:37

1 / 5

Pizzas absurdes : contrairement à la logique de la pensée. La saucisse ressemblait à du ragù, le bacon coupé en dés à la manière de Conad (avec tout le respect que je dois à Conad), les pommes de terre noires avaient l'air pourries, le grain ressemblait à du jambon cuit et je pourrais continuer. Livré avec un peu de retard : seulement 1h15 plus tard !! Fortement déconseillé.

Eric.e

Le 02/02/2024 à 20:27

5 / 5

J'ai demandé des champignons et des saucisses. Merci, excellent ragú. 👍

Lisa.a

Le 03/12/2023 à 18:08

5 / 5

Pizza délicieuse, très assaisonnée, prix excellents, personnel très gentil

GEREMIA.O

Le 23/11/2023 à 07:40

1 / 5

Pizza pas digne d'être appelée pizza. Pizza aux chips violettes et tomate trop acide, personnel grossier. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE !!!!!

Nicola.i

Le 19/11/2023 à 20:22

5 / 5

Nous ne savions pas où dîner à Brisighella, nous avons donc opté pour une pizza à emporter à manger dans la chambre. Ce fut donc une surprise, des ingrédients de qualité et une bonne pizza, parfumée et savoureuse jusqu'à la dernière bouchée !

Matteo.o

Le 04/10/2023 à 18:26

5 / 5

Je suis une personne antisociale et on me trouve difficilement dans le coin car je reste principalement chez Qindi pizza xD La pizza est bonne, l'arepa est bonne, la calzone est bonne, les chips sont bonnes... bref tout est bon ! XD Je recommande d'y aller au moins une fois pour l'essayer et vous ne vous en passerez plus jamais. Par rapport aux autres pizzerias où j'ai commandé des plats à emporter, vous dépensez moins et mangez plus. Alors j'ai trouvé un moyen de ne pas faire pleurer mon portefeuille et de rendre mon estomac heureux hahaha xD Le personnel est très gentil et très sympathique ^^ c'est sympa aussi de prendre un verre et de discuter 💪🏻💪🏻💪🏻

B&B.B

Le 09/09/2023 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza avec beaucoup de garnitures, des sauces délicieuses, un personnel très sympathique, des prix très intéressants ! Informé!

alberto.e

Le 09/09/2023 à 18:25

5 / 5

Super pizza et bon prix

alessandro.o

Le 31/07/2023 à 16:29

1 / 5

La pizza est correcte, mais il manque tout le reste. 50 min de retard pour 7 pizzas, la carte mise à disposition sur internet ne coïncidait pas avec celle de la pizzeria. J'espère une amélioration rapide.

Jacopo.a

Le 22/06/2023 à 16:42

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu. La pizza est très bonne et très copieuse, mais surtout les prix sont tout à fait abordables par rapport à beaucoup d'autres pizzerias. Je tiens à souligner que le chef travaille dur car il est le seul à cuisiner seul. En général, tout le monde était gentil et honnête. Des gens comme ça, qui vous font sentir chez vous, méritent le meilleur ❤️

Mila.e

Le 27/04/2023 à 19:42

5 / 5

La meilleure place entre Brisighella et Faenza ! Des ingrédients très frais !

Lucilla.

Le 08/04/2023 à 20:11

5 / 5

Pizza très bonne et très assaisonnée, bon accueil et service aimable ; excellent rapport qualité/prix. Stationnement facile à l'extérieur des locaux.

  • 🏪 Albergo Aurora (8 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'y séjournais avec ma famille, des gens très sympas, une cuisine maison d'excellente qualité. Ils nous ont fait sentir comme une famille. Merci!


  • 🏪 Dolce e Salato di Damiano Anna (12 Avis)

  • 💬 Des produits vraiment exceptionnels à des prix modestes et la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.


  • 🏪 Osteria Pizzeria da Carlo (547 Avis)

  • 💬 Le soir en automne, manger dans une véranda en plastique, c'est pas le plus romantique. Pourtant le service et surtout les pizzas sont excellentes. J'ai mangé la spéciale avec les bords fourrés à la crème avec de la fameuse pistache sicilienne fut un délice. J'y retournerai avec plaisir quand la terrasse sera ouverte aux beaux jours.


  • 🏪 Affittacamere Neri Carlo (8 Avis)

  • 💬 M. Neri, dans mon cas, a été très serviable et gentil. La structure dans laquelle j'ai séjourné est extérieurement une belle maison avec un jardin bien entretenu, c'est le seul avantage. Pour le reste c'est une catastrophe, chambre avec sols sales, couvre-lits tachés et on ne sait pas quoi, salle de bain commune avec portes bruyantes des deux chambres et quand on les ouvre tout le monde entend le bruit. Salle de bain sale dans toutes les pièces, personnellement je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Mery's Lounge - Risto & Wine Bar (19 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé... Gestion parfaite d'un très bel endroit... Cuisine excellente... Service impeccable... Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, leur affabilité discrète... Gentillesse... Courtoisie... Solarité et leur professionnalisme incontestable impressionne ainsi que des plats délicieux... Super apéritifs... Propreté.. Courtoisie... Ils rendent tout encore plus appréciable... Fortement recommandé.. Aussi bien pour ceux qui veulent un moment intime que pour ceux qui veulent une soirée en entreprise ou une réunion d'affaires... Belle silhouette garantie


  • 🏪 Il Cricchio (261 Avis)

  • 💬 Excellent service, apéritif avec bruschetta, cicco, mozzarella et jambon cru, au lieu du shot ils nous ont servi des frites à notre demande, et pizza et boisson au choix dans tout le menu 13 € par personne. Extras mis à part évidemment. Si vous êtes de passage, essayez leur pizza !


  • 🏪 Agriturismo "La Tavernetta" di Pastore Laura (20 Avis)

  • 💬 La ferme est la taverne d'une villa appartenant à une agréable famille. 2 chambres avec salle de bain en suite, salon et cuisine. Frais et équipé de la climatisation pour les amoureux du froid ! Un coin détente à quelques minutes d'une belle mer. Super hospitalité !


  • 🏪 Pasticceria Menz (328 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries, bon café. Très amical.


  • 🏪 Restaurante AL Monasterio (192 Avis)

  • 💬 Menu aux truffes à expérimenter absolument. Le cadre est surprenant et le service impeccable. La carte des vins est exceptionnelle...


  • 🏪 Pizza Bon Ton (39 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et prix très abordable pour la taille et le goût Le personnel est gentil et serviable