Les avis
Le 29/09/2022 à 13:21
C'est la meilleure Quadra de Chiari en termes d'offre de restauration, de sièges disponibles et c'est peut-être la seule avec un service à table.
💬 Prenez un cocktail à cet endroit. Vous ne serez pas déçu.
💬 Mon avis ne porte pas sur la qualité de la nourriture proposée par le magasin, mais sur le service qu'il propose à emporter. Par règlement, tout comme le client qui achète une box ne peut annuler la réservation effectuée dans les 2 heures précédant le retrait, le commerçant ne peut pas annuler les box dans ce délai. Personnellement, cela m'est déjà arrivé 2 fois. Je ne trouve pas cela très correct.
💬 Nous avons passé le meilleur après-midi de ma vie à Canetto. Mon mari et moi avons loué un belvédère pour 60 euros (c'est actuellement le pic de l'été) et avions nos propres lits de repos et la plus belle vue sur la plage et à 30 secondes de marche de la mer pour nager. Nous avions également notre propre serveur privé livrant de la nourriture et des boissons. Les sushis étaient tellement bons. Je le recommande vivement si vous êtes un voyageur à la recherche d’une journée amusante, relaxante et magnifique à la plage. Ps. Il y a aussi une superbe piscine et un bain à remous extérieur privé que vous pouvez également réserver.
💬 Restaurant conseillé par Elizabetta, notre hôtesse agri camper. C est parfait. Très bien mangé, plats savoureux et gentillesse de tout le personnel. Bravo.
💬 Terrasse animée en plein marché ou nous avons mangé la meilleure planche apéro de notre vie. Super bon, copieux, et bien présenté. Service plus qu'aimable et très rapide.
💬 Une expérience vraiment unique et spéciale de Mauro. Nous sommes arrivés et avons trouvé la cheminée de notre maison accessible. Il ne nous a rien laissé manquer et nous a aidé à choisir des excursions dans les environs. Les gestes et l'attention envers les invités rendent l'environnement très familier, à tel point que Tibaut, le chien de Mauro, ne nous a même plus aboyé dessus à notre arrivée 😊. Le lieu est plongé dans le silence et convient à tous ceux qui aiment la nature et son silence (à part les cerfs amoureux qui se sont fait entendre🥰). La maison où nous avons séjourné avait tout le confort et un grand jardin à l'arrière pour notre chien BIBI. Quoi dire! Merci Mauro 🙏🏽🌸🦌 Nous reviendrons vous rendre visite
💬 Très bon dîner entre amis. Le vrai restaurant roumain à 100%. A découvrir si vous ne connaissez pas, dépaysement garantie. La carte est en roumain, mais les serveurs vous expliquent, montrent des photos, brefs super service.
💬 EXCELLENT TOUT!!! LES CHAMBRES ET TOUT LE B&B TRÈS PROPRES. BIENVENUE SUPER TOP. CELA SENT VRAIMENT BIEN. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUT LE MONDE ET SI JE RETOURNE DANS LA RÉGION, NOUS SERONS À NOUVEAU LEURS CLIENTS. HAUT HAUT HAUT
💬 Bel endroit! Personnel agréable et sympathique !!! J'adore la viande, une bonne sélection de sandwichs à la viande pour le goûter ! Il y a une douche.
💬 Le service est discret et rapide. Les produits sont frais et bons. Petit bémol pour l'entrée de tempura dont la pâte à frire est trop présente et cache le goût des aliments. Les desserts, par contre, sont d'une finesse rare.