Les avis
💬 Découvert par hasard en cherchant un restaurant... on y est allez en voyant le nombre important d’italiens se massant devant ce petit bateau de pêche. Résultat: friture de poissons excellentes! Cuisinée directement sur le bateau, directement pêchée le matin avec ce même bateau. Expérience typique et vraiment sympa !
💬 Nous y sommes allés hier matin prendre un petit déjeuner très sucré avant de nous lancer dans la Translessinia en ski de fond... que dire, nous l'avons découvert l'année dernière mais pour nous c'est devenu un arrêt obligatoire avant de profiter de la beauté du parc naturel de Lessinia. .. fille très compétente . Sympa...les brioches sont incroyables...les tourbillons de noix, cannelle et pistache sont trop bons...et idem pour le café et le cappuccino...la fille au comptoir nous met à l'aise...félicitations vraiment.. Il n'en faut pas beaucoup pour commencer la journée de la meilleure des manières...
💬 Je suis allée au bosquet pour un mariage avec des amis et mon mari. Le restaurant est situé dans un quartier très calme et dispose d'un grand jardin très bien aménagé. L'intérieur est petit mais bien entretenu. Quant à la nourriture, tout était excellent : des produits de bonne qualité. Ce serait bien d'y retourner à d'autres occasions aussi, car ils font aussi des apéritifs. Le personnel est vraiment préparé, gentil et serviable, ils ont pris soin de chaque détail.
💬 Très bon rapport qualité -prix. Restaurant avec des produits frais plutôt axés sur les produits de la mer…. Service chaleureux ds un joli cadre petit bémol sur la carte des vins qui pourrait être plus étoffée.
💬 J'ai mangé tous les pains que vous avez préparés et ils sont tous bons. Malheureusement, mes pains préférés ne sont fabriqués que de façon saisonnière, été comme hiver (pain au bacon ou à la ricotta), mais les ingrédients sont très frais. Ayant déjà travaillé dans l'entreprise, je sais exactement avec quel soin et passion les produits sont fabriqués. Continuez comme ça!!
💬 Les produits vendus sont d'excellente qualité et le personnel est à l'aise dans son accueil.
💬 Horrible pizza brûlée qu'on ne peut pas manger parce que c'est du charbon
💬 Nous y avons séjourné 5-6 jours en août 2023. L´hôtel est récent. Il est agréable et la chambre supérieure 209 est jolie, spacieuse et bien équipée. Nous avions aussi accès à une grande terrasse. La literie est excellente. Tout était propre et soigné. Le personnel de chambre fait un travail remarquable. Il en est de même pour le personnel d´accueil, très aimable, à l´écoute et efficace. Les petit-déjeuners offrent du choix et le personnel de salle est sympathique et efficace. Un bémol toutefois, le lard et les œufs brouillés sont proposés froid. Enfin, nous avons utilisé le spa et nous sommes faits massés. Un vrai moment de bonheur et de plaisir. Les 2 masseuses sont top ! En synthèse, on recommande vivement cet hôtel.
💬 Situé au rez-de-chaussée du JW Marriott Venice. Il propose un petit-déjeuner continental sous forme de buffet. Leur expresso est parmi les meilleurs. Le jus d'orange fraîchement pressé est vraiment bon. Comme les cornichons – un accord parfait avec d’autres articles. Il y a une section de pâtisseries fraîchement sorties du four. Aux heures de pointe, l'endroit est assez fréquenté comme prévu.
💬 A fuir on a été boire un verre avec mes enfants mes filles ont pris une bouteille d’eau et un fanta mon mari 1 bière et moi 1 spritz. Arrivé à l’addition on remarque 27 € incluant 2€ de service par personne on a rien mangé c’est une vraie arnaque bande de voleurs on ne reviendra plus jamais à fuir une étoile car on ne peut pas mettre moins sinon c’est un gros zéro pointé 😡😡😡😡