Les avis
Le 30/12/2019 à 07:33
Optimal
💬 Excellent accueil, personnel toujours sympathique... Le meilleur café de la ville, sans si ni mais.... Le pain est toujours frais du jour et pour tous les goûts. Rapport qualité/prix inégalé. Et en plus, le vendredi Happy Hour avec les meilleurs cocktails de Milan...
💬 Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.
💬 Très belle maison, chambre impeccable, confortable avec le linge de maison. Petit-déjeuner délicieux. Je recommande !
💬 Je suis allée manger au RONCO DEL GELSO, la nourriture excellente et aussi le lieu, très bon et compétent ainsi que la belle barman et serveuse😊, je reviendrai
💬 Petit bar, personnel sympathique, décorations très particulières probablement obtenues à partir d'un projet DIY très réussi. Super café.
💬 Très bon accueil avec le sourire,nous avons été seulement au restaurant . Restauration simple mais de qualité. Plats copieux et fait maison. Prix très raisonnable . Belle surprise.
💬 Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture. Le stationnement est limité.
💬 Moi, amateur de karaoké, j'y suis allé jeudi dernier. Peut-être à cause de ma cinquantaine avancée, je déteste les volumes élevés et le volume de ce karaoké est pour le moins insupportable. Comptoir gastronomique depuis 30 ans, j'ai commandé un plateau et on m'a servi une demi-douzaine de charcuteries de qualité médiocre. D'après mon compagnon, la pizza était bonne. Plus jamais.
💬 Super restaurant ! On y a très bien mangé et le personnel est très sympathique, on reviendra !
💬 Magnifique, pur cuisine de plaisance ! Un délice