Bar 🇮🇹

Quadrikiosco Avis

📌 Via Visinale Centro, 33087 Visinale - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Quadrikiosco à Visinale

Les avis

Les dernier avis sur Quadrikiosco à Visinale

Gian.r

Le 30/12/2019 à 07:33

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Snack Caffetteria Giusy (61 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, personnel toujours sympathique... Le meilleur café de la ville, sans si ni mais.... Le pain est toujours frais du jour et pour tous les goûts. Rapport qualité/prix inégalé. Et en plus, le vendredi Happy Hour avec les meilleurs cocktails de Milan...


  • 🏪 B&B Lemon Tree (12 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.


  • 🏪 Room and Breakfast La Torre (88 Avis)

  • 💬 Très belle maison, chambre impeccable, confortable avec le linge de maison. Petit-déjeuner délicieux. Je recommande !


  • 🏪 Ronco del Gelso (24 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger au RONCO DEL GELSO, la nourriture excellente et aussi le lieu, très bon et compétent ainsi que la belle barman et serveuse😊, je reviendrai


  • 🏪 Cafe Centrale (77 Avis)

  • 💬 Petit bar, personnel sympathique, décorations très particulières probablement obtenues à partir d'un projet DIY très réussi. Super café.


  • 🏪 Hotel Tourist (284 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec le sourire,nous avons été seulement au restaurant . Restauration simple mais de qualité. Plats copieux et fait maison. Prix très raisonnable . Belle surprise.


  • 🏪 Bar Centrale &nal (93 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture. Le stationnement est limité.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da.Fá (39 Avis)

  • 💬 Moi, amateur de karaoké, j'y suis allé jeudi dernier. Peut-être à cause de ma cinquantaine avancée, je déteste les volumes élevés et le volume de ce karaoké est pour le moins insupportable. Comptoir gastronomique depuis 30 ans, j'ai commandé un plateau et on m'a servi une demi-douzaine de charcuteries de qualité médiocre. D'après mon compagnon, la pizza était bonne. Plus jamais.


  • 🏪 Cafe Movie (899 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! On y a très bien mangé et le personnel est très sympathique, on reviendra !


  • 🏪 Trattoria Regina dal Baffo (1116 Avis)

  • 💬 Magnifique, pur cuisine de plaisance ! Un délice