📌 Frazione Merso di Sopra, 5, 33040 San Leonardo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:42
Le Gubane est SPECTACULAIRE, goûtez-le, le reste n'est que et exclusivement une mauvaise alternative....
Le 06/04/2024 à 11:02
Le meilleur Gubana qui soit
Le 13/01/2024 à 07:26
Mais avez-vous déjà goûté une Qualizza gubana ????
Le 20/12/2023 à 21:33
J'ai finalement réussi à réserver à temps la gubane produite par Claudio Qualizza... Je jure que c'est la meilleure gubane que j'ai jamais mangée et mon mari et mon fils le pensent aussi !!!! Sincères félicitations. Dans un magnifique coin des Vallées de Natisone comme Merso di San Leonardo, vous trouverez une boulangerie unique qui vous accueillera de l'extérieur avec ses arômes...la courtoisie du vendeur rend alors tout plus que spécial !! Super recommandé à tout le monde d'essayer !!
Le 29/08/2023 à 19:05
Le meilleur gubane artisanal... réserver à l'avance
Le 13/05/2023 à 07:21
Excellents strucchi, Gubana et focaccia des vallées
Le 12/03/2023 à 07:29
Le meilleur gubana des vallées
Le 18/11/2022 à 17:16
Le meilleur Gubana que je connaisse. Le voyage à San Leonardo porte ses fruits. Équipe très sympathique. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 28/08/2022 à 12:31
J'ai reçu une gubana en cadeau, jamais mangé aussi bon, je dois vraiment passer acheter tes super super produits
Le 17/08/2022 à 06:21
Boulangerie typique des Vallées de Natisone, spécialisée dans la gubane (dessert typique de la région), en différentes tailles (500 gr. et 1 kg.) et dans diverses focaccias. Le pain est également excellent. Les réservations sont recommandées pour l'achat de gubane.
Le 03/06/2022 à 08:14
Excellente boulangerie italienne avec des parts de pizza et un vaste choix de pains et de gâteaux.
Le 25/05/2022 à 10:14
Le gubana très savoureux.
Le 24/05/2022 à 22:01
Optimal
Le 19/05/2022 à 22:47
Que puis-je dire... du gubana et du maquillage vraiment délicieux à un prix honnête. Hautement recommandé.
Le 27/12/2021 à 12:30
La meilleure Gubbana que j'ai jamais mangée.
Le 12/12/2021 à 09:53
Excellent pain, délicieux gubana...
Le 06/06/2021 à 18:45
L'un des meilleurs Gubane des vallées de Natisone.
Le 25/01/2021 à 13:50
Pour moi, la gulana est la meilleure que j'ai mangée, le pain n'est pas différent non plus.
Le 27/12/2020 à 17:32
Le meilleur gubana de tous les temps. Et de loin. Pendant la période de Noël, depuis des années, un point de référence fixe !!
Le 17/12/2020 à 11:42
Gubane de production artisanale
Le 16/12/2020 à 18:12
Excellent produit de spécialité Guban
Le 12/12/2020 à 12:01
Le Gubana est extraordinaire, le meilleur que j'ai jamais mangé. Cela vaut la peine de faire le déplacement pour l'obtenir.
Le 24/11/2020 à 08:28
Le meilleur gubana que j'ai mangé. C'est désormais devenu une tradition pour la période de Noël.
Le 09/11/2020 à 11:18
J'ai goûté toutes les gubane des Vallées et, à mon goût, celle de Qualizza di San Leonardo est l'une des meilleures sinon la meilleure
Le 06/11/2020 à 19:11
Gubana et un maquillage incroyable ! :-)
Le 30/08/2020 à 08:15
Le meilleur gubana des meilleurs produits de maquillage JAMAIS ! Je dis cela en tant qu'expert... dégustateur ! Comme les meilleurs desserts maison : très moelleux (ils restent moelleux plusieurs jours après ouverture du paquet), très savoureux (pâte riche et vraiment savoureuse). Il n'y a pas d'histoire, de gubana et de maquillage sans rivaux ! Le pain est également excellent !!!! Personnel sympathique, poli et poli. Prix plus qu'honnête !
Le 15/07/2020 à 18:12
Le Gubana est excellent !
Le 30/05/2020 à 12:45
Quelle merveilleuse gubane. Fais encore quelques kilomètres tu ne le regretteras pas
Le 13/01/2020 à 17:16
La meilleure gubana que vous puissiez manger dans le Frioul. Et le prix est très honnête. Chaleureusement recommandé.
Le 25/11/2019 à 13:42
Un endroit de niche. Si vous ne savez pas que leurs gubane et trucchi sont délicieux, vous ne les trouvez pas
Le 05/11/2019 à 07:59
Desserts typiques fantastiques
Le 19/10/2019 à 10:08
Chose bien triste, tu fais plusieurs kilomètres pour acheter une focaccia à 11h30 un samedi et quand tu arrives on te dit que c'est fini !!! Samedi... les produits sont excellents, le service, le marketing et l'envie de venir laissent à désirer. Les Vallées du Natisone ne pourront donc jamais devenir une destination touristique... Je reconfirme la qualité des produits de la boulangerie.
Le 22/05/2019 à 14:20
Le meilleur gubana que j'ai jamais goûté !
Le 17/12/2018 à 21:36
Les produits sont excellents, notamment la focaccia, mais malheureusement ils ne sont pas très sympathiques et gentils
Le 28/11/2018 à 09:42
Après avoir lu les critiques sur cette excellente boulangerie, j'ai décidé d'y aller et d'acheter un de leur célèbre gubane. Je ne peux que confirmer que c'est le meilleur gubana que j'ai jamais mangé. J'étais habitué à la Ducale, qui est déjà l'une des meilleures de Cividale à mon avis, mais c'est la Ferrari des Gubaniens.
Le 27/10/2018 à 09:13
Le meilleur gubana des vallées...
Le 19/10/2018 à 15:51
Absolument le meilleur gubana !
Le 06/08/2018 à 21:49
Excellent gubana et struchi
Le 23/01/2018 à 15:50
Super bon gubana ! !!!!!!!!
Le 08/01/2018 à 12:08
Ici, vous pouvez acheter l'un des meilleurs gubane du Frioul, toujours doux et très frais. A ses côtés se trouvent des strucchi, des bonbons typiques à base de pâte levée, semblables au gubana en termes de pâte, et des focaccia sucrées, le tout produit de manière artisanale, avec des ingrédients de qualité. Le pain est également excellent.
Le 24/12/2017 à 13:50
Les gubane et les focaccias sont excellentes. Noël et Pâques sont des incontournables pour de douces pensées. Le pain est également super. Ça vaut le détour 😉
Le 11/12/2017 à 16:21
Excellents produits
Le 17/11/2017 à 17:07
Excellents produits. Merci
Le 13/11/2017 à 11:24
Petite boulangerie artisanale qui produit d'excellents pains et des strudels d'exception, des focaccias sucrées, des strucchi.
Le 15/06/2017 à 07:04
Strucchi (dessert typique de la région) excellent.
💬 Bien situé , mais bruyant a cause du bateau juste en face!
💬 Nous sommes restés quelques jours dans l'une des plus petites chambres. L'endroit est immense et joliment décoré, vous pouvez accéder au toit et à la terrasse et vous reposer dans l'un des autres espaces, ou cuisiner vous-même quelque chose si vous le souhaitez. Le personnel est sympathique et serviable, et le prix est raisonnable pour l'endroit. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais bon.
💬 Personnel très souriant et accueillant. Hôtel joliment décoré. Les chambres sont bien et propre, le balcon est un peu petit. La douche est un peu petite, c'est le seul point négatif. J'y reviendrai avec un grand plaisir si je reviens à Padoue.
💬 Très bon emplacement. Nous n'avions pas de voiture, nous avons donc apprécié la proximité de la gare routière qui desservait les deux bus pour la vieille ville, Vérone et plus encore. L'hôtel propose également la location de vélos. Le personnel est très hésitant et sympathique. Le petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de choix. La chambre n’était pas des plus propres et la climatisation était plutôt un ventilateur et ne régulait pas la température. Mais à part ça, nous avons passé un bon moment. J'ai aimé la piscine.
💬 Tres bien bon restaurant et belle chambre
💬 Bel endroit, bon service, bonne pizza. Un peu cher avec 6€ pour 0,4l de bière
💬 Ma famille et moi adorons commander des pizzas à l'Antica Pizzeria del Pasche. Le service est rapide, sympathique et à un prix raisonnable. La pizza est bien cuite, savoureuse, facile à digérer et délicieuse ! Cette pizzaria propose des plats profonds (poêle) préparés à la main et la fameuse farinata :) Vous pouvez dîner sur place (sur réservation, appelez à l'avance, la plupart des restaurants font des "tours", un tour à 7h30 et un tourner à 9h30) ou à emporter.
💬 Dans un bar de Nuoro, j'ai été intrigué par le nom de la bière, j'ai demandé des informations et par hasard j'ai rencontré l'un des propriétaires de la brasserie Zemyna. J'ai choisi trois bouteilles de bière différentes et j'ai bu ce qui aurait été la quatrième bouteille à la pression. À la maison, j’ai suivi à la lettre les conseils des accords mets et le résultat a été exceptionnel. Maintenant, je sais aussi où le trouver dans ma ville. Félicitations au maître brasseur Zemyna. Voici le vôtre !
💬 C'est tellement beau et les gens sont super
💬 Je demande à partir dans le centre d'accueil de las-ba cas j'ai mon frère et ça femme qui sont à présent dans ce centre