📌 Piazza Piacciardi, 1, 58100 Grosseto - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:37
Je n'ai visité que la librairie, petite mais bien fournie en livres de voyages et de traditions populaires... notamment le soir où j'y étais il y a eu une rencontre très intéressante sur le Dolpo, une région reculée du Népal. Un court documentaire a été projeté, très sympathique.
Le 11/05/2024 à 20:54
Bel endroit pour un apéritif
Le 13/03/2024 à 15:13
Librairie très spéciale
Le 09/01/2024 à 19:53
Charmante petite librairie tenue par des bénévoles (avec un café attenant), qui propose des animations culturelles intéressantes. Visiter
Le 26/10/2023 à 05:14
Haut
Le 08/10/2023 à 11:36
Lieu magique, moderne et ancien ensemble ~ acheter un livre et le feuilleter en sirotant une tisane chaude par un après-midi pluvieux de novembre est aussi un après-midi possible à Grosseto, enfin !
Le 30/07/2023 à 02:34
Un petit endroit charmant, un personnel vraiment gentil et professionnel, mon partenaire et moi en avons fait un arrêt fixe pour un excellent avant-dîner lorsque je le rejoins à Grosseto. Excellents apéritifs, qui sont également servis accompagnés d'apéritifs abondants. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandé.
Le 05/05/2023 à 08:29
Bon apéritif, spritz bien fait et copieux à un prix correct ! Très bel emplacement et personnel sympathique. Malheureusement, le plateau qui l'accompagnait n'était pas très invitant, mais dans l'ensemble, l'endroit restait agréable et paisible.
Le 22/02/2023 à 13:09
Nous avons passé une agréable soirée, entourés de livres, en buvant un excellent vin. Personnel très sympathique et excellent service. Vraiment un bel endroit
Le 29/01/2023 à 17:13
Bel endroit, excellent apéritif
Le 08/11/2022 à 14:34
C'est vraiment agréable de s'asseoir dehors sur la place tranquille de la ville en face du musée d'histoire naturelle de Grossetan, mais n'oubliez pas d'apporter un spray anti-moustique ! Service rapide d'un porteur de DocMartins « bizarre ». Bizarrement, il n'y a pas de menu, mais le choix est large. Des bitters rares me sont servis en échantillon après avis du barman. Un petit plateau de snacks de bar et d'olives accompagne automatiquement les boissons. Prix très corrects (boissons 5 €).
Le 06/10/2022 à 20:06
Redécouvert après quelques temps l'endroit était sympa, bon Gin tonic et aussi des pizzas pour finir l'apéritif
Le 03/09/2022 à 22:28
Tout va bien, bravo.
Le 26/07/2022 à 20:03
Service anglophone confortable et convivial.
Le 11/07/2022 à 07:51
Gentillesse, convivialité et excellents produits. Quiconque se promène dans le centre de Grosseto devrait garder cela à l'esprit.
Le 09/06/2022 à 04:44
Pas satisfaisant. Les collations qui l'accompagnent sont ordinaires et suffisent juste pour 4 personnes. Le service était précipité et peu accueillant. La pizza demandée ne semblait pas être au menu du soir, mais elle a ensuite été servie à une autre table.
Le 26/03/2022 à 08:01
....rien de spécial! La pizza est bonne
Le 19/03/2022 à 16:54
Le barman rouge est le meilleur😂
Le 22/01/2022 à 19:25
Endroit vraiment sympa, informel et essentiel, très accueillant. Excellente musique de fond. Le personnel est courtois et l'apéritif est excellent. Large choix d'étiquettes de cocktails, équilibrés et toujours servis avec des entrées en accompagnement. Je vais certainement revenir. Informé.
Le 15/01/2022 à 12:04
Choisi pour l'apéritif, il s'est avéré être quelque chose d'exceptionnel. Boissons parfaites préparées par le grand barman Claudio et plateaux d'excellents apéritifs. L'environnement à l'intérieur est très agréable.
Le 27/11/2021 à 21:19
Bel endroit. Compétence, goût et... jeunesse ! Visiter.
Le 19/11/2021 à 10:49
Bon café, environnement soigné et propre. Un excellent bar dans le centre historique de Grosseto avec des tables sur la Piazza della Palma. Personnel jeune et serviable.
Le 18/11/2021 à 06:48
Endroit très agréable avec tables en extérieur sur une des places du centre historique. L'environnement est toujours très calme et reposant. Idéal pour un apéritif même avec des enfants.
Le 03/11/2021 à 09:26
Gentil et accueillant
Le 04/09/2021 à 17:56
Agréable
Le 11/08/2021 à 19:47
Très bien et très courtois
Le 28/07/2021 à 10:47
Très bon café
Le 17/07/2021 à 13:17
Dans le centre historique, dans le cadre de la Piazza della Palma, QuandoBasta est idéal pour un apéritif copieux accompagné de cocktails exquis. Le tout accompagné d'un environnement minimal et raffiné, de la gentillesse et de la serviabilité de tout le personnel. Meilleur Bloody Mary à Grosseto!
Le 24/06/2021 à 17:16
Bien et ils sont aussi gentils
Le 21/05/2021 à 22:41
Excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs avec un personnel qualifié et accueillant. Informé!
Le 05/02/2021 à 11:53
Gentil, bon service, tout va bien !
Le 03/02/2021 à 17:56
Bons apéritifs et convivialité
Le 06/10/2020 à 10:47
Animations... tout le personnel est très bon et spectaculaire.
Le 03/09/2020 à 22:08
Rien à dire... Personnel au top et endroit très sympa !!! Hautement recommandé
Le 16/07/2020 à 18:16
Excellent endroit pour prendre un apéritif où l'on peut se détendre. Bonnes entrées. Endroit vraiment sympa. Une direction jeune mais axée sur le client. Hautement recommandé.
Le 26/06/2020 à 17:29
Bravo les jeunes, belle musique et bonnes boissons
Le 26/06/2020 à 17:27
De délicieux apéritifs et d'excellentes entrées. La nouvelle direction est extrêmement efficace. Bien joué!
Le 27/05/2020 à 07:51
Super café.
💬 Hôtel très sympa avec une piscine extérieure. La chambre familiale pour 4 personnes est assez grande, climatisée et assez bon marché. Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre basique.
💬 Excellent restaurant Cuisine traditionnelle sarde Service professionnel et de qualité Cuisine raffinée Bien situé sur la place de l'église dans un cadre agreable et romantique Bon rapport qualité prix A recommander
💬 Bon café et gérants courtois. Le jardin est grand et bien ombragé
💬 Nous avons passé deux super bonnes nuits à "Al Chiaro di Luna", les hôtes sont super gentils, très attentionnés, on voit qu'ils aiment recevoir des gens chez eux, on se sent accueilli comme à la maison. Ils nous ont donné de très bons conseils. La chambre possède une petite terrasse très agréable pour prendre l'apéro, la chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est très bon. Bref, allez-y les yeux fermés, une vraie chambre d'hôtes agréable et accueillante.
💬 Manque de professionnalisme. Erreur manifeste de réservation. Nous sommes arrivés et toutes les chambres étaient occupées malgré notre réservation. Le dirigeant a fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante, sans proposer aucune solution.
💬 C'est un endroit très agréable, paisible et magnifique. Vraiment comme à la maison avec un grand et beau jardin. 非常好的民宿花園大宅。
💬 Endroit informel où l'on peut manger d'excellentes brochettes. Quelques tables à l'extérieur Et le reste quelques tables à l'intérieur. Nous avons été servis rapidement et les kebabs étaient vraiment bons.
💬 Tout était très savoureux, super restaurant, merci pour cette belle soirée 🌙
💬 Domaine splendide. La grande piscine à débordement donne sur un paysage magnifique. Bains de soleil très confortables et extérieurs bien entretenus. Les chambres sont grandes et très confortables avec une excellente literie. Propreté irréprochable. La décoration des chambres et des parties commune est raffinée. On sent le sens du détail. Melanie a été une hôte parfaite… Aux petits soins pour nous. Elle nous a donné de précieux conseils pour découvrir la région et nous a orientée vers des activités avec des interlocuteurs qu’elle connaît. Cela nous a permis d’être bien reçus partout. Nous avons également divinement bien mangé avec des produits locaux que Mélanie sait mettre en valeur. Enfin elle peut faire intervenir un chef à domicile pour un repas gastronomique. Bref nous avons hâte de revenir aux pays de la truffe au domaine Isaure »
💬 Très belle structure chaleureuse et accueillante entourée de verdure, de calme et de tranquillité. Les chambres sont très jolies. Petit-déjeuner copieux préparé savamment par Mario, le propriétaire, un gars très gentil, courtois et toujours disponible. Ils vont du sucré au salé, en passant par des fruits frais, du yaourt, de fantastiques biscuits à la cannelle et bien plus encore, mais la tarte maison est vraiment spectaculaire ! Toutes nos félicitations, continuez comme ça ! Nous reviendrons très bientôt