📌 Via Nazionale, 106, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pas le meilleur pour moi. 45€ par personne, beaucoup d'entrées et un plat. Sur les photos, vous pouvez voir le poisson cru fourni en entrée. Le problème est le goût. Il n'y en a pas beaucoup dans leurs plats et cela me fera bien sûr penser que 45 € par personne, c'est beaucoup mais la quantité de nourriture est raisonnable. J'ai essayé d'autres restaurants de poissons et celui-ci n'est pas mon préféré. Mon partenaire et moi avons été très déçus, donc trois étoiles.
💬 Nous avons passé un bon dîner avec des amis au MeM hier soir. Nous avons décidé d'opter pour un "menu dégustation" et c'était tout simplement la décision parfaite. Vous pouvez également choisir l'option fruits de mer/poisson si vous n'êtes pas un grand fan de viande. Tous les plats étaient divins, une pure sympathie des goûts. Mon préféré était les crevettes Mazzara au caviar, qui étaient le premier plat servi. Le chef Simo a expliqué tous les ingrédients et leur provenance afin que vous puissiez vraiment goûter aux spécialités de toute l'Italie. Fortement recommandé si vous recherchez un dîner pour une occasion spéciale ainsi qu'un agréable dîner relaxant avec un groupe d'amis. La boîte de chocolat à la fin était une bonne surprise !! J'ai hâte d'y retourner.
💬 Super séjour ! En chambre familiale très spacieuse et très agréable ! Petit déjeuner très bien ,il y en a pour tt les goûts et de bonne qualité ! Personnel très accueillant ! Je recommande ce petit hôtel familial !👍
💬 Je viens de commander. La pizza est vraiment bonne. Plus qu'une pizza à emporter, elle ressemble à une pizza de restaurant. Les frites sont fraîchement coupées et excellentes... si je dois pinailler, une des 2 pizzas est arrivée un peu trop mouchetée en dessous. La pâte est légère et friable. Bravo et enfin une bonne pizza à emporter dans le coin.
💬 Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'océan et nous avions une belle vue sur la baie. Le personnel était accueillant et la chambre était très propre. Il y a un parking gratuit juste derrière l'hôtel, ce qui était un avantage considérable, tout comme le petit-déjeuner inclus. Comme vous le verrez sur la photo, la route principale qui traverse la ville passe devant l’hôtel. Heureusement, la circulation nocturne était minime et nous n'avons donc pas eu beaucoup de bruit de la route. Les murs sont un peu fins, nous avons donc entendu nos voisins, ne sachant pas s'ils étaient dans leur chambre ou sur le balcon attenant, mais encore une fois, cela n'a pas duré longtemps. Les lits étaient très fermes, ce qui n’était pas à notre goût, mais peut-être à d’autres. La nourriture au restaurant était très bonne et à un prix raisonnable, même si la plupart des plats du menu du déjeuner n'étaient pas disponibles. Nous n'avons pas utilisé la plage, mais cela semblait être un gros attrait pour beaucoup de gens.
💬 Excellente hospitalité
💬 Ambiance accueillante et personnel très gentil. Informé.
💬 Super endroit où aller avec des enfants. Les glaces sont géniales et le personnel est adorable !
💬 Pas très agréable et m'a menti sur le prix de l'expresso pour gagner quelques malheureux centimes.
💬 Un lieu qui change des restaurants typiques d’Alba. Modernité, produits simples de bonne qualités et très bien cuisinés, service au petits soins. Je recommande les yeux fermés !