Les avis
Le 06/05/2022 à 21:09
Excellente pizza
Le 01/12/2019 à 07:53
Des jeunes sympas et une excellente pizza
Le 14/09/2017 à 19:33
Excellente pizza et propriétaires jeunes et sympathiques. Des soirées musicales ludiques
💬 Super restaurant, les pizzas sont excellentes (différents choix de pâtes disponibles). Le personnel est attentionné et à l'écoute. Les personnes ayant des allergies vous pouvez y aller sereinement.
💬 Je tiens à donner une critique super positive à Mme Angela pour sa gentillesse, sa serviabilité et son grand professionnalisme. Dès la première fois que nous avons parlé, j'ai eu le sentiment clair que nous nous entendrions tous bien, et c'est ce qui s'est passé. bel endroit et calme, emplacement stratégique au centre d'Oria et très proche de nombreux endroits. Je recommande absolument ce B&B
💬 Un endroit hospitalier et agréable pour passer la nuit. Un large choix de produits de petit-déjeuner vous est proposé avec possibilité de café/cappuccino/lait/thé et également des tisanes. Des serviettes et des savons de bain sont offerts. Recommandé à toute personne en voyage d'affaires ou de loisirs.
💬 Très bien.. Qualité et service sont au rendez-vous.... Un restaurant de qualité avec des prix contenus. Des employés très sympathiques. Je le conseille vivement
💬 Expérience à oublier. L'accès aux chambres est dangereux avec des escaliers sales et mal éclairés. Environnement mal entretenu avec mobilier vétuste. Le seul côté positif est l'emplacement central.
💬 Très mauvais service, le serveur était désagréable et même la nourriture ne valait pas son prix. C'était une erreur de venir ici et au moins ils devraient respecter leurs clients s'ils ne peuvent pas les traiter correctement. Ne viens pas ici 👎👎
💬 Passant au retour, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria après avoir initialement réservé une table pour le dîner avant de rentrer chez nous. Bel endroit comme s'il s'agissait d'une auberge ; très bonne pizza 🍕 et les pâtes étaient vraiment fines, très digestes et très savoureuses ; tout le personnel était gentil. Je recommande de s'arrêter pour manger. 👏👏
💬 Pizza et zonzellone appétissantes. Des filles vraiment faciles à vivre : gentilles et serviables.
💬 Attention arnaque à l'assiette de poisson un bar + 2 crevettes pour un prix demandé à 20euro, je conseil vraiment de voir ailleurs. Assiette "poisson de mer" + petite salade verte + eau+ 1 café = 27 euro.......
💬 Pas fiable!! Nous avons réservé 2 chambres par téléphone... on nous a demandé une confirmation immédiate afin de pouvoir bloquer les chambres et ne pas faire de surréservation... complétée par une confirmation écrite sur WhatsApp ! Nous arrivons à destination et la propriétaire nous prévient qu'il y a une confusion avec les chambres... une chambre était disponible mais elle pourrait nous donner l'autre dans une autre structure... n'ayant pas bloqué la chambre elle a reçu une autre réservation ! Pas du tout correct et même grossier ! L'excuse était qu'il y avait eu un paiement anticipé pour la nouvelle réservation, mais nous avons payé à l'hôtel !! Gardez votre réservation! Immédiatement remplacé par un autre hôtel !