📌 Contrada San Pietro, 7, 62010 Mogliano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 19:30
Une hospitalité unique
Le 01/09/2022 à 07:48
Commençons par le propriétaire, Jole vous fait sentir immédiatement chez vous, très gentil, hospitalier et très agréable, puis l'emplacement, que puis-je dire, belle maison bien entretenue et propre et un jardin avec une vue magnifique où couraient nos enfants à une vitesse vertigineuse, la nourriture est toute fraîche et sélectionnée localement, cuisinée selon la tradition, le vin est ensuite récupéré auprès de petites entreprises des environs, de véritables joyaux pour les connaisseurs.
Le 17/06/2022 à 09:30
J'ai fêté mon diplôme dans cet endroit merveilleux. très bonne nourriture!!! Excellent vin.... Tout était excellent...!!!!
Le 10/02/2022 à 12:44
Belle structure. Endroit très accueillant, où l'on mange bien et où règne la paix. Je le recommande, surtout pour passer des journées dédiées à la détente.
Le 07/10/2021 à 19:31
Endroit merveilleux et accueillant. Le propriétaire est très gentil et unique et accueillant. La nourriture était excellente et de bonne qualité, on ne pouvait pas rêver mieux. Fortement recommandé à tout le monde
Le 14/08/2021 à 22:19
J'étais invité dans cette propriété avec ma fille pendant 3 jours et ce furent les vacances les plus amusantes des 40 dernières années !!! Bel endroit, vue tout aussi belle, chambres grandes et propres, salle de bain avec douche exceptionnelle sans oublier la nourriture, le tout authentique et très frais !!! Cependant, la cerise sur le gâteau était Iole le propriétaire, qui nous a tenu joyeusement compagnie !!! Nous serons de retour bientôt!!!
Le 04/08/2021 à 10:52
J'ai décidé de célébrer ma soirée de remise des diplômes dans cet endroit car cela me semblait agréable et privé, bien organisé et disponible. Malheureusement, cela ne s'est pas passé ainsi, j'avais 40 invités et il y a eu des problèmes dès le début. Il y avait des lacunes dans le service et au-delà. La seule note positive était la qualité de la nourriture, mais en tout cas ce n'était pas ce qui avait été convenu.
Le 03/08/2021 à 20:43
Il y a peu à dire, endroit très sympa mais négligé, dame peu professionnelle, service de dîner super médiocre
Le 25/09/2020 à 22:51
Endroit horrible avec un service épouvantable
Le 28/07/2020 à 18:31
Bel endroit, menu excellent et sophistiqué, Mme Iole est fantastique, à essayer absolument
Le 20/07/2020 à 20:51
Bel endroit, accueil formidable
Le 19/07/2020 à 07:31
Emplacement suggestif immergé dans la campagne accompagné d'un personnel accueillant et d'une excellente cuisine. Vraiment recommandé ! 😊
Le 31/12/2019 à 15:45
Cuisine limpide, hospitalité, convivialité. A recommander
Le 24/11/2019 à 00:05
Dîner dans une atmosphère familiale parfaite. Emplacement fantastique, très calme avec la possibilité de jouer de la musique jusque tard. Propriétaires courtois et accessibles. Fortement recommandé pour les remises de diplômes et les fêtes de toutes sortes
Le 19/11/2019 à 21:04
Une autre nuit, j'étais dans la ville de ma Nonna pour rendre visite à mon oncle que je ne connaissais pas pour la première fois. Il m'a demandé de rester chez lui et je lui ai dit ce que j'avais réservé. Quand j'ai quitté sa maison à 22 heures. , je l'ai cherché. Dans le quartier de Francavilla D'ette un endroit pour dormir et à ce moment-là j'ai trouvé Quarto Di Luna, un endroit incroyable dans la campagne italienne, un service amical avec des gens incroyablement gentils, de la bonne ambiance et un petit-déjeuner digne des rois. , une maison conçue dans le meilleur style mexicain avec très bon goût et les meilleurs paysages d'Italie, une belle maison avec de belles personnes, ces endroits que la vie vous offre
Le 09/11/2019 à 22:21
Je suis allé à plusieurs reprises dans cet établissement, la cuisine ne m'a jamais déçu, le propriétaire est très sympathique, le lieu est vraiment accueillant, comme à la maison. Je recommande fortement!
Le 30/09/2019 à 07:30
Beau restaurant. Nous avons passé un moment familial inoubliable. nous étions les seuls invités et le propriétaire nous a réservé un accueil fantastique. cuisine raffinée et excellente. des vins de qualité. MERCI.
Le 30/09/2019 à 07:27
Ambiance familiale, cuisine excellente, propriétaire attentionné et courtois. Un beau restaurant familial immergé dans la campagne de Mogliano. Nous avons passé une merveilleuse soirée : merci Iole. Continuez comme ça.
Le 11/08/2019 à 14:12
Belle maison beau jardin
Le 30/06/2019 à 21:02
Merveilleuse hospitalité. Bonne nourriture. Environnement élégant et relaxant mais aussi informel.
Le 23/06/2019 à 18:22
Lieu reposant et adapté également aux enfants.
Le 27/05/2019 à 06:42
Structure idéale pour organiser des banquets (la nourriture est de grande qualité) Jole, le propriétaire, est un hôte parfait qui saura toujours vous mettre à l'aise
Le 17/02/2019 à 01:11
Super
Le 17/02/2019 à 01:03
Un lieu accueillant. Vous vous sentez comme l'invité d'une hôtesse qui sait vous mettre à l'aise et sait vous proposer des plats vraiment exquis et particuliers... Excellent. L'environnement est soigné dans les moindres détails et chaque détail est évocateur. Félicitations Iole tu as créé un bel endroit. Je reviendrai certainement pour être enchantée par vos plats.... Peut-être cette fois dans le jardin devant le barbecue.
Le 20/01/2019 à 22:01
Comme toujours phénoménal ! Iole et le personnel me mettent toujours à l'aise avec un excellent accueil et plein de petites attentions qu'on ne trouve pas ailleurs ! Et qu'en est-il de la nourriture ? Excellents plats locaux riches en saveurs : le souhait de chaque client, sur demande, est exaucé ❤️ MON COEUR !!
Le 08/01/2019 à 19:39
Excellent service local amical
Le 21/12/2018 à 12:42
......on se sent bien, on mange bien, on a l'impression de dîner chez un ami,...puis il y a Iole......excellente hôtesse.....
Le 04/07/2018 à 23:06
Excellent emplacement, hôtesse extraordinaire
Le 23/03/2018 à 21:34
Endroit calme et très pittoresque idéal pour des dîners intimistes et des soirées à thème ! La nourriture est de haute qualité et adaptée à l'emplacement.
Le 18/08/2017 à 14:18
Mignon
Le 08/08/2017 à 17:49
Endroit très calme et reposant ; la nourriture est très bonne et le propriétaire est très serviable avec les demandes des clients ; Ambiance informelle et conviviale... bref, on se sent comme chez soi. Fortement recommandé
Le 05/07/2017 à 20:28
Nourriture exceptionnelle! Emplacement fabuleux! Le propriétaire est une personne formidable ! Essayer!! La vue sur la région est à couper le souffle !
💬 Ambiance familiale, confortable, assez spacieux. Présence de frigo, TV, tout le nécessaire pour un séjour sans souci. Assez proche des stations de ski. Situé à quelques pas du centre. Le seul défaut est un échauffement excessif.
💬 Tout est super bon et les prix sont corrects, je le recommande à tout le monde. Entrées variées dont des plats frits à noter comme incontournable, thon super frais servi épicé à la menthe. Entrée exceptionnelle avec tartare de crevettes, citron vert et persil, sur demande ils apportent également du piment. Pour boire nous avons eu un vin blanc recommandé par le propriétaire qui ne nous a pas déçu. J'y retournerai certainement avec des amis pour terminer la journée à la plage en beauté.
💬 Bonne table mais c'est dommage que certains serveurs ne portent pas correctement le masque
💬 La nourriture est très bonne, même si pour la carbonara nous avons dû demander un peu plus de poivre noir et plus de pecorino. L'aniello et les pâtes aux champignons étaient excellents.. Service client présent et attentionné. Nous serons de retour
💬 C était très bon, copieux, produit frais et bien cuisiné. Le poulpe en antipasti était extrêmement bien cuit et assaisonné. Les moules, cuisson parfaite. Les gambas, énormes et excellentes. Vraiment, on ne savait pas trop ce qui nous attendais, tant sur les plats que la qualité, que le prix. Mais on a pas été déçu. Effectivement, nous n'avons pas compris le prix annoncé, mais il était bien moindre que ce qu on avait pensé. Du coup bonne surprise.
💬 Très très bonnes glaces
💬 Merci au Bruscello! nous avons beaucoup apprécié les plats faits maison et les suggestions du personnel parlant français ! De plus nous avons profité d'une excellente bouteille de vin rouge en promotion. Vraiment délicieux et fins. Nous étions 2 le vendredi soir sans réservation mais nous avons pu avoir une table. Très belle soirée à Siena.
💬 Une adresse incontournable à Rome pour déguster la fameuse Pinsa et ses produits locaux tels que les Arosticini et les Arancini 😍 leur formule à volonté séduira les plus gourmands. Nous avons été accueilli comme des Romains et ça fait du bien de se sentir comme les locaux 😇 loin des adresses touristiques cette adresse vaut le détour 🥰
💬 Formidable ! Très bien placé, magnifique terrasse. Personnel agréable souriant serviable ! Prix tout à fait corrects pour le centre ville historique de Cagliari. A conseiller pour le petit déjeuner, le café, les glaces, les pizzas !! On y est revenu !
💬 Nous sommes restés 10 nuits : tout était parfait. La structure est toute neuve, les chambres sont impeccables (les sols sont nettoyés régulièrement), le personnel est extrêmement serviable et sympathique, le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et faits maison et la plage partenaire est vraiment confortable avec des parasols très bien espacés. Vous pouvez voir le soin et l'hospitalité de la famille qui gère l'établissement. Vraiment super recommandé.