Les avis
Le 18/02/2024 à 09:21
Structure très agréable et propre, chaleureuse et accueillante, située au centre.Nous avons pris un excellent petit déjeuner et je remercie beaucoup M. Matteo pour sa gentillesse et sa serviabilité. Week-end à refaire !
Le 16/02/2024 à 19:58
Expérience merveilleuse, Matteo une personne exquise, chambre propre meublée avec goût. Tout positif
Le 16/02/2024 à 19:42
Chambre propre et accueillante et un point supplémentaire pour la baignoire double ! Nous reviendrons certainement 🥰
Le 16/02/2024 à 09:06
Merci Matteo pour votre disponibilité, les conseils et la belle chambre que vous nous avez proposée, je la recommande
Le 16/02/2024 à 09:01
Je le recommande vivement, belle chambre avec baignoire double. Matteo, hôte gentil et présent. Excellente expérience, je reviendrai
Le 16/02/2024 à 08:35
Structure fantastique et confortable immergée dans le centre historique... propreté et services haut de gamme... charmant espace de détente
Le 16/02/2024 à 06:47
Propreté et installations de bain comme il se doit
Le 15/02/2024 à 20:39
Vraiment une expérience à oublier ! Matteo est un gars qui sait bien jouer avec les gens et qui sait comment vous soutirer de l'argent, en montrant des lumières douces, une Smart TV, en faisant croire que c'est une suite qui vaut 150 €, mais zéro nettoyage, on ne pouvait que remplir la baignoire une fois parce que la chaudière avait peu d'eau à disposition (sans trouver ce truc absurde écrit nulle part), à 23h le courant a été coupé car le compteur est partagé avec plusieurs pièces, propreté épouvantable car il y avait de la poussière partout ! Même la présence d'une araignée car comme le dit Matteo : le tuf attire les araignées ! Cela m'offense aussi personnellement !!! Vraiment absurde ! Le prix n'incluait même pas la bouteille (chaude entre autres). De la poussière partout, des poils pubiens partout ! Même dans la baignoire !!! Quelle horreur ! Je joins les photos juste pour être plus crédible ! Doublure argentée ?! Je pense que ça a aussi bien marché pour le prix car Matteo a dit qu'il pouvait aussi le louer pour 200 € ahahahah LES GARS FAITES ATTENTION !!!!! Il n'est même pas capable d'accepter un jugement, c'est à ça que servent les avis et je suis libre d'exprimer mon avis qu'il soit négatif ou positif en fonction de mon expérience ! D’ailleurs il m’a écrit en privé sur WhatsApp avec arrogance !
Le 19/09/2023 à 18:23
Structure fantastique, immergée dans le centre historique, hôte serviable, fortement recommandé
Le 11/06/2023 à 09:02
Nous sommes un couple qui voyage beaucoup. Structure bien en deçà de nos attentes. L'appeler une suite est une exagération, je l'appellerais une chambre normale, avec une baignoire légèrement meilleure qu'une baignoire domestique. Nous sommes partis à deux heures du matin car l'odeur de moisissure était insupportable, les draps étaient sales et il y avait des insectes qui marchaient sur le lit. Services médiocres et nous nous attendions à recevoir au moins le petit-déjeuner pour le prix payé (qui n'est pas vraiment bas) ! Je ne recommande pas, rejeté.
Le 10/04/2023 à 09:53
Emplacement super adapté pour des moments de pure détente... la baignoire d'hydromassage était exceptionnelle, l'environnement très accueillant, propre et confortable... Le propriétaire est super sympathique et serviable et nous a donné de nombreux conseils.... Il y en a beaucoup à distance de marche des activités telles que des bars, des restaurants, voire des musées..... Je le recommande vivement !!!!
Le 19/03/2023 à 08:55
Excellente chambre
💬 Bel emplacement, chambre très propre ainsi que les parties communes. La dame qui dirige le B&B est super sympa, prête à nous aider en cas de difficulté. Les 5 étoiles sont peu nombreuses et ne rendent pas justice au caractère extraordinaire de ce lieu et de ceux qui le gèrent
💬 Très bel appartement à 15 min à pied du centre historique de la ville, des rues commerçantes, et du port. Vous y trouverez tout le nécessaire pour passer un bon séjour. L'accueil a été au top, avec mise à disposition gratuitement de boissons et petit déjeuner sucré. Je vous le recommande vivement.
💬 Petit endroit, rénové, modernisé, toujours propre et bien rangé. Personnel jeune et joyeux et environnement super familial. Dans une petite ville presque disparue, ils ont créé quelque chose qui a "ressuscité" les âmes (des jeunes et des vieux) 🌻🌻🌻
💬 Une incroyable découverte ! Pour les passionnés d'histoire : un détour pour éprouver la vie de château ! Très tranquille. Une belle table également ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Sul bémol : la poussière, si vous y êtes sensible
💬 Camucia, très proche de Cortona. C'est un petit magasin proposant du pain et des pâtisseries, emballés et frais. Excellente pizza, merveilleuse pizza fourrée au jambon et à la mozzarella. Plusieurs types de pain. Angela, la propriétaire est très gentille et gentille.
💬 Séjour incroyable ou comment découvrir les cascades de cogne dans le plus grand confort et à un prix très raisonnable! Super chambre, petits déjeuners incroyables, repas très travaillés et accueil très chaleureux. Merci encore et à bientôt .
💬 Vue magnifique.
💬 Lieu de rencontre pour beaucoup. Cuisine de rue typique de Catane. Les produits exposés sont frais, un vaste assortiment de condiments, ouverts jusque tard dans la nuit. Bon service, complet avec des tables devant le bâtiment.
💬 Je conseille ce restaurant pour tout ceux qui souhaitent découvrir la cuisine italienne telle que nous la connaissons peu. De petits plats délicieux à petit prix pour le régal des papilles. Et surtout un accueil formidable qui nous a fait y revenir deux soirs consécutifs ! Grazie mille !
💬 Prodigieux