📌 SS185, 161, 98030 Gaggi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 13:28
endroit agréable isolé du bruit de la ville, élégamment rustique et minimal, excellent pour ceux qui veulent se détendre
Le 25/08/2018 à 11:39
Endroit très agréable, privé et relaxant. Une excellente gestion qui vous met à l'aise
💬 Super accueil du serveur et des serveuses ! un grand merci à Gigi pour sa gentillesse et son sourire il a pu nous traduire une partie de la carte écris en italien et nous conseiller sur les tapas qui était excellente. Les cocktails aussi étaient exquis, nous recommandons vivement Les cocktails "ginger cooler" ainsi que celui a base de gin, basilic, citron et miel, Un délice! Tutto buono dall'inizio alla fine 👌
💬 Pauvre
💬 Parmi les nombreux B&B que j'ai visités, je trouve ce dernier une petite perle. Accueil discret mais impeccable, chambres soignées, petit spa charmant et bien tenu, petit déjeuner varié mais avec les délices de Lukas qui vous chouchoute, qui nous a également accompagné au petit village impeccable dans les descriptions... je reviendrai certainement
💬 Très bonne table et mets de qualités plus un très bon service quoi de mieux vaut le détour
💬 Serveurs incroyablement gentils, nourriture et boissons délicieuses, bonne ambiance. On a l'impression de manger autour d'une table en famille. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région, le risotto aux champignons que j'ai eu était probablement le meilleur que j'ai jamais goûté et j'ai eu pas mal de risotto aux champignons de ma vie.
💬 Nous avons pris le menu degustazione et celui-ci était excellent. Le service est efficace et sympathique. Une grappa m'a été offerte au moment de payer et nous avons ainsi appris que la chef de rang avait été à Marche en Famenne en Belgique car le compagnon de sa belle mère y vit. Viva Europa !
💬 Tout juste ouvert au centre de Sirolo je vous recommande ce restaurant mignon, ambiance accueillante et plats raffinés de poisson frais de la région. Le jeune chef Alessandro, mais avec une bonne expérience déjà acquise, vous propose une carte qui donne envie de tout goûter. Excellent rapport qualité prix avec également une jolie carte des vins...sans oublier les desserts rigoureusement réalisés par lui TOP...⭐️
💬 Du 25/7 au 28/7 nous avons séjourné dans cet hôtel. Chambres et environnements très propres en général, excellent emplacement très proche de la mer, petits déjeuners avec des produits parfumés pour satisfaire tous les goûts. Le propriétaire Romano et son équipe, toujours gentils et serviables. Le seul défaut était la mer qui, étant agitée, ne permettait pas la promenade en bateau que l'hôtel lui-même garantissait avec son propre véhicule. Nous reviendrons certainement pour profiter des belles plages. Famille Botticelli
💬 L'endroit a l'air sobre et propre. Le directeur était très poli et courtois. La pizza, qui a désormais bien augmenté partout, mais uniquement en termes de prix, était ici bonne et généreuse en quantité... du moins ça. Le reste du menu valait la peine d'être essayé, mais les locaux étaient bons
💬 Le matelas est si dur qu'on a l'impression d'être allongé sur du béton. Le Wi-Fi est très faible. Et cela semble être la norme, il y a un parking fermé.