Restaurant 🇮🇹

Quasi Quasi Avis

📌 Via della Caserma, 23, 01016 Tarquinia - Italie

4.6 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Quasi Quasi à Tarquinia

Les avis

Les dernier avis sur Quasi Quasi à Tarquinia

Christian.r

Le 21/09/2020 à 07:48

5 / 5

Presque par hasard, nous sommes tombés ici un samedi après-midi alors que nous avions encore un déjeuner à emporter. Nous n'avons pas manqué les excellents sandwichs qui figuraient parmi les plats proposés. Les produits utilisés sont délicieux et de grande qualité, les sandwichs et charcuteries sont fraîchement préparés. Service amical et extrêmement serviable. je vous conseille

Marco.

Le 17/09/2020 à 13:23

4 / 5

Bon à des prix raisonnables

Giordano.a

Le 28/08/2020 à 19:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique! Je le recommande à tout le monde

Gabry.a

Le 16/07/2020 à 21:11

5 / 5

SUPER🔝🔝🔝

farroni.a

Le 21/06/2020 à 20:41

5 / 5

à deux pas de la place principale de la ville en face du cinéma. excellent pour une bière avant et après le film (mais aussi sans film) à accompagner de produits locaux d'excellente qualité

Ciccio.a

Le 11/01/2020 à 21:04

5 / 5

Excellent poisson, qui met l'eau à la bouche. Excellent service, je le recommande.

Alberto.a

Le 04/01/2020 à 16:30

5 / 5

Des tapas bonnes et savoureuses, mais surtout d'excellents seconds plats. La joue de veau était très moelleuse et très savoureuse, les brochettes de porc bien épicées et moelleuses également. Sangria douce mais bonne, excellent service, prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 04/01/2020 à 16:30 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 04/01/2020 à 16:30 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 04/01/2020 à 16:30 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
giuseppe.a

Le 25/12/2019 à 20:53

5 / 5

Excellent j'ai très bien mangé

Augusto.o

Le 21/12/2019 à 04:49

4 / 5

Super endroit, très bonne paella, prix honnêtes et excellent service !!

Juan.n

Le 04/12/2019 à 18:01

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Italie

Gianfranco.i

Le 01/11/2019 à 23:09

5 / 5

Jeune, accueillant, convivial, mélange parfait d'excellence italienne et espagnole.

JOSE.A

Le 28/10/2019 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture, meilleur service et à un prix imbattable. Cuisine espagnole préparée par une femme espagnole 100% recommandée

Franco.a

Le 16/09/2019 à 13:26

5 / 5

Bel endroit, meublé avec goût et plein d'objets modernes (pour ainsi dire, ceux que j'utilisais quand j'étais petit...) qui décorent les murs et les meubles tout autour. Le gérant est sympathique et disposé à expliquer gentiment les particularités des plats ou les caractéristiques des vins. Les spaghettis allo scoglio étaient excellents et l'accompagnement avec un vin blanc local, Cincinnato, était excellent. Ils proposent également divers plats de la cuisine espagnole, principalement des paellas de différents types. Super trouvaille, dommage que ce soit si loin de chez moi !

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°5 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°6 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°7 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°8 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°9 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°10 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°11 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°12 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°13 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°14 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°15 de l'avis de Franco.a fait le 16/09/2019 à 13:26 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Davide.a

Le 07/09/2019 à 18:49

5 / 5

Cuisine spectaculaire, excellent service et propriétaire très gentil

Francesco.l

Le 06/09/2019 à 16:01

5 / 5

Excellente cuisine. Prix ​​raisonnables (via la fourchette)

rita.a

Le 29/08/2019 à 21:26

1 / 5

Terribles tapas de paella et le reste à oublier

Claudio.i

Le 20/08/2019 à 15:48

5 / 5

Tombé dessus par hasard, ce fut une agréable découverte. L'endroit a un style très accueillant et épuré. Nous avons bien mangé et dépensé peu. Le propriétaire est très gentil, gentil et sociable. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine d'essayer.

Antonio.

Le 31/07/2019 à 11:16

3 / 5

Menu intéressant et agréable, service lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, facture plus qu'honnête.

Federico.a

Le 28/07/2019 à 19:45

5 / 5

Nous cherchions un endroit qui puisse proposer des plats végétariens et c'est très difficile dans le coin. Nous sommes arrivés tôt et il n’y avait encore personne. Excellent accueil, lieu particulier avec de nombreuses antiquités modernes. Ambiance sympa, pas du tout espagnole. La cuisine d'inspiration espagnole est très savoureuse. J'ai mangé une paella aux légumes très savoureuse et mon mari a mangé des boulettes de viande de légumineuses extraordinaires au curcuma. J'ai demandé au gars qui nous servait de me recommander un verre de rouge à disposition que je ne connaissais pas et, en fonction de mes goûts, il m'a apporté un excellent vin espagnol. Pendant ces jours de séjour, nous reviendrons certainement.

Claudia.i

Le 28/07/2019 à 11:35

5 / 5

Haut 😋

Sara.a

Le 27/06/2019 à 20:21

5 / 5

Cuisine d'inspiration espagnole, bien préparée et très savoureuse. Personnel extrêmement sympathique et prix très bon marché. Conseiller.

Emanuela.a

Le 19/06/2019 à 08:20

2 / 5

Endroit très accueillant et personnel adéquat. J'attendais beaucoup plus de la cuisine espagnole en termes de saveurs. Je préfère les épices et les odeurs fraîches surtout quand la saison en offre beaucoup. J'étais très excité d'essayer les offres... Je n'étais pas content. Vin et desserts spéciaux mais je n'y retournerais pas

Luca.u

Le 17/06/2019 à 15:45

5 / 5

Coin d'Espagne à Tarquinia, petit mais accueillant, personnel sympathique, vraie cuisine espagnole car préparée par une espagnole.

Marco.u

Le 15/06/2019 à 20:05

5 / 5

C'est un endroit incontournable à Tarquinia. Ses propriétaires sont cool et polis. Leur nourriture est fantastique et l'endroit est vraiment accueillant. Vous pouvez manger des plats locaux espagnols et italiens à un prix raisonnable. Je lui donnerais 6 étoiles si c'était possible.

Alessandro.a

Le 13/06/2019 à 19:30

5 / 5

Excellente cuisine espagnole

Marco.i

Le 28/05/2019 à 16:17

5 / 5

Très bonne nourriture, prix honnêtes, propriétaires très sympathiques et accessibles

Vincenzo.e

Le 16/03/2019 à 19:32

5 / 5

Endroit petit mais agréable et très unique. Nourriture exquise. Nous avons suivi les conseils du propriétaire et avons trouvé tout excellent.

Stefano.r

Le 03/03/2019 à 17:02

4 / 5

Informé. Petit endroit tenu par des jeunes, cuisine excellente et copieuse à prix réduits. Nous avons dîné pour deux et avons eu : une entrée (une bruschetta à la tomate et une pomme de terre frite), pas d'entrée ni de deuxième plat, un ragoût et un tibia (un plat très généreux également composé de salade et de pommes de terre), de l'eau et une bouteille de vin. Le tout pour 42 euros. Bonnes saveurs et prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 03/03/2019 à 17:02 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Marina.a

Le 24/02/2019 à 17:38

5 / 5

Optimale !

Diane.r

Le 17/02/2019 à 14:14

4 / 5

Le restaurant est très grand et le service efficace. La viande cuite sur de grosses braises exposées est bonne.

Pietro.a

Le 16/02/2019 à 17:48

5 / 5

Un look vintage et une cuisine à laquelle on ne s'attend pas. Traditions locales et espagnoles dans un mélange très réussi.

Alessandro.o

Le 12/01/2019 à 21:58

5 / 5

Toujours au top !

tamara.n

Le 06/01/2019 à 22:47

4 / 5

Chef madrilène qui propose des plats typiques de son terroir ainsi qu'une bonne sélection de plats locaux.La paella et le pulpo alla Gallega sont très bons. Dommage que l'endroit soit un peu froid en hiver. Le propriétaire est un gars très gentil et compétent.

Marzia.a

Le 29/12/2018 à 09:18

5 / 5

Un peu d'Espagne...& un peu de cinéma !

Mattia.i

Le 24/12/2018 à 22:57

5 / 5

Le personnel est vraiment agréable tout comme le lieu, les délais d'attente sont un peu longs comme c'est le cas pour la paella, les tapas sont vraiment savoureuses et les entrées sont vraiment excellentes... félicitations

Luca.o

Le 01/12/2018 à 15:01

5 / 5

Excellent restaurant

Jonathan.a

Le 25/10/2018 à 20:15

5 / 5

Fantastique

Benedetta.

Le 17/10/2018 à 10:29

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Benedetta. fait le 17/10/2018 à 10:29 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Benedetta. fait le 17/10/2018 à 10:29 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Roberto.a

Le 29/09/2018 à 10:23

5 / 5

Je le recommande, environnement excellent et convivial

Luca.a

Le 09/09/2018 à 13:24

4 / 5

Excellent burger au fromage

Stefania.u

Le 03/09/2018 à 20:50

5 / 5

Une paella spectaculaire

Pietro.'

Le 02/09/2018 à 16:08

2 / 5

Je n'ai pas aimé le service, le lieu, le prix et le goût des plats

Carlo.r

Le 30/08/2018 à 21:34

5 / 5

Bonne nourriture. Paella valencienne et mélange de poissons (sur commande)

S.

Le 29/08/2018 à 10:00

5 / 5

Un restaurant fantastique avec un personnel très sympathique. Essayer

Giada.u

Le 27/08/2018 à 17:32

5 / 5

Excellente nourriture et délicieuse paella !!

Antonella.

Le 23/08/2018 à 21:58

5 / 5

Super paella 😋 assaisonnée avec convivialité et courtoisie

luigi.a

Le 30/07/2018 à 06:52

5 / 5

Excellente nourriture et gentil propriétaire. Des prix équitables et des portions équitables.

Grazia.a

Le 14/05/2018 à 14:09

5 / 5

Cuisine délicieuse

Marco.

Le 05/05/2018 à 17:27

5 / 5

Le personnel était vraiment courtois, gentil et serviable. L'endroit était petit mais charmant. Nous avons vraiment bien mangé, tout était délicieux. Le service était également rapide. Je le recommande vivement !!! là-bas un jour férié et je me suis trouvé vraiment bien, je reviendrai certainement même si c'est à l'écart pour moi ça vaut quand même le coup !

Alberto.o

Le 13/03/2018 à 10:33

5 / 5

J'ai très bien mangé et bu

Raniera.a

Le 03/02/2018 à 22:56

4 / 5

Convivialité et plats excellents

fabio.a

Le 03/01/2018 à 16:35

5 / 5

Endroit très amusant et caractéristique, excellent pour les tapas, mais aussi délicieux pour le déjeuner et le dîner !

rosalba.a

Le 29/12/2017 à 10:55

3 / 5

Endroit mignon

Fabio.e

Le 27/12/2017 à 11:07

5 / 5

Taperia, apéritif, déjeuner et dîner. Environnement chaleureux. Poulpe galicien spécial!

Francesco.e

Le 03/12/2017 à 16:07

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Propriétaire et hôte sympathique et gentil. Des plats fabuleux. Nous avons mangé des tapas et deux plats de paella (encre de seiche et fruits de mer) qui étaient vraiment abondants et savoureux. Hautement recommandé.

Riccardo.o

Le 23/10/2017 à 16:38

5 / 5

Excellent restaurant espagnol à essayer absolument !!!

Stefano.a

Le 17/09/2017 à 19:02

5 / 5

Excellente paëlla....

Lucia.a

Le 05/09/2017 à 07:20

4 / 5

Endroit sympa avec une déco cosy et des plats au goût particulier mais très bons

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 05/09/2017 à 07:20 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 05/09/2017 à 07:20 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Lucia.a fait le 05/09/2017 à 07:20 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Luca.a

Le 05/09/2017 à 05:47

5 / 5

Très joli restaurant espagnol, chef madrilène, qui sert des tapas en tout genre. Nouveaux plats du jour en continu, sangria excellente, lieu neuf et de bon goût, propriétaire sympathique et facture conforme aux attentes.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°5 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°6 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°7 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Photo n°8 de l'avis de Luca.a fait le 05/09/2017 à 05:47 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Silvia.M

Le 29/08/2017 à 22:16

4 / 5

Bon personnel original et sympathique

Raissaje90.

Le 28/08/2017 à 21:02

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Sur conseil, nous sommes venus ici avec toute la famille, dont un enfant de presque huit ans. L'endroit est meublé dans un style fantastique, les propriétaires sont jeunes et accessibles, il y a une ambiance familiale et les plats sont vraiment FANTASTIQUES. De plus, le prix, pour des plats aussi particuliers et savoureux, est vraiment modeste ! Il y a une semaine, nous avons mangé dans une pizzeria bien connue et plus classique de la région et nous avons payé plus cher pour des plats qui n'étaient absolument pas comparables à ceux-ci. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Alessandro.u

Le 17/08/2017 à 22:36

4 / 5

Endroit magnifique et romantique, excellentes tapas

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 17/08/2017 à 22:36 sur le  Quasi Quasi à Tarquinia
Maria.e

Le 08/08/2017 à 20:15

4 / 5

Bonne nourriture, portions généreuses, convivialité et courtoisie.

Alessandra.o

Le 29/07/2017 à 17:19

4 / 5

lieu accueillant, sangria fabuleuse et cuisine délicieuse. prix très honnêtes. On reviendra certainement. 👏

dario.a

Le 24/07/2017 à 20:52

5 / 5

La seule chose à faire à Tarquinia vraiment à ne pas manquer, excellent rapport qualité/prix

Carlo.o

Le 14/07/2017 à 16:07

5 / 5

Oui, il mange très bien... on a l'impression d'être en famille et on voit toujours d'excellents films. Antonietta et Roberto sont d'excellents hôtes.

Mia.a

Le 02/07/2017 à 12:03

2 / 5

L'endroit est agréable et accueillant. Faites attention à ne rien commander hors du menu. Si vous ne connaissez pas le prix ou ne parvenez pas à le lire, renseignez-vous pour éviter les surprises sur la facture.

Roma.i

Le 16/04/2017 à 11:41

1 / 5

Petit endroit, dehors, au milieu de la rue, la pseudo cuisine espagnole triomphe des fritures malsaines. Retour aux restaurants italiens.

Roberto.u

Le 11/04/2017 à 19:14

5 / 5

Excellente cuisine et grand choix de bières, excellent vin aussi

Paolo.r

Le 03/04/2017 à 10:11

5 / 5

Excellente, Excellente et toujours Excellente la cuisine de ce lieu ! Vraiment une incroyable surprise de l'avoir trouvé ! Vraiment excellent ! Les gérants sont très gentils et l'endroit est joliment meublé ! Bien joué!

Maria.'

Le 16/08/2016 à 19:10

5 / 5

Environnement bien entretenu, plein d'antiquités modernes. Offre de vins de qualité, de délicieuses tapas, légères et très soigneusement présentées. Gentillesse et rapidité du service.

Javier.a

Le 04/09/2015 à 06:35

5 / 5

Un petit bijou précieux ! La Cadena est un endroit vraiment sympa, avec un superbe intérieur, décoré de meubles et d'objets anciens. La nourriture est tout simplement fantastique. Nous avons dégusté un mélange de tapas espagnoles et locales, ainsi que quelques hamburgers angus. Le goût était incroyable et l'ambiance géniale. Le service était super sympa et nous avons même acheté un vieux lecteur LP.

Anna.e

Le 19/07/2015 à 21:09

5 / 5

Exceptionnel, à découvrir absolument. Enfin un œil attentif également pour ceux qui sont végétaliens accompagnés d'un style entièrement espagnol. Un emplacement au cœur de la Tarquinia médiévale, particulier et soigné, un personnel sympathique, courtois et compétent. Excellent choix de vins et de bières artisanales. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Le Tenute di Agnese (17 Avis)

  • 💬 Nuitée fantastique, petit-déjeuner avec des produits typiques de Lecce et la mer à 5 minutes en voiture. La courtoisie et la propreté distinguent Mme Agnese. On reviendra certainement! ❤️


  • 🏪 Petracchione's Way (89 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et obligeant! La nourriture et les boissons étaient excellentes ! Communiquer en anglais n'a posé aucun problème (ce qui est plutôt rare ici). Nous avons déjà fait une réservation pour un autre dîner agréable dans leur jolie salle à manger extérieure.


  • 🏪 Relais des Alpes (8 Avis)

  • 💬 Magnifique grand appartement avec petit déjeuner fourni. C'est en fait mieux en réalité que sur les photos. Lits très confortables. Wi-Fi rapide. Poêle à bois avec bois fourni. Balcon avec vue imprenable sur la vallée et les montagnes. Je voudrais définitivement encore rester ici.


  • 🏪 Grill Kebab (207 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse 😋 bon service 👍 sympathique 😍 personnel beau coin salon


  • 🏪 La Vittoria home restaurant (11 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour les événements familiaux. Excellente nourriture. Je souffre de la maladie coeliaque et je n'ai eu aucune limitation d'aucune sorte. La maison offre différents espaces utilisables tout au long de la journée, du parc extérieur aux différentes pièces intérieures. Magnifique et très relaxant. Personnel jeune et super professionnel. C'est inspirant d'avoir des réalités siciliennes comme celle-là !


  • 🏪 Restaurant Albergo Ristorante Canella (38 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristoro del Lion D'Oro (7 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est horrible. Je ne peux pas du tout dire que c'est de la nourriture. Il est également difficile de l’expliquer car il est bon marché. Le bol contenant la nourriture était sale, comme s'il contenait des restes de nourriture, et certaines parties de la viande étaient sèches et dures. C'était tellement sale que je me suis plaint et ils m'ont dit que ce n'était pas un restaurant. A moins que ce ne soit un restaurant, je ne sais pas s'il est acceptable que la vaisselle contenant la nourriture soit sale. La viande dans l'autre assiette n'était pas cuite et crue, je ne pouvais donc pas la manger.


  • 🏪 POP Vigonza (165 Avis)

  • 💬 Mais comme j’aime cet endroit ! Découvert lors d'un live show. Endroit sympa mais peu fréquenté par les sportifs (je vous assure que c'est un compliment et j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). Personnel très gentil et à l'écoute du client. L'environnement n'est pas aussi étouffant qu'ailleurs, mais il y a suffisamment d'espace entre les tables. Menu intéressant à des prix corrects. Parking grand et pratique. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Delisca (876 Avis)

  • 💬 Plats généreux, frais et délicieux. Service très pro et agréable. Je recommande sans hésiter 🤌🏼


  • 🏪 Friggitoria Roberto Salvo (52 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.