📌 Via del Milite Ignoto, 25, 65123 Pescara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/11/2019 à 06:59
J'ai passé 4 nuits dans cet appartement confortable, propre et agréable. Excellent emplacement à 2 pas de la mer et à 7 minutes du centre Zone tranquille. J'ai été accueilli par M. Giuseppe qui était très poli et gentil
Le 26/09/2018 à 06:26
Je suis allé plus d'une fois dans l'appartement via Ravenna 72, tout va bien, appartement confortable et propre avec parking intérieur, propriétaire extrêmement serviable. J'y retournerai certainement.
Le 06/09/2018 à 10:06
Bonjour à tous, j'ai séjourné dans ce fabuleux B&B pendant 2 nuits. Je donne 5 étoiles, car la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme ont été des éléments très marquants. Je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter Pescara de s'arrêter et de se reposer ici. Tout était vraiment excellent ! L'appartement est proche du centre, près de la mer, à proximité de toutes sortes de liaisons autoroutières, il est également bien meublé, dispose de tout type de commodité et de confort et est également sans égal en termes de prix. Hautement recommandé! Bonnes vacances.
Le 03/09/2018 à 20:51
Vraiment très satisfait de la disponibilité, de la propreté et du style de la structure. Nous étions deux adultes avec un bébé de 3 mois, le propriétaire nous a même fait trouver un lit parapluie avec draps pour bébé ! Excellent emplacement à deux pas de la mer et du centre ville. En conclusion absolument recommandé, nous reviendrons.
Le 07/08/2018 à 07:20
Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........
Le 26/01/2018 à 09:00
Très bel appartement de deux pièces, propre et soigné dans les détails. Excellent emplacement, à 700m de la gare centrale et très proche de la mer. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et le propriétaire fournit des dosettes de café, du thé, du sel, de l'huile, etc. pour que vous puissiez cuisiner à la maison. Cependant, vous n’y trouverez ni shampoing ni gel douche.
Le 31/08/2017 à 14:59
Endroit très propre et accueillant, excellent pour un emplacement près de la plage et du centre. Mauro
Le 17/08/2017 à 10:32
Hospitalité et courtoisie au plus haut niveau, nous avons passé un très bon moment dans ce bel appartement, très bien fini et avec une attention portée aux moindres détails. Le propriétaire, Giuseppe, une personne exquise.
💬 Déçue par l'accueil (aucune réponse aux mails avant notre arrivée pour demander le chemin). Lorsque nous avons informé notre hôte du manque de places dans son parking, il nous a dit d'aller voir au Lidl... Petit déjeuner et tables préparés la veille après midi et composé de nourriture industrielle (croissants sous blister, gâteaux idem, jus de fruit au distributeur...). De plus, pas assez de tables par rapport au nombre de convives/nombre de chambres... Pour ce qui est des chambres, insonorisation inexistante climatiseur portatif dont le tuyau d'évacuation n'est pas fixé au mur. Points positifs : literie confortable et proximité de la ville (5 minutes à pied). Rapport qualite/prix moyen.
💬 Personnel très accueillant. Nous avons très bien mangé, c était excellent de très bonne qualité produit très frais. Nous sommes ravie et espérons revenir à notre prochain voyage en Italie. Merci à toute l équipe.
💬 Personnel désagréable. On demande gentiment de l’eau pour des enfants après plus 1000kms refuse de le donner. Du coup on est parti prendre nos cafés dans un endroit plus chaleureux
💬 perso j'ai bien mangé
💬 Bon restaurant. Très propre et bien entretenu. Les prix sont corrects et la qualité des plats aussi. Un bon choix à la carte.
💬 Sélection parmi 13 établissements fréquentés à Cagliari fin juin 2022. Classement personnel en fonction de ces 13 établissements. Consultez tous mes avis pour connaître mon appréciation. En dehors des zones touristiques fréquenté par des connaisseurs de la région. Restaurant gastronomique de Cagliari Personnel très serviable, excellente cuisine qui a son prix. 4.9
💬 Mon mari avait réservé une suite pour deux jours pour mon anniversaire, quelle déception.... Mon mari étant italien, la personne à la réception lui demande son "codice fiscale" sans voir que nous résidons à l'étranger. La décoration de l'hôtel est jolie sans rien d'exceptionnel et le personnel est courtois sans rien d'exceptionnel non plus. Jolie suite dans laquelle nous attendait une bouteille de vin et une assiette de fruits. Petit-déjeuner correct sans rien d'exceptionnel. Par contre très mauvaise surprise au niveau du ménage le lendemain de notre arrivée : de toute évidence les 2 salles de bain n'avait pas été nettoyées (il y avait des traces de poudre de maquillage à côté du lavabo), les tapis de bain avaient été remis sans être changés, l'assiette avec les pelures de fruits n'avait pas été changée et les tasses usagées non plus!! L'addition quand à elle, est vraiment salée par rapport à un niveau de qualité et de service nettement en dessous du niveau d'un 5 étoiles ! Le soir même de notre retour, je me suis aperçue avoir oublié un déshabillé et une nuisette dans la chambre. Mon mari a immédiatement appelé l'hôtel. On lui a demandé de rappeler le lendemain sans prendre ses coordonnées et le lendemain il a pu parler à la gouvernante qui lui a dit que rien n'avait été trouvé dans la chambre... Nous adorons Florence et voyageons beaucoup surtout en Italie, mais nous ne risquons pas de revenir dans cet hôtel.
💬 Suite à une panne avec mon poids lourd , j’ai dû patienter quelques jours et j’ai dîner plusieurs fois ici . Le personnel est très sympa et rapide , la nourriture est très bonne . Je recommande cet établissement 👍
💬
💬 Beau nouveau et grand restaurant et bar à proximité des remontées mécaniques et des pistes, excellente cuisine italienne ! Attention aux files d'attente en saison et à midi, quand ils affluent ici en grands skieurs