Les avis
Le 27/02/2023 à 19:17
Bar typique du coin, point de rendez-vous des villageois qui jouent aux cartes, bon café, possibilité de pâtisseries et sandwichs, propriétaire sympathique et serviable.
Le 22/06/2021 à 08:41
Je l 'ai beaucoup aimé
💬 Des sandwichs spéciaux, extra farcis et savoureux, tous préparés par Andrea, qui avec sa gentillesse vous accueille chez lui.
💬 Très bel endroit pour une multitude de cocktails. Chaque cocktail a une présentation propre et originale. Nous y étions un soir de pluie mais l'endroit nous a fait oublier le mauvais temps. Très bonne soirée. Il faut passer boire un vers si vous êtes à igea marina.
💬 Bar agréable et propre avec un grand choix de plats et de boissons. Ils organisent souvent des soirées avec karaoké live et DJ locaux. Cecilia et Valeria avec tout le personnel sont toujours sympathiques et serviables
💬 Nous sommes restés une nuit, très belle chambre neuve avec vue sur la mer, avec la possibilité d'utiliser également une toute nouvelle cuisine dans la structure. La propriétaire Simone est très gentille, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner offert avec coupon, choix au bar/pâtisserie à côté.
💬 Nous n'aurions pas pu rêver mieux, ce séjour a brillamment dépassé toutes nos attentes. Tiziana est une personne hyper serviable, prête à vous aider à planifier toutes vos vacances avec d'excellents conseils. Toute demande formulée était satisfaite dans un délai très court. La structure est très belle et accueillante, très propre et avec un jardin très bien entretenu. Le petit-déjeuner est très copieux et se compose de plats sucrés et salés. Le collaborateur est également très gentil et serviable. Nous nous sentions vraiment comme une famille, nous reviendrons certainement.
💬 Quelle belle expérience à vivre dans un petit village du Molise. Un décor sortant de l'ordinaire, et une cuisine top : originalité, qualité, diversité... Un service 5 étoiles réalisé par un personnel souriant et compétent. Ne parlons pas du patron et de son épouse, au petit soin pour leur client. Bref un restaurant qui mérite largement les commentaires du guide Gambero Rosso. Et que dire du prix ? Comment servir cette qualité à ce prix ?Extraordinaire
💬 La pizza était vraiment fantastique !! Plein d'ingrédients à tel point qu'il était difficile d'en voir le fond. Livraison ultra ponctuelle. Si l'on veut vraiment trouver un petit défaut, la corniche était légèrement dure mais cela n'altère en rien la note finale qui est excellente. Félicitations !!
💬 En moyenne je ne donne jamais de mauvaises notes mais cette fois je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé, mais malheureusement ma chambre était assez vétuste, je ne vous parlerai pas de la terrasse. On aurait presque l'impression que l'hôtel était hors d'usage depuis un moment... pour les végétariens comme moi, ils ont très peu d'imagination pour cuisiner, ce qui est vraiment le moindre des problèmes par rapport à la chambre et aux services proposés. Même les draps n'étaient pas très propres. A l'arrivée, il manquait également le kit de courtoisie et le papier toilette mais par contre il y avait l'évangile de Luc dont je ne comprends pas à quoi cela peut servir pour un client de l'hôtel. Ensuite, vous demandez gentiment et ils répondent froidement…
💬 Étape agréable lors d'une excursion ou d'un tour à vélo, très harmonieusement située sur la place principale, agréable de s'asseoir dehors. Café très bon.
💬 Superbe hôtel au centre de Villasimius ! Nous y avons passé 3 nuits en haute saison en août et vous avez tout à proximité. Restaurants, bars et magasins à côté, et aussi de nombreuses possibilités de stationnement à proximité (car la rue se transforme en rue piétonne le soir, donc aucune voiture n'y est autorisée à ce moment-là). Le personnel est formidable également, super sympa et vous aide si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le petit déjeuner était également très bon et les chambres étaient également très propres. Bravo et définitivement recommandable !😊