Les avis
Le 08/10/2022 à 10:12
Endroit fantastique
💬 Un des meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangé. Endroit merveilleux, très bonne nourriture, des gens sympathiques et beaucoup de chaleur.
💬 Le Pokè préféré de ma copine !
💬 Avons reserve pour 7 personnes dîner 14.2.. St Valentin..pas de menu fixe. A la carte.. Parfait... Mais quand nous sommes arrivés...on recoit la carte... Puis après 30 min d attente... Vu la cuisine.. Pas de choix individuels.. On vous propose.....! Plus de choix individuel...n ai pas mangé vu que je ne voulais pas manger les antipasti... Pas de vin au verre...! Bref. Je n y retournerai plus
💬 Super séjour ici. Nous avons eu la chance d'essayer deux types de chambres différents, une moderne et une plus classique toutes deux très belles et très bien nettoyées au quotidien. Restaurant avec une bonne variété de plats de qualité et également bien présentés, y compris de super desserts, tout fait maison. Vous pouvez choisir votre forfait et inclure un ou deux repas par jour, le petit-déjeuner et des parasols/lits de plage. Nous sommes allés à fond et satisfaits du choix. Vous bénéficiez également d'une très belle piscine avec service de serviettes. Le personnel est cool et gentil. L'endroit idéal si vous cherchez un hôtel cool à Cervia pour l'été
💬 C'est devenu mon endroit préféré à Fabriano. Lieu élégant et raffiné. Il n'y a pas de menu fixe, mais chaque semaine le chef crée des plats différents, toutes des surprises. Et c'est toujours une garantie ! De plus, chaque plat est accompagné d'un verre de vin, choisi parmi trois caves différentes. Je le recommande vivement 😍
💬 Restaurant japonais sous-estimé à mon avis. Le saumon sur le nigiri est copieux et les entrées, mais surtout le gyoza, sont bien meilleures que les restaurants similaires de la ville. Une note de mérite revient à la courtoisie du serveur. Environnements propres. Prix du menu du midi en semaine 13,90 €
💬 Toute l' équipe est accueillante, souriante, et compétente .Notre séjour d'une semaine s'est déroulé dans un cadre chaleureux et soigné, Nous conseillons sans réserve cet hôtel situé à quelques mètres de la plage.
💬 Pâtisseries mignonnes pauvres et pas très fraîches
💬 Très bon accueil, parle uniquement italien, personnel très agréable. Pâte a la carbonara énormément poivré et salé , trop pour moi et mon fils. Pizza carbonnara bonne mais pas de waou! WC propre. Salle climatisé et grande, terasse. Très bonne bière 🍺
💬 Excellente bière. Un sinon le seul bar ouvert dans la zone industrielle de Pavia di Udine. Personnel courtois et agréable.