📌 Piazzale XX Settembre, 5/A, 33170 Pordenone - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 23:32
Salle spacieuse avec une variété appréciable de mobilier et de sièges, lumineuse. Service accueillant, souriant et attentionné. Excellent café. Emplacement très pratique par rapport à la place centrale et à l'avenue du centre historique, avec un bon parking à proximité.
Le 04/12/2023 à 13:16
A mangé pour le déjeuner le 04/12 : température interne de la pièce pratiquement identique à la température externe. Tout comme si de rien n'était. Nous devions rester avec des vestes, des foulards, etc. Indécent. C'est dommage car la cuisine n'est pas mauvaise.
Le 22/07/2023 à 18:18
On mange vraiment bien. Super recommandé à l'apéritif et pour la pause déjeuner de travail
Le 13/07/2023 à 21:26
Il est inacceptable qu'à Pordenone un jeudi soir, avec les magasins ouverts, il n'y ait pas de bar qui fasse du café... après avoir demandé dans 6 bars avec des résultats négatifs, heureusement au Queen's bar j'ai bu un café, et un bon en plus et servi avec gentillesse et courtoisie
Le 05/07/2023 à 16:14
Nourriture délicieuse préparée par le chef 💓💓💓💓💓 ambiance familiale et jeune... excellent service je recommande le steak et tagliolini au San Daniele et le vendredi quand il y a karaoké 💗
Le 27/01/2023 à 18:20
Excellente nourriture, excellent service, bon ketty. Excellents gins
Le 10/10/2022 à 06:19
Une cuisine maison exprimée au cœur de la ville ! Service amical et familier. Rapport qualité prix imbattable. En réservant à l'avance, vous pourrez déguster le meilleur cacio e pepe de Pordenone. La carte des vins mériterait d'être un peu améliorée
Le 08/11/2021 à 10:26
Propriétaire gentil et courtois. Bar calme et jamais particulièrement fréquenté. Equipé d'un espace extérieur fonctionnel. Idéal pour une pause café, un petit-déjeuner copieux ou un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner
Le 11/05/2021 à 12:01
Cuisine express servie avec grâce et élégance, emplacement et mobilier excellents. Fortement recommandé pour une pause rapide et recevoir le sourire des propriétaires et du personnel.
Le 05/05/2021 à 19:06
Parfait
Le 03/05/2021 à 11:58
Un endroit agréable pour un déjeuner rapide et un bon verre. personnel sympathique et serviable.
Le 15/02/2021 à 09:28
Enfin sympa, propre et avec plein de snacks frais. Personnel gentil et affable.
Le 24/10/2020 à 18:55
Nouvelle direction, excellent choix de toasts et sandwichs, recommandé pour les apéritifs et petits déjeuners mais aussi pour les pauses déjeuner avec d'excellents plats express.
Le 24/10/2020 à 17:11
Super 😍
Le 18/09/2020 à 05:39
Un lieu convivial est enfin revenu au coeur de la ville, où l'on peut se retrouver, un bar sympa enfin et à juste titre arraché à la misère de la direction précédente.... Bravo les gars!!!! Un détail... Je suggérerais d'être plus prudent dans le choix des bières compte tenu de la concurrence dans le coin...
Le 04/07/2020 à 21:36
Endroit cosy, plats savoureux et bien préparés..
Le 04/07/2020 à 16:19
Bon service
Le 20/06/2020 à 18:23
Beau
Le 08/09/2019 à 08:05
Bon café et grande courtoisie.
Le 04/09/2019 à 06:03
Pas bon.
Le 14/08/2019 à 17:15
Personnel toujours disponible, vous trouverez de tout.
Le 04/08/2019 à 22:07
Éviter
Le 06/06/2019 à 17:33
Gentil comme toujours
Le 16/05/2019 à 18:51
Cuisine très saine
Le 12/04/2019 à 10:44
Endroit très agréable, grand et populaire
Le 24/03/2019 à 15:35
Un lieu commun qui répond à tous vos besoins
Le 06/06/2018 à 06:02
postaccio
Le 29/05/2018 à 15:27
Avant, c'était plus tendance.
Le 15/01/2018 à 11:57
Joli bar cosy
Le 10/01/2018 à 12:53
Lieu historique.
Le 09/01/2018 à 09:32
Le bar de notre jeunesse
Le 26/11/2017 à 07:47
Bar familial décontracté et non superficiel
Le 14/09/2017 à 17:29
Ils montrent tous les jeux, sont très sympathiques et proposent une bonne variété de bières pour un bar.
Le 29/08/2017 à 09:15
Juste un bar discret loin de la renommée du passé. Juste assez de service
Le 09/08/2017 à 17:10
Bar historique.
Le 22/06/2017 à 14:01
Bon
Le 11/06/2017 à 13:57
Géré par une très bonne et très gentille famille chinoise. Excellent café, possibilité de snacks.
Le 28/04/2017 à 12:01
Il est situé près de la Piazza XX Settembre et ceux qui y travaillent sont sympas
Le 15/02/2017 à 18:12
Parties de football
Le 11/02/2017 à 14:09
Bien chaud
Le 26/01/2017 à 22:30
Pas même un parent éloigné du splendide lieu d'il y a quelques années...
Le 08/10/2016 à 21:55
Dernièrement j'y vais un peu moins, qualité correcte, personnel sympathique, parking un peu difficile aux heures de pointe
Le 03/10/2016 à 19:48
Montrer
Le 03/10/2016 à 17:46
Parce qu'à chaque fois que j'y vais avec des amis, je me sens toujours heureux.. 😊
Le 06/05/2016 à 08:48
Super bar je le recommande !
💬 Les chambres ont été rénové avec soin et si.t tres confortables .belle halte !
💬 Malheureusement, tout était un peu sale, surtout la cuisine. Le jardin pourrait être conçu avec un peu plus d’amour. L'équipement était incomplet. L'emplacement est génial, non loin d'une belle plage. Assurez-vous de manger à l'agritourisme voisin. La route est très cahoteuse, mais la récompense est un coucher de soleil fantastique et un excellent repas servi par des hôtes charmants.
💬 Petite auberge dans une petite ruelle cuisine traditionnelle italienne excellente , service agréable,, il y a même des menus point de vue qualité prix super bon plan
💬 Super pizza, personnel sympathique et bonne variété. Parfait pour une soirée au cinéma.
💬 Très bel endroit! Les propriétaires sont exceptionnellement gentils et attentionnés. Ses compétences culinaires résultent de 29 années d'expérience dans son propre restaurant. C'est hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup. Transit vers l'aéroport très facile. Les chambres sont propres et calmes, climatisées et sécurisées. Pour être avantageux, il est permis de fumer dans de nombreux hôtels italiens. Ce n'est pas trop grave, mais si vous êtes très sensible, alors prenez-en note. J'ai adoré cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Week-end passé dans ce beau B&B à la périphérie de Marzamemi, où l'accueil nous a immédiatement fait nous sentir chez nous parmi des gens exquis. La gentillesse et le souci du détail rendent le séjour unique et inoubliable... comme le parfum enivrant du linge soigné par Nunziella et la délicieuse crémolata préparée personnellement par Corrado qui restera un rêve si vous ne revenez pas la déguster avec eux. L'heure du petit-déjeuner est une charge de joie et d'énergie, dans un lieu de détente, à la fois sucré et salé, avec un œil sur nos enfants qui adorent les toasts préparés spécialement pour eux. Un merci sincère pour tout de la part de nous tous ❤️
💬 Beau! Roberta et Mario sont gentils et considérés. Les chambres sont propres, la nourriture est délicieuse et la piscine rafraîchissante. Nous sommes venus 5 jours et sommes restés 2 semaines. La vue est imprenable. C'est une combinaison parfaite d'intimité et de confort. L'endroit et la famille nous manquent et nous prévoyons d'y retourner dès que possible. Je suppose que pour un séjour plus long, ce serait bien d'avoir une table dans la chambre. .. Peut-être Netflix pour les soirées où vous avez envie de rester. Mais je donne 5 étoiles !!!. Nous avons adoré chaque minute là-bas. Notre petite Bischon Lola était aux anges tellement d'herbe pour courir. Merci Roberta et Mario💕
💬 Bon restaurant. Pizzéria décente. Hôtel avec des chambres vieillottes, trop vieillottes. Mais c'est le seul hôtel qui survit encore à Acerno après la fermeture du Roma, du Boschetto et du Stella. Cela mérite donc tout mon respect, c'est difficile de faire fonctionner une structure comme celle-ci et avec les dépenses que cela implique étant donné qu'on est en montagne ! C'est mieux que rien, en ce qui concerne l'hôtel. Emplacement très central et très belle terrasse extérieure aux beaux jours.
💬 Charmant restaurant niché à Marsala. Décoration très chic dans un immeuble intéressant. Le personnel était sympathique et serviable, d'excellents cocktails et une cuisine savoureuse. La caponata di dentice était vraiment savoureuse, la tagliata di fassona n'était pas la meilleure mais les raviolis di cerina étaient la vedette du spectacle, les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés.
💬