📌 Via Santa Sabina, 286, 72012 Carovigno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/09/2021 à 17:13
Crème de croissant superlative
Le 26/07/2021 à 18:04
Super
Le 30/03/2019 à 08:44
Jolies, très gentilles, bonnes pâtisseries à la crème.
Le 29/08/2018 à 18:16
Petit mais accueillant La propriétaire Genny est fantastique et avec ses discours courts mais intenses, elle vous fait oublier les problèmes de la journée.
Le 19/04/2018 à 14:36
Bar petit mais accueillant, la propriétaire Jenni est fantastique
Le 11/02/2018 à 12:40
Amabilité serviabilité propriétaire un peu fou
Le 01/01/2018 à 10:19
Unique en tout, délicieux cappuccino et expresso
Le 24/12/2016 à 23:16
Bon lieu
💬 Je ne sais pas où en est avec ça. Nous avons passé 3 nuits en 2014 dans ce palais et ce furent les nuits les plus mémorables. Le bâtiment vous ramène au 16ème siècle grâce à ses éléments anciens. Vous avez une idée de ce que ressentaient les rois à l’époque. Le petit déjeuner était incroyable, le service est royal, l'emplacement est incroyable, tout est accessible à pied et à proximité.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux pendant un week-end. Nous avons été accueillis avec une extrême convivialité et gentillesse par Simona. Les propriétaires sont des gens vraiment accueillants et sympathiques. Après un bref échange de mots, vous avez l'impression d'être parmi de vieux amis. La structure et les chambres sont au top pour la propreté et l'emplacement. Je dirais que je recommande vivement de séjourner dans cet endroit où l'on se sent, à bien des égards, chez soi. Félicitations à M. Franco et à toute la famille.
💬 Une soirée improvisée mais une belle adresse découverte ! Une pizzeria familiale excellente, nous avons été très bien accueilli et surtout en plus d’avoir bien mangé nous avons passé un excellent moment !
💬 Restaurant "historique" d'Ancône où les traditions culinaires sont respectées et améliorées au fil du temps. Le tortello au citron mérite d'être mentionné... mais la viande et les légumes frits ne font pas exception non plus. Ça vaut vraiment le détour !!
💬 Beau lac, mais rien de spécial
💬 Super 👍👍
💬 Nous sommes arrivés 3 personnes vers 20h00 . Incroyable restaurant familial de style italien, la pizza au feu de bois est unique L'ambiance est très conviviale, un grand choix de pizzas, des prix très correct Pizzas délicieuses, super ambiance nous reviendrons ici, nous avons été reçu comme les invités les plus chers, même je dirais, comme les membres de la famille, chaque client est traité de la même manière, vous ne serez pas privé d'attention. Eh, nous recommandons vivement cet endroit à ceux qui visitent pour la première fois la ville. Nous avons terminé cette super soirée avec les propriétaires . Ce que je peux dire c'est allez y. Encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Salvatore Oksana et Gershon.
💬 Bar très accueillant, service excellent. La nourriture est excellente, fraîche, de saison avec un menu qui varie selon les saisons. Si vous êtes de passage, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Très sympa! Accueil chaleureux, nombreuses bières artisanales... A conseiller!
💬 Délicieux! Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Nous recommandons.