📌 Piazza La Furìa, 94010 Villapriolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:20
J'ai mangé ici il y a quelques jours avec des amis, je le recommande à tous les prix, convient à tout le monde, la nourriture est de la plus haute qualité et le personnel est poli et serviable, plein de conseils à tout le monde.
Le 26/04/2024 à 19:17
Bel endroit, très accueillant et propriétaires très gentils, prix adaptés à tout même aux familles avec enfants
Le 25/04/2024 à 15:55
Nous avons déjeuné dans cet endroit malheureusement décevant. Lieu très petit, nourriture de très mauvaise qualité et quantité, personnel sympathique mais improvisé, menu qui ne correspondait pas à ce qui nous avait été indiqué et enfin le coût n'était pas élevé. Je ne recommande pas, surtout aux familles avec de jeunes enfants.
Le 18/03/2024 à 07:35
Vraiment un endroit très agréable et accueillant. Spécialités préparées maison et produits authentiques sont la combinaison parfaite pour s'offrir un déjeuner fantastique👍 De plus, le personnel était très gentil et très serviable.
Le 28/01/2024 à 20:58
J'ai mangé dans ce restaurant pour un déjeuner de groupe ! J'ai vraiment passé un bon moment. La gentillesse des serveurs et des propriétaires vous met à l'aise même si gérer d'innombrables sièges peut être difficile. Je recommande vivement cet endroit. Ce sont vraiment des « bons gars » !
Le 27/12/2023 à 22:53
Je suis venue manger du poisson et j'ai été enchantée par la qualité de la nourriture, le personnel très gentil et le propriétaire accueillant. Prix absolument abordable et excellente qualité ! Félicitations !
Le 26/11/2023 à 20:40
Trois étoiles pour l'environnement car il y a peu de place
Le 26/11/2023 à 18:56
Personnel improvisé, espace très limité. Pour autant, rien d'exceptionnel
Le 25/11/2023 à 22:52
Excellente nourriture avec des prix raisonnables, j'y retournerai certainement.
Le 09/10/2023 à 19:43
Endroit petit mais agréable, personnel sympathique et courtois, la pizza est vraiment spectaculaire à des prix modérés. Hautement recommandé
Le 09/07/2023 à 21:06
Hospitalité, service, qualité et quantité aux plus hauts niveaux. Personnel sérieux et professionnellement qualifié, attentif aux clients à chaque instant.
Le 07/07/2023 à 06:09
Je lui ai donné 5 étoiles, car tout est vraiment 5 étoiles. Bel emplacement avec un mobilier moderne et tout nouveau. Excellente nourriture aussi bien pour la pizza de ma femme que pour le mélange de grillades que j'ai pris. Viande de qualité abondante et bien cuite. Serveur sympathique et très professionnel. Jeunes propriétaires très gentils qui vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 05/06/2023 à 13:50
Tout est vraiment bon, service rapide et poli, environnement agréable, excellents prix.
💬 La pizza/focaccia et les hugos étaient ok. L'ambiance décontractée et le sourire de la serveuse ont rendu le repas agréable !
💬 C'était très bien et le service était parfait
💬 Endroit sympa à partager entre amis. La nourriture est plutôt copieuse, les prix sont tout à fait corrects.
💬 Pizza médiocre, gestion des commandes insuffisante par la cuisine. Serveurs sympathiques et professionnels.
💬 Hôtel 2 étoiles prix raisonnable. Chambre propres. Côté route un peu bruyant mais les fenêtres sont bien étanches. (AC) Belle vue. La plage est juste en face. Parking dans le jardin, sans chichi. Petit déjeuner servi amicalement par une jeune dame très sympa.
💬 Super
💬 Endroit très très agréable et accueillant. Le personnel est toujours serviable et gentil, les pizzas sont délicieuses et le choix est large. Pour le dessert je pense qu'il n'y a pas besoin de mots 😅🙈 Évidemment délicieux ! Informé!
💬 Bon café, un accueil sympa, personnel très sympathique. Don Mimmo le n°1
💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.
💬 Avant tout, un emplacement incroyable, un personnel adorable, une bonne climatisation, des services de stockage de sacs et une excellente offre de petit-déjeuner sur laquelle vous pouvez choisir le service d'étage à votre convenance. Les œufs Bénédicte sont bons ainsi que les jus ! Les lits sont confortables aussi ! Cependant, j'ai été malheureusement déçu par l'usure des chambres. Les murs sont couverts de traces de moustiques morts et la tête de lit manquait dans notre lit. La douche cascade ne fonctionnait pas et il y avait aussi trois clous (un à l'envers avec l'extrémité pointue qui dépassait) dépassant du mur où un ornement de requin était tombé. Tellement de potentiel pour être un 4/5 étoiles si ces pièces sont réparées !