📌 Via Umberto, 99, 08045 Lanusei - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:10
Délicieux poulet rôti et pommes de terre. Personnel très gentil. Conseillé. Erica et Franco
Le 20/10/2022 à 12:52
Excellente expérience
Le 11/10/2022 à 06:20
Je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai commandé une cuisse de poulet et des frites par téléphone. Très bien Des pommes de terre en portions géantes, en fait, je ne pouvais pas toutes les manger.
Le 07/02/2022 à 12:43
Rôtisserie et magasin de poulet bien approvisionnés. Plats cuisinés excellents. Personnel sympathique. Informé.
Le 01/09/2021 à 06:48
Rôtisserie mixte, pas seulement du poulet
Le 21/06/2021 à 15:40
Il offre beaucoup de bonnes choses
Le 11/03/2020 à 14:59
Excellent endroit géré par un excellent personnel prêt à satisfaire nos besoins, d'excellents produits toujours frais
Le 13/09/2019 à 09:37
Bonne nourriture
Le 14/03/2019 à 14:01
Excellente viande et excellents plats cuisinés
Le 03/10/2018 à 10:48
Rôtisserie, au centre de Lanusei, avec un grand parking à proximité. Chez Max's Chicken vous trouverez rapidement du service, des produits 0 km et une excellente qualité. Des produits de boucherie, comme des poulets, des dindes et des lapins, à consommer à la maison, mais aussi des plats rapides comme des poulets rôtis, des frites, des tartes salées etc... Hautement recommandé!
💬 Un repas en terrasse très agréable, le service est parfait. Les plats sont excellent et copieux. La playlist année 1980 nous a ravi.
💬 Excellents en tout, ils n'ont pas de rivaux, excellent pain
💬 Petite pizzeria confortable avec un personnel sympa et une excellente pizza !
💬
💬 Plats vraiment extras Pas beaucoup de choix car tout est super frais. L'accueil est très sympathique, le budget très raisonnable . tout était comme espéré ... Délicieux et l'ambiance tranquille loin de la cohue.
💬 Très très bon restaurant avec les spécialités italiennes comme on les attend ! Nous n’avons pas été déçu, tout était excellent ! Les petits apéritifs et le pain dès le début, les serveurs sont très pros, avec beaucoup de sérieux et avec le sourire ! J’ai pris un carpaccio de thon pour l’entrée, des penne crevette/curry et une pana cotta en dessert. Je me suis régalé ! Le vin était très bon aussi ! Je recommande fortement sans aucun problème !
💬 S'arrêter ici est obligatoire... tout est spécial à un prix imbattable
💬 Petite pizzeria de bord de mer. Service continue. Accueil chaleureux et service agréable merci à rocco pour sa gentillesse et politesse. Vue particulièrement agréable. Merci à vous!
💬 J'avais déjà testé les sandwichs du restaurant Marconi, et dire qu'ils sont fantastiques est un euphémisme, ils créent une dépendance ! Je reviens toujours avec plaisir au moins 3 fois par mois, maintenant avec ce bel endroit à Trigoria, je vais devoir doubler 😉, en plus, ici ils servent aussi de délicieuses tranches de bœuf et des salades. Tout est super ! Le personnel est très gentil et serviable et on se sent choyé, de la cuisine à la salle à manger. Continue parce que tu es fort. 🥰
💬 Ce restaurant a été recommandé à mon ami et moi par un local lors de notre visite. La nourriture était fraîche et délicieuse, nous serions revenus si nous restions une nuit de plus !