Les avis
Le 13/08/2023 à 20:25
J'ai vraiment aimé le personnel qui y travaillait. Sérieux et disponible
Le 13/03/2023 à 05:50
Petit endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon croissant et du café aussi. Le service est correct. Les installations sont propres et bien entretenues. Bon emplacement qui donne directement sur la rue. Dommage pour le manque de parking mais dans l'ensemble c'est un bon endroit
Le 06/01/2023 à 17:08
Bar avec ☕ et 🥐🍩🍪🥧 pour déguster Avec une excellente relation avec les clients
Le 29/10/2022 à 11:54
Café exceptionnel !
Le 30/09/2022 à 08:15
Excellent café-bar Merci
Le 29/09/2022 à 09:45
Très gentil
Le 23/12/2021 à 05:35
Excellents croissants, bon café. Directement sur le Goitese, ouvert très tôt.
💬 Accueil au top. Il faut remercier la dame qui nous a accueilli en situation d'urgence étant donné qu'un des B&B du coin (The Enchanted House) nous avait laissé littéralement au milieu de la rue avec de fausses raisons à mon avis mais tout va bien qui finit bien. Le B&B est vraiment sympa et accueillant avec tout le confort du sèche-cheveux aux détergents, climatisation, mini-bar, TV, il a vraiment tout. L'emplacement est excellent au début de la ville, avec un parking pratique, à proximité du bar, de la supérette et des tavernes de la ville. Hautement recommandé
💬 Je ne parlerais pas de la pizza ..trop bonne. C'est normal on est en Italie. C'est le sourire, le service.. Et le sourire.. Merci.
💬 Un lieu magique pour prendre un verre et dîner… l’endroit est magnifique, avec une vue splendide. Nous avons été parfaitement conseillés sur les boissons lors de l’apéritif. Et le repas… absolument parfait ! Tout était délicieux. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. C’était l’anniversaire de ma mère, et l’équipe a contribué à rendre cette soirée mémorable, merci encore ! Allez y les yeux fermés
💬 Service sympa, bonne nourriture.
💬 Ambiance authentique, vraie bonne cuisine et patrons très attachants !
💬 Décevant je ne recommande pas du tout surtout quand on voit des fourmis sur les tables.
💬 Bien déçus de l'accueil. Tout le monde se voit servir des cacahuètes et nous qui commandons 4 cocktails, non !!! On se retrouve à commander une petite assiette à partager... Beaucoup trop de précipitation à venir chercher chaque verre, même pas vides et nous proposer de commander autre chose... Alors que le bar est vide à - de 19h 🤔 Spritz bien dilués...
💬 Magnifique vue. Ensoleillement nickel l'après-midi
💬 Deux d'entre nous ont séjourné chez Deborah il y a quelques jours lors de notre tour à vélo depuis Venise et après des jours de nuits quelque peu blanches, rester avec elle était vraiment enchanteur. Accueil et petit-déjeuner impeccables, nous avions l'impression de rendre visite à un être cher car nous voyions de l'amour même rien que dans la façon dont il commandait toutes les gourmandises qu'il prévoyait pour le petit-déjeuner. Si j'avais de l'argent sur moi, j'aurais laissé un pourboire. Merci Déborah !
💬 Belle établissements.. (comparer a la ville qui n'est pas très reluisante). Nourriture suculante. Service impeccable.