📌 Via Masullo, 56, 80010 Quarto - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 15:59
Mammamia une croquette non comestible !
Le 09/12/2023 à 13:49
Souvent, quand je suis au centre commercial, je déjeune avec eux Les salades de poulet et de viande sont excellentes avec des produits frais et surtout abondantes à un prix correct pour un restaurant de centre commercial soumis à de nombreuses dépenses Je recommande particulièrement la salade de poulet
Le 16/08/2023 à 21:52
pourquoi tu ne fermes pas ?
Le 28/07/2023 à 15:12
Kebab vide et complètement cru. Argent gaspillé
Le 01/05/2023 à 18:53
Prix extrêmement élevés, qualité des produits médiocre et personnel vraiment désagréable !!! Je ne retournerai jamais là-bas
Le 01/05/2023 à 15:15
Plats de la veille ouvertement réchauffés, personnel désagréable Service épouvantable !!!!
Le 04/03/2023 à 20:16
Eh bien, que puis-je dire, j'ai acheté chez vous pour la première fois et je n'achèterai pas. Plus ..!!! Je vais énumérer quelques choses 1👉 pâte à calzone fourrée de 4 morceaux sur 4, tous les 4 crus à l'intérieur 2👉D'un seul coup dans la bouche de ma fille, elle a trouvé une collation en plastique noir..!!! avec risque de noyade...!!! 3👉Dans la pâte à pizza pendant que je mangeais un poil court et qu'on jetait tout ça de l'argent gaspillé...!!! Lorsque vous travaillez, vous le faites avec passion et attention, pas parce que vous devez vendre beaucoup juste pour gagner de l'argent. Pour moi, même une étoile ne vaut pas... !
Le 04/02/2023 à 13:04
J'étais ici il y a 10 minutes. Je me suis fait empoisonner un déjeuner. J'ai commandé 2 brochettes complètes et ils m'ont donné 2 brochettes insipides sans pommes de terre et sans sauces. En plus, ils m'ont facturé une fortune. 19,00 euros avec 2 bouteilles d'eau. Expérience que je ne referai pas. je ne le recommande pas
Le 17/12/2022 à 08:56
Quand je suis à Quarto, je m'arrête souvent pour déjeuner chez Quik Bite. J'ai toujours passé un bon moment, il propose un large choix de plats, de la pizza aux entrées, tous d'excellente qualité.
Le 25/06/2022 à 19:50
Les gigantesques sautés aux saucisses et brocolis sont bons
Le 26/04/2022 à 11:55
Je me sentais mieux avant Maintenant, tout a augmenté et la qualité a diminué Péché
Le 26/02/2022 à 17:41
Très bonne nourriture à un prix très intéressant et personnel très organisé.
Le 12/02/2021 à 11:23
Piazza Margherita excellente, je pensais qu'elle était faite avec un four à bois, j'ai été surprise quand j'ai appris qu'elle était faite avec un four électrique. Vraiment bon et sympa aussi...
Le 25/06/2020 à 15:24
J'ai mangé un premier plat, un deuxième plat et un plat d'accompagnement. Ma femme une pizza. Nous avons trouvé tout délicieux et très frais. Lorsque les aliments sont frais et de bonne qualité, cela fait la différence. Des gars sympas et sympathiques au comptoir. Félicitations à celui qui se cache derrière cet endroit ! Conseiller
Le 06/04/2020 à 14:17
Rapide
Le 06/07/2019 à 17:51
Optimal
Le 26/05/2019 à 13:32
Fantastique et bien approvisionné avec de nombreuses spécialités, d'autres délices pour le palais et bien plus encore.
Le 18/05/2019 à 16:23
Il y a mieux
Le 30/04/2019 à 22:01
Accueil parfait, le personnel est composé des personnes les plus gentilles de tout l'univers ! S'il y avait la possibilité de donner une note de 10 étoiles, je les donnerais volontiers !
Le 20/01/2019 à 07:04
Chers gentils..
Le 15/01/2019 à 08:16
D'accord
Le 12/01/2019 à 11:16
Optimal
Le 12/01/2019 à 00:02
Le personnel est toujours sympathique, poli et attentionné et la nourriture est excellente. Je recommande un délicieux menu cheesesteak
Le 02/01/2019 à 07:39
D'accord
Le 08/12/2018 à 21:14
Bonne restauration rapide. Personnel poli et sympathique. Le steak est excellent.
Le 26/11/2018 à 20:23
Bonneaaaa
Le 10/11/2018 à 23:03
Excellent point de rencontre pour les enfants et la famille... La cuisine est toujours bonne et préparée avec passion, le personnel toujours souriant et gentil pour satisfaire tous nos caprices, excellent rapport qualité/prix... J'y vais presque toutes les semaines...
Le 08/04/2018 à 07:36
Tout est très très bien Puis avec les premiers ils atteignirent le Sommet Quand on s'arrête, mes enfants ne se plaignent jamais de leur vaisselle. 10 éloges au personnel et aux propriétaires ♡
Le 08/12/2016 à 01:27
entrées et salades assez bonnes. Les portions sont très généreuses et les prix sont moyens.
Le 13/07/2016 à 09:41
La qualité de la nourriture est bonne, de la pizza à la friture, avec des prix moyens et un service rapide. Personnel sympathique, situé dans la zone alimentaire du centre commercial Quarto Nuovo (ipercoop). Informé
Le 24/04/2016 à 10:02
Pizza à la tranche et diverses entrées à l'intérieur du centre commercial. Qualité moyennement bonne
Le 20/11/2015 à 10:09
Excellente pizza, vraiment bonne !!
💬 ..en ce qui me concerne, je peux toujours compter sur un sourire et un "intant bundì" à chaque fois (tôt le matin) à l'ouverture du bar. Bon café etc. Courtoisie, disponibilité, simplicité, professionnalisme.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit et charmant village toscan. Comme c'était l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce petit club, quel merveilleux petit balai. Pappardelle au sanglier, compote de sanglier, le tout vraiment délicieux, pas lourd. Service chaleureux et convivial, comme à la maison, les gérants en attendant nous ont proposé des croûtons et de la polenta au ragù de sanglier, un vrai délice. Menu incontournable, ce qu'il y a de mieux si vous souhaitez déguster des plats frais et bien préparés.
💬 De belles pizzas, même si certaines étaient un peu trop simples même si les simples italiennes sont connues pour leur simplicité. Bon choix de bières. Le vin était bon. Le service était plutôt rapide.
💬 Arrêté pour dîner un soir d'octobre. Nous avons mangé une pizza : d'excellents ingrédients et une pizza de bonne qualité (ce n'est pas la classique napolitaine, mais beaucoup plus fine). Desserts faits maison et très copieux. Super prix! En regardant les tables voisines, j'ai vu d'excellents gnocco et tigelle 😁
💬 Les meilleurs pizzas de toute la région des pouilles, voire même d'Italie. Un personnel super sympa. A refaire le plus souvent possible...
💬 Malheureusement a pris feu cette nuit complètement détruit
💬 Bien que ne parlant pas italien, Luisella c'est appliquée à nous expliquer la carte qui offre un choix énorme. Merci à elle. On s'est régalé. Il y a aussi des plats végétariens et vegan pour lesquels on a eu le droit à une dégustation, excellent ! Superbe décors, atmosphère chaleureuse. Tres bon rapport qualité prix.
💬 Bien
💬 Repas typiquement Italien, avec des produits de qualité et des prix attractifs. Dommage que les portions soient mini pour les plats de pâtes, on s'attend à ce que la gastronomie Italienne soit généreuse surtout avec les plats de pâtes....
💬 Cuisine maison de bonne qualité. Géré par une famille avec des gens sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Seul défaut : pièce mal chauffée.