📌 Corso Bernardino Telesio, 60/c, 10146 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:52
Après avoir passé la commande et l'avoir payée, en ouvrant l'enveloppe, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une pièce de la commande. LE HOT DOG QUI A ÉTÉ BRÛLÉ EST SCANDALEUX
Le 16/09/2023 à 23:38
délicieux sandwich aux falafels mais les wraps au Nutella étaient deux briques
Le 24/08/2023 à 19:12
Prix augmenté de 50 centimes car j'ai payé par carte
Le 30/12/2022 à 19:32
Très bien
Le 01/11/2022 à 19:51
Bon moto kebab, pas cher, endroit pour manger à emporter mais on peut aussi manger à l'intérieur
Le 27/09/2022 à 07:08
c'est un kebab, n'est-ce pas
Le 02/12/2021 à 20:21
Kebab vraiment très bon, service rapide et petit prix
Le 23/06/2021 à 12:01
Obscène : manque total d’hygiène. L'un des deux garçons, avant de recouvrir le kebab, s'est soigneusement nettoyé les oreilles en y insérant un demi-doigt et en jetant le trésor trouvé par terre. Le lendemain, l'un des deux, confortablement assis dehors, se nettoya les orteils avec ses mains et se rasa soigneusement. Vraiment honteux.
💬 Ce fut un plaisir de rester ici. Antonio était vraiment accueillant et serviable pour les heures d'arrivée et de départ. Très bel établissement qui avait tout ce dont vous aviez besoin. Le coin petit-déjeuner est également très agréable, avec tout ce dont nous pourrions avoir besoin et avec des produits locaux vraiment excellents. L'emplacement est également excellent, à 2 pas du centre et avec un parking facilement disponible On reviendra certainement!
💬 Nous sommes venus pour des petites vacances d'une semaine. Nous avons vu ce magnifique restaurant et nous avons été stupéfaits. Le lieu? Beau. La nourriture délicieuse. Le propriétaire super sympa. Le serveur? (le jeune garçon plus grand) Le pire serveur sans manières que j'ai jamais rencontré. Impoli, hostile et fondamentalement, il gâche toute l'expérience, il devrait se faire virer. Mettre le disque avec les boissons sur la table, "jeter" la nourriture et partir comme une poubelle et quand nous venons de payer, nous avons juste commencé à nettoyer la table alors que nous ne sommes même pas encore partis.
💬 Accueil et service des marineros très professionnel. Andrea parle français. Très serviable.
💬 Parfait
💬 Avec une vue spectaculaire sur le lac, le restaurant propose des plats délicieux et un bon service dans un environnement agréable et confortable. En plus de l'excellente expérience de dégustation de la sauce amatritiano dans la région où elle a été créée.
💬 AB-SO-LU-MENT recommandable ! Espace spa + piscine top, repas top, situation top, personnel très sympa : quel bel endroit !
💬 J'attendais mieux d'un hôtel 5 étoiles historique comme celui-ci ! Les chambres sont très petites et le personnel a des règles trop strictes concernant les horaires des bars, du petit déjeuner ou des services ! A la piscine le personnel est au grand complet et il faut les appeler plusieurs fois pour débarrasser la table, petit déjeuner discret et mal tenu ! Si vous allez au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, vous aurez l'impression d'être au port, car vous nagez parmi les bateaux ! Bref, pour les prix exorbitants qu'il propose ce n'est absolument pas à la hauteur !!
💬 Supermarché par trop chère mais pas énormément de choix, bonne viennoiseries.
💬 Sur les pistes avec des vues spectaculaires, un personnel avec une attention et une courtoisie vraiment uniques envers le client, un excellent rapport qualité-prix, une carte limitée mais des plats qui à mon avis sont exceptionnels
💬 Toop Toop j'ai bien aimé l'endroit 👍