📌 via Salaria Statale 4 Vasche di, 02010 Castel Sant'Angelo - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 11:48
Grand choix de viande
Le 17/02/2024 à 10:34
Endroit sale, salissant et malodorant.. latte latte servi sans mousse de lait.. et eau servie dans un verre pratiquement sale 👎
Le 03/09/2023 à 06:47
Je ne suis allé qu'au bar, j'ai bien aimé :)
Le 23/07/2023 à 10:17
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, la première fois que je m'arrête ici et je reviendrai certainement. Le cappuccino était excellent, le croissant était chaud mais surtout le barista était très gentil et m'a vraiment fait sentir le bienvenu. Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 07:17
Très agréable
Le 12/07/2023 à 13:09
Environnement très calme. Vraiment de la bonne nourriture. La spécialité ? Certainement la viande.
Le 11/06/2023 à 17:18
Un petit restaurant étonnant rattaché à un bar. La spécialité est la viande, avec notamment de délicieux burgers. Les propriétaires sont très attentifs et les prix sont imbattables. Je recommande les spécialités burgers, la Fiorentina, la tagliata et la scottoditta d'agneau. Un vrai bijou. Hautement recommandé.
Le 23/03/2023 à 09:44
Excellente sélection de viandes et de vins, grande attention portée à la cuisine, gentillesse envers le client et prix justes.
Le 04/02/2023 à 22:21
Allez si vous êtes dans ces régions les filles sont merveilleuses la nourriture merveilleuse bref un paradis de goût SUPER meilleur que les restaurants réputés
Le 15/10/2022 à 09:12
Excellent choix de viandes, attention portée à la cuisine, gentillesse dans le service. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 27/08/2022 à 14:41
Excellente qualité de viande et excellente cuisine. Vous pouvez choisir entre différentes coupes et différentes maturations. Excellentes entrées de terroir, en portions généreuses. La carbonara peut être améliorée. Le seul bémol est le service à table. Un peu absent et grossier. Informé
Le 21/08/2022 à 21:02
Courtoisie, professionnalisme, rapport qualité prix. Informé.
Le 30/07/2022 à 19:30
Excellente nourriture
Le 28/07/2022 à 08:04
Endroit propre. Salle de bain impeccable. Grande variété de levures et produits de pâtisserie. Personnel courtois. Arrêt agréable de 10 minutes.
Le 12/07/2022 à 05:27
Je n'ai pris qu'un café. Barre moyenne.
Le 10/07/2022 à 17:12
Ambiance moderne et informelle... J'ai assisté à un déjeuner de remise des diplômes... nourriture excellente, plats revisités (la panzanella était excellente !!!) service attentionné et rapide. Fortement recommandé.
Le 07/07/2022 à 18:36
Très bon café, endroit propre et barista sympa
Le 19/06/2022 à 20:08
Excellents produits, personnel qualifié à l'écoute des clients... excellents prix également
Le 24/05/2022 à 12:19
Salle de bain propre, bon service
Le 18/04/2022 à 17:57
Courtoisie, qualité des produits et excellent choix de vins.....
Le 02/04/2022 à 20:10
Une très belle surprise. Cuisine très bien réalisée, un excellent choix de viandes et un personnel vraiment compétent et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/03/2022 à 20:17
Avis largement positif dans un restaurant auquel on ne s'attend vraiment pas. Il est situé au fond d'un bar, nous y sommes allés sur recommandation de notre hôtelier. Il existe un large choix de viandes, cuites strictement sur le grill (vraies). Le personnel est sympathique et compétent, ils nous ont également donné quelques conseils sur les spécialités proposées par la maison. Vin maison de grande qualité et de bonne qualité, bon rapport qualité prix aussi... bref, si vous venez dans ces parages, passez nous voir
Le 13/03/2022 à 14:07
Gentil, très accueillant et avec d'excellents produits de la gastronomie romaine classique !
Le 21/02/2022 à 11:41
Sympa par rapport à l'endroit où il se trouve..... le fait est que le barman potelé fait beaucoup de distinctions entre les clients
Le 19/02/2022 à 13:24
Excellente cuisine également le prix conseillé !!
Le 09/11/2021 à 05:55
L'endroit auquel on ne s'attend pas... Un bar avec un petit restaurant charmant, une cuisine excellente et des prix corrects... J'y retournerai avec plaisir.
Le 09/11/2021 à 05:45
Cadre convivial, bonne viande
Le 25/10/2021 à 21:09
Excellent point de ravitaillement le long de la Via Salaria.
Le 14/10/2021 à 12:51
Bar et restaurant situé le long de la Via Salaria. Carte basique avec des plats pas trop élaborés mais néanmoins bien cuisinés et servis. Chambre grande et accueillante.
Le 05/09/2021 à 14:19
Nourriture acquise Personnel fantastique
Le 02/09/2021 à 21:26
La viande est bonne, mais l'emplacement et le prix laissent à désirer. Je ne peux pas dire que j'y retournerai et je ne le recommanderais pas non plus à un ami.
Le 25/08/2021 à 19:29
Mangé uniquement au comptoir mais a noté la propreté générale et la courtoisie du personnel ainsi que quelques commentaires de clients qui ont loué la nourriture consommée et le prix bon marché
Le 20/08/2021 à 12:57
Excellents premiers cours. Guanciale, tomates asperges et ricotta salée recommandées. Le café est également très bon, ce qui n’est pas évident.
Le 16/08/2021 à 08:50
Super café
Le 10/08/2021 à 04:57
Et quoi ajouter est parfait
Le 08/08/2021 à 13:36
Excellents cafés Illy, bonnes pâtisseries. Peu de choix, indispensable..
Le 08/08/2021 à 06:44
Quand on dit que les apparences sont trompeuses... Il est situé le long de la Salaria pour l'aigle et de l'extérieur il ressemble à un simple bar qui permet de manger quelque chose, alors ce quelque chose est vraiment bon, de qualité, avec un service rapide et attentionné. service. Précis dans la présentation des plats et aussi des vins pour les accompagner...vraiment bon de l'entrée au dessert (celui-ci fait maison, un tiramisu très bon et léger). Je ne peux pas donner d'informations précises sur le prix, même si je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix, car on me l'a proposé. Pourquoi 4 étoiles ? Juste parce que je le ferais plus connaître, sinon 5 c'est sûr.. Oh, j'oubliais, même si c'est le long de la route, on peut se garer facilement.
Le 06/08/2021 à 14:13
Des croissants frais d'exception, un petit déjeuner recommandé à tous et pas seulement, un personnel accueillant et sympathique
Le 03/08/2021 à 18:26
Endroit agréable, excellent café. personnel poli et professionnel. L'arrêt est fortement recommandé
Le 17/07/2021 à 08:17
Endroit confortable
Le 23/06/2021 à 21:13
Optimal
Le 21/06/2021 à 12:33
Haut! Rapport qualité/prix ! Extraordinaire !!
Le 24/05/2021 à 16:46
Cuisine raffinée et coin vins haut de gamme avec offres de niche. Et du champagne également
Le 08/02/2021 à 04:50
Endroit pratique pour un déjeuner rapide, ils n'ont pas de produits de restauration mais ils préparent tout en peu de temps. L'endroit est sympa, le personnel sympathique et la nourriture excellente. Stationnement pratique
Le 27/12/2020 à 17:41
Je me sens bien
Le 09/12/2020 à 13:53
Le restaurant est un coin charmant avec un fantastique bar à vin et des plats simples mais délicieux... Je le recommande vivement
Le 26/09/2020 à 12:34
Ok, des gens sympathiques à visiter
Le 25/08/2020 à 06:02
Excellente nourriture, service et gentillesse🙂👍
Le 09/08/2020 à 13:14
Très bon café, bon emplacement
Le 20/07/2020 à 13:13
Excellent, d'excellents burgers et un personnel toujours sympathique
Le 29/06/2020 à 06:02
Croissant aux escargots, le top, très bon
Le 02/02/2020 à 14:27
Excellente nourriture, entrées de qualité abondantes
Le 24/01/2020 à 08:13
Venir dans cet endroit est absolument relaxant, ici l'hospitalité, la gentillesse et surtout la satisfaction de tous les goûts règnent en maître ! C'est agréable de venir partager et on ne se lasse pas de dire : J'ai passé un très bon moment
Le 01/01/2020 à 15:00
Soirée de réveillon agréablement passée avec une excellente cuisine !!! Un super like au Quickfriends'bar
Le 25/11/2019 à 10:37
Endroit sympa, bien géré, propre, avec des produits de haute qualité, également un restaurant dans une salle intérieure, où l'on peut bien manger, à bon prix. EXCELLENT, quand on est dans ces parages en amis, un point fixe également pour les apéritifs, à bientôt.
Le 24/11/2019 à 13:12
Endroit simple, mais en même temps bien entretenu. Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix. Personnel attentif et courtois.
Le 01/11/2019 à 22:37
Retours positifs, service assez rapide et très bonne qualité des plats
Le 15/09/2019 à 10:25
La viande est excellente, surtout locale
Le 30/08/2019 à 11:33
Viande excellente, service spartiate mais convenable pour le prix et la qualité de la nourriture. Je vous félicite
Le 15/08/2019 à 16:09
Bar sympa avec une belle vitrine de vins et spiritueux
Le 08/06/2019 à 19:41
De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar, mais quand les plats commencent, que dire, fantastique ! De délicieux spaghettis aux fruits de mer, du poisson frit vraiment spécial, même les restaurants les plus renommés ne mangent pas de poisson frit comme ça ! À bientôt!
Le 23/05/2019 à 10:42
Si vous passez par la Via Salaria Kg 91, cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un café ou un déjeuner Excellent.
Le 29/03/2019 à 08:21
Il doit s'améliorer dans tous les sens
Le 24/03/2019 à 18:05
Super endroit pour une collation pour ceux de passage
Le 15/03/2019 à 21:29
Très €efficace€
Le 17/02/2019 à 15:09
Merci
Le 30/10/2018 à 20:55
Tous très bons!
Le 18/10/2018 à 14:37
Excellente nourriture dans un lieu informel et soigné avec une cuisine typique
Le 16/10/2018 à 16:34
👍👍👍
Le 02/10/2018 à 07:05
Bel endroit, bon service et haute qualité des vins, bouteilles et spiritueux, félicitations
Le 25/08/2018 à 10:20
Excellent accueil, viande excellente à prix raisonnables
Le 21/08/2018 à 15:24
Excellent bar et restaurant, prix modéré
Le 23/07/2018 à 11:34
Chars Rieti
Le 22/07/2018 à 18:12
Deux fois maintenant, j'ai mangé un énorme hamburger fait maison de 200 grammes accompagné de pommes de terre, coupées en tranches et frites. Personnel très sympathique. Le menu est assez varié. Prix très correct pour la quantité et la qualité de la viande.
Le 11/07/2018 à 21:11
Bar et restaurant. Parking pratique et personnel sympathique.
Le 10/07/2018 à 18:27
Excellent restaurant excellent service
Le 25/05/2018 à 19:54
Maintenant un arrêt fixe après avoir joué au tennis. Petit restaurant bien géré par Frasco. Cuisine de qualité et prix super corrects. Excellents burgers, viande de bonne qualité.... super recommandé à toute personne de passage par ces régions.
Le 05/05/2018 à 22:19
Personnel sympathique disponible pour chaque demande... la viande est excellente et les desserts maison sublimes
Le 03/05/2018 à 08:10
Très bien
Le 24/04/2018 à 13:33
Un choix assez limité mais de bonne qualité, avec des entrées locales bien cuisinées. Les manches mezze aux lardons, asperges, tomates cerises et ricotta salée sont très bonnes. L'amatriciana et la norcina sont également excellentes. En deuxième plat, les burgers sont incontournables. Une bonne surprise est le prix final avec le café presque toujours offert par le sympathique gérant.
Le 24/03/2018 à 16:44
Personnel sympathique, excellent pour les apéritifs, les matchs de football sur Pay TV
Le 22/03/2018 à 04:11
J'ai donné 5 départs mais je suis triste de cet endroit maintenant
Le 02/03/2018 à 09:30
Le meilleur café moussé !!!!
Le 24/02/2018 à 23:30
excellent bar avec une cible majoritairement jeune. Les deux propriétaires étaient très accueillants. on dépense pas mal d'argent, et un excellent lieu de rendez-vous pour les apéritifs. informé
Le 17/02/2018 à 15:29
Bons amis!
Le 06/02/2018 à 10:35
Essayer
Le 02/12/2017 à 09:07
Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix et jeux entre amis... je reviendrai certainement !
Le 08/10/2017 à 21:38
Endroit propre et accueillant, il dispose d'un bar toujours bien approvisionné où vous pourrez prendre de bons petits déjeuners avec des croissants pâtissiers et divers beignets. .large choix de sandwichs et wraps. Le service du restaurant est également excellent, ouvert midi et soir, proposant une carte riche de viandes sélectionnées et de bons burgers accompagnés de délicieux accompagnements et d'un vaste choix d'excellentes entrées. Le tout cuisiné par un bon chef attentif qui présente toujours des plats bien préparés et pour le moins délicieux ! Le grill a également ouvert récemment avec un vaste choix de viandes sélectionnées et réfrigérées pour les rendre plus moelleuses et plus savoureuses.La cuisson se déroule sur le grill sous vos yeux !! Les desserts sont également bons, tous faits maison... le prix est modeste par rapport au service rendu ! La réservation est la bienvenue. le personnel est toujours à l'écoute des demandes et très sympathique avec les clients. La salle est également disponible pour des soirées privées. Sur demande, nous organisons des banquets pour mariages et anniversaires.. le lieu dispose d'une salle de machines à sous et il y a la possibilité de faire des paris sportifs.. en été, vous pouvez marcher jusqu'au lac Paterno, une belle attraction touristique.. absolument recommandé !
Le 30/09/2017 à 20:43
Oui, mange bien, la coupe est délicieuse
Le 28/09/2017 à 11:10
D'accord
Le 26/09/2017 à 11:15
La nourriture est très bonne...excellentes charcuteries de premier choix...comme les délicieuses pâtes préparées par le chef Fede...toutes faites maison dans tous les sens...et la viande excellente...de diverses qualités...félicitations à Francesco et Claudio... les propriétaires... continuez... j'ai oublié.. Fede fait aussi de très bonnes friandises... vous pouvez facilement passer... des prix honnêtes...
Le 20/07/2017 à 12:23
Dans la rue, un café agréable tenu par des jeunes serviables
Le 15/06/2017 à 19:23
Bonne nourriture et service
Le 30/05/2017 à 12:07
Tout était excellent et le personnel était très gentil
Le 21/05/2017 à 13:28
Haut......
Le 15/04/2017 à 21:11
Aujourd'hui nous avons appelé pour réserver une table pour 7 personnes, après avoir reçu une confirmation téléphonique de la réservation, nous nous sommes présentés au restaurant où non seulement nous l'avons trouvé complet, mais en plus on nous a dit que la réservation n'avait pas abouti car selon après avoir répété 3 fois que nous voulions réserver, nous ne comprenions pas pourquoi selon eux nous avions seulement appelé pour vérifier la POSSIBILITÉ de réserver afin qu'ils ne bloquent pas notre table. Sans compter qu'ils ont répondu au téléphone à plusieurs reprises à leur question dois-je alors confirmer la réservation ? Nous l'avons répété à plusieurs reprises par l'affirmative. À ce stade, il y a 2 possibilités : soit ils ne savent pas comment prendre des réservations, soit ils ont volontairement cédé notre table à un ami pour leur rendre service... à ce stade, j'espère que beaucoup de gens comme nous décideront de ne jamais je reviens vers vous... bravo pour le manque de professionnalisme et de disponibilité !
Le 08/04/2017 à 05:22
Bien joué. Bons gars. Je me sens très à l'aise. Bon café. Bons croissants. Compliments
Le 04/04/2017 à 14:52
Personnel vraiment sympathique et compétent...
Le 13/03/2017 à 16:01
Bel endroit où l'on peut dépenser peu pour manger et s'amuser
Le 05/02/2017 à 22:23
Lieu exceptionnel, personnel exceptionnel, plats incroyables et prix plus qu'abordables.
Le 06/12/2016 à 10:41
Nous mangeons bien. Bon café et tout le monde est sympathique
Le 26/08/2016 à 06:26
Très bel endroit près du spa Cotilia, excellent café et personnel très gentil
Le 13/08/2016 à 17:34
Excellent café
💬 Une pizzerias absolument adorable et je vous y conseille vraiment d'y aller leur pizza sont vraiment les meilleurs de piombino!
💬 Ce fut un agréable séjour ! Nous avons réservé une nuit et nous avons apprécié la sérénité et la tranquillité des lieux. La chambre a été récemment rénovée et était très confortable, et la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour - pas de shampoing ni de climatiseur fourni. Le dîner était excellent et ne coûtait que 24 € - premier, deuxième et dessert.
💬 Bien
💬 Rôtisserie/épicerie fine/rôtisserie dans le quartier Cibali de Catane. Souvent, quand je suis en ville, je m'arrête pour acheter des plats à emporter à cet endroit. Le service est rapide et convivial. Il y a la possibilité de manger sur place, si désiré. Quant à la nourriture : il y a un peu de tout, des premiers plats (3-4 toujours différents par jour) aux seconds plats (là aussi le choix est vaste chaque jour). Il y a aussi des accompagnements et des salades. Il y a aussi évidemment des poulets rôtis. Les prix sont conformes à l'offre de Catane, donc des prix assez populaires. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons réservé à Atmosfere pour un week-end du 12/04 au 15/04 avec nos trois chihuahuas, suite à un problème technique la direction nous a appelé pour nous dire qu'elle ne pouvait pas ouvrir et nous ferait loger dans leur autre hôtel le Marittimo quelques à quelques pas de la mer. Ils nous ont donné un surclassement de chambre !!! La Junior suite avec vue mer est vraiment TOP !!! Personnel toujours disponible et super sympa, Jenny est N1. Petit déjeuner du plus haut niveau et attentif à tous les problèmes d'intolérance et/ou d'allergies. La gouvernante est vraiment gentille et attentive à tout ce qui touche à la gestion de la structure en termes de nettoyage. Ils sont très attentifs à nos bébés à fourrure, ils sont super chouchoutés par tout le personnel, de plus dans la chambre nous avons trouvé un set de table avec un bol d'eau et 3 bols ambulants pour l'eau et 3 porte-sacs pour les articles de toilette. Merci pour tout de Nicola, Alessandra et Camilla Agata Cocò. à bientôt
💬 La dacquoise est délicieuse... les autres pains sont également excellents. Dès que je suis descendu du bateau à Ancône, je suis venu prendre mon petit-déjeuner et j'ai été satisfait. Ils étaient sympathiques.
💬 Bonnes pizzas et kebab, prix raisonnables
💬 La seule découverte c pour trouver le lieu. Déçu du repas et des tarifs appliquées pour la prestation. Ne correspond pas à nôtres attentes, sans plus. On y retournera plus.
💬 Nous sommes entrés au hasard car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde et nous ne savions pas où déjeuner. C'était la meilleure décision. Nous avons dû attendre un certain temps pour notre nourriture car c'était l'heure de pointe du déjeuner, mais oui, nous avons vraiment apprécié tous les plats recommandés par le serveur. Je recommande totalement cet endroit. Tout simplement authentique et délicieux. Excellente façon de commencer notre voyage à Bari !
💬 Je ne recommanderais pas de rester ici sale et jamais nettoyé