Restaurant 🇮🇹

Quotidien Avis

📌 Via Santa Rosa, 3, 70015 Noci - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Quotidien à Noci

Les avis

Les dernier avis sur Quotidien à Noci

andreas.e

Le 30/08/2022 à 19:47

5 / 5

Très bonne recommandation

Photo n°1 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°2 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°3 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°4 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°5 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°6 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°7 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°8 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Photo n°9 de l'avis de andreas.e fait le 30/08/2022 à 19:47 sur le  Quotidien à Noci
Daniela.e

Le 17/08/2022 à 21:01

5 / 5

Un endroit magnifique et étonnant pour dîner. Le service à 100%, la nourriture est tellement incroyable et fraîche. Amoureux de la décoration des lieux et du calme environnant. Nous reviendrons c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 17/08/2022 à 21:01 sur le  Quotidien à Noci
Giovanni.r

Le 06/11/2021 à 22:57

5 / 5

Ils méritent 10 pour la structure, la qualité de la nourriture et enfin pour la gentillesse et la courtoisie de ceux qui le gèrent. Une structure comme peu d’autres. Nous reviendrons à coup sûr.

  • 🏪 CAFFÈ VERGNANO 1882 (347 Avis)

  • 💬 Nous avons consommé un café expresso et un jus d'orange, ns avons payé 7 EUROS. Je ne pense pas qu' un ITALIEN aurait reglé cette somme .c'est pas correct ,et apres avoir signalé mon mécontentement , on m'a donné vulgairement 1 euro; le ticket de caisse ne détaillant pas les consommations,, nous sommes partis tres déçus , nous n'y retournerons plus. C'est du vol.


  • 🏪 La Cucina di Pescepane (603 Avis)

  • 💬 Excellente surprise dans ce quartier ! Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant de poissons et nous nous sommes régalés. Les plats sont savoureux et légers. La carte des vins réserve de belles surprises. Une mention spéciale pour l excellent cheesecake. Avec en prime un service très sympathique. On recommande a 200%


  • 🏪 ElDogo (100 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, je recommande. Personnel accueillant, très bon produit, cuisine et pâtes fraîches. Le tiramisu à la pistache est incontournable.


  • 🏪 Hotel Tramonto D'Oro (497 Avis)

  • 💬 Le plus merveilleux des personnels et des petits déjeuners. Sans parler de la vue qui est a couper le souffle


  • 🏪 Bar Atlantic (282 Avis)

  • 💬 Bar situé à l'intérieur de l'Esselunga. Un endroit confortable pour un déjeuner rapide et sans prétention. Le bar n'est pas à l'intérieur du supermarché mais dans une pièce à côté. L'environnement est calme et l'expérience n'est pas négative. J'ai trouvé un seul choix de sandwichs végétariens et je me suis détourné vers les entrées, plus faciles à choisir. Tables également disponibles à l'extérieur. L'attente après la commande a été très courte. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 La Cantina (837 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne cuisine.


  • 🏪 B&B Camy (10 Avis)

  • 💬 Bien fait, B&B propre, les propriétaires sont des gens très adorables, situés dans une excellente position, que puis-je dire, allez l'essayer


  • 🏪 Giusé Acci...Pizza & sfizi (35 Avis)

  • 💬 Pizza commandée samedi soir à 19h avec livraison demandée pour 22h20. A 21h50 le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble, je lui ai répondu que j'étais toujours au travail et que j'avais demandé la livraison pour 22h20…. Morale de l'histoire, il m'a été rendu à 22h40 mais malgré leur erreur les pizzas étaient celles faites une heure plus tôt, de plus j'ai demandé au garçon si les pizzas avaient été refaites et il ne le savait pas, alors j'ai demandé au propriétaire de m'appeler. qui m'a dit a répondu oui, mais en réalité elles avaient simplement été réchauffées, les frites étaient dorées à force de double cuisson… Nous n'en avons mangé qu'une seule tranche, elle n'était pas comestible. Un gros mal de ventre de pizza toute la journée aujourd'hui. Des gens peu sérieux et peu fiables.


  • 🏪 Marincanto (669 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce restaurant de fruits de mer. Tout s'est bien passé et ça mérite 5 étoiles. Cependant, j ai pris un plat filet de bœuf à 25euros. On m'a proposé plusieurs accompagnements ... J'ai choisi des pommes de terre frites comme tous les restaurants. On m'a facturé 5euros les frites sans rien me dire comme si c'était une partie du plat. C'est dommage.. Le vin était aussi bon Le personnel était sympa et à l'écoute


  • 🏪 Piemontese Pasticceria Di Stabile Francesco (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur panettone que j'ai jamais mangé ; pâte parfumée et savoureuse, recouverte et fourrée d'une sublime crème au chocolat ; définitivement, à tous points de vue, le meilleur panettone artisanal jamais essayé !!! C'est pour ça qu'on a fait des réserves !!