Les avis
💬 Un endroit à recommander !! Nous avons passé une semaine merveilleuse, la maison a tout le confort, la vue enchanteresse, un bel espace ouvert, tout est impeccable, une piscine et de la verdure très bien entretenues. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour toutes nos questions ou besoins. Nous espérons revenir !!! 👌👌☀️☀️
💬 Merveilleux! nous avons passé un week-end fabuleux. à notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent prosecco de bienvenue. M. Guido nous a accompagné au bel appartement Stella Alpina, accueillant et confortable. Ses conseils clairs et précis sur les excursions sont excellents. Des endroits charmants ! Excellents petits déjeuners et dîners à l'Hostaria Pom Prussian !!!! dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, une cuisine, un vin, une musique d'ambiance et un service merveilleux ! un week-end qui nous a régénérés ! merci beaucoup à Max, Natalia et Guido pour tout cela !
💬 Endroit magnifique! Très propre et calme L'hôtel dispose d'un parking privé, la chambre était joliment décorée avec beaucoup de rangement, le petit déjeuner était délicieux servi par un couple charmant, avait le meilleur café depuis longtemps 👌😘
💬 Je l'ai essayé plus d'une fois, à emporter mais aussi en livraison qui a été très ponctuelle. Des sandwichs délicieux, des chips aussi et des cuisses bien croustillantes. J'ai adoré l'emballage, très joli
💬 Déçue pour un hôtel dit de 4 étoiles. Chambre très vieillote. Même pas de pommeau de douche. Parquet mal ciré, les chaussettes blanches sont devenues marron. Check in tardif. Très éloigné de Rome (45mn en taxi avec un coût d'environ 80€). Pas grand chose aux alentours accessible facilement à pieds. Il est impératif de louer une voiture ! WIFI de mauvaise qualité.
💬
💬 Nous sommes des cyclotouristes et un jour de pluie nous avons réservé par téléphone, l'auberge était hors de notre itinéraire. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et invités, compte tenu de l'heure tardive, à déjeuner avec eux, nous nous sommes sentis comme une famille. Le dîner était super, tout comme le Nebbiolo recommandé par le propriétaire. Notre arrêt restera comme un souvenir chaleureux et affectueux
💬 Position stratégique pour ceux qui doivent concourir au G.dF. (très proche), A quelques pas de la ligne B du métro. Les chambres disposent de lits confortables et sont propres, il ne manque que la salle de bain avec douche, il y a seulement de petits pains de savon. Il faut demander le sèche-cheveux. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un bon moment dans l'ensemble.
💬 Je n'ai pas pu finaliser le paiement de 7 euros car il n'est pas possible de payer par carte. L'exploitant n'a pas jugé nécessaire de fournir une justification à cet égard.
💬 Un petit bijou dans un écrin de verdure, une expo photos, une playlist magique, une vue à couper le souffle et des hôtes au top ! On ne veut plus en partir ❤