Bar 🇮🇹

R11 Caffè Avis

📌 Via Roma, 1/b, 36013 Piovene Rocchette - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur R11 Caffè à Piovene Rocchette

Les avis

Les dernier avis sur R11 Caffè à Piovene Rocchette

Daniel.o

Le 10/05/2024 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Gabriele.e

Le 13/01/2024 à 06:57

5 / 5

Bien entretenu, élégant et avec des produits haut de gamme ! Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Katia.r

Le 13/11/2022 à 18:10

5 / 5

Bar sympa en centre ville.

Luigi.o

Le 09/06/2022 à 16:11

5 / 5

Je me suis arrêté vendredi dernier, un endroit sympa et calme, félicitations

Giulia.e

Le 07/06/2022 à 13:56

5 / 5

Dans la zone centrale de Piovene, une belle et grande chambre bien meublée. Très bon petit déjeuner avec une bonne variété de croissants d'excellente qualité. Personnel très gentil.

Alberto.a

Le 27/02/2022 à 20:09

4 / 5

Bar branché savamment meublé. C'est dommage que l'emplacement soit peut-être chanceux aujourd'hui car il ne dispose pas de son propre parking, mais les places de parking à proximité ne manquent pas.

Fiordaliso.o

Le 03/12/2021 à 23:23

5 / 5

Feston avec Lady Rock

Giorgio.a

Le 16/10/2021 à 07:06

4 / 5

Bar sympa......propriétaire sympathique.....personnel serviable et gentil.......beau jardin....

Carla.o

Le 18/07/2021 à 20:31

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif, des gens sympas et très sympathiques

Kit.a

Le 18/07/2021 à 13:45

5 / 5

Bel endroit

Federica.

Le 12/07/2021 à 19:04

3 / 5

Mignon, propre. Personnel compétent et sympathique.

Nemanja.a

Le 10/03/2021 à 15:25

5 / 5

Cosy, endroit pour se reposer et prendre un verre au calme

Angel-lion.

Le 05/03/2021 à 09:16

2 / 5

L'endroit n'est pas mal, même le barista est poli, mais le café.......

Gianantonio.e

Le 25/09/2020 à 09:47

4 / 5

Excellent café, opérateurs très gentils et sympathiques.

Bruno.a

Le 30/09/2019 à 16:02

5 / 5

Bel endroit, gens sympas, environnement agréable.

Marco.o

Le 17/06/2019 à 17:03

5 / 5

Optimal

clientitalia.o

Le 31/05/2019 à 15:55

5 / 5

excellent emplacement, parking, environnement propre, idéal pour le petit déjeuner, pause déjeuner, bons sandwichs et sandwiches, bien conservé et hygiéniquement bien protégé, personnel dynamique et efficace

Alessandra.a

Le 15/04/2019 à 22:40

3 / 5

J'aime bien, je n'y suis allé que deux fois, mais je trouve ça sympa ! Les filles au comptoir étaient très gentilles et polies. ce qui n'est pas à prendre pour acquis 😊

Monica.o

Le 30/03/2019 à 00:02

5 / 5

Personnel et service de qualité supérieure !

Nicolo'.a

Le 26/03/2019 à 21:45

5 / 5

Haut

minerva.e

Le 24/03/2019 à 10:33

5 / 5

Courtoisie

Marco.i

Le 01/12/2018 à 13:36

2 / 5

Cela dépend de qui est au comptoir

Marco.a

Le 09/11/2018 à 09:54

4 / 5

C'est un endroit que je fréquente rarement mais le petit déjeuner est excellent et le personnel sympathique. je vous conseille

Massimo.o

Le 24/05/2018 à 10:15

4 / 5

Un endroit sympa, un bon café et un personnel très sympathique

Stefania.c

Le 07/11/2017 à 15:29

5 / 5

Pour être à la montagne, le café était excellent

  • 🏪 Fat Max 2.0 (529 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique, nourriture fantastique. J'ai adoré l'accueil chaleureux, j'ai adoré le burger "Fat Max" - ma seule critique est que j'ai besoin d'une douche pour enlever tout le fantastique jus de burger de ma barbe maintenant😃. Le jeune serveur de service ce soir était incroyable, je ne parle pas bien italien, mais il m'a aidé et a été très attentif à vérifier régulièrement mes besoins. Je recommande vivement ce bar/restaurant et un énorme bonus - des sports aériens à la télé ? 😀😀 Si vous êtes à Ciampino, c'est une erreur de ne pas visiter - recherchez les lumières bleues néon très brillantes👌


  • 🏪 Il Cuore della pizza (24 Avis)

  • 💬 Menu avec un large choix, des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​adéquats. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Posto 10 al Mare Giulianova (65 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture préparée avec amour? propriétaire et personnel, nous sommes sympathiques et professionnels, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Best Western Crystal Palace Hotel (609 Avis)

  • 💬 Ah, le Best Western Crystal Palace Hotel – où la grandeur d'antan rencontre la réalité des contraintes budgétaires d'aujourd'hui. Idéalement situé près de la gare, mais malheureusement, la seule chose « cristalline » dans ce palais est l'odeur persistante du désodorisant bon marché dans le hall. Notre chambre était une capsule temporelle spacieuse, figée à l’époque des couvre-lits à imprimé floral et des bordures dorées délavées. Les meubles semblaient avoir été récupérés dans une friperie, et le lit craquait à chaque mouvement, comme pour protester contre l'indignité d'accueillir un autre voyageur fatigué. La salle de bain, oh la salle de bain ! Un espace minuscule et exigu avec une pomme de douche qui semblait être une réflexion secondaire, installée dans un angle décontracté, comme pour dire : « Bonne chance pour vous mouiller, connard ! Mais hélas, le personnel ! Ah, le personnel ! Comme un rayon de soleil dans cet établissement par ailleurs sombre, ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions les bienvenus, avec des sourires chaleureux et des conseils utiles sur les endroits où trouver le bon café le plus proche. En conclusion, si vous recherchez un avant-goût de gloire passée et une bonne dose d'ironie, le Best Western Crystal Palace Hotel est fait pour vous ! Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.


  • 🏪 Vicino a te Ollastra (3 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et compétent, ce serait mieux si Nicola revenait à Ollastra.


  • 🏪 Osteria La Greppia (464 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés par hasard et nous été agréablement surpris non seulement de la qualité mais également des prix très raisonnables. Personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. La cal zone était très bonne et la salade très copieuse et délicieuse. Nous recommandons.


  • 🏪 Istanbul Kebab Giulianova (344 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab bio, un environnement avec des tables internes et un personnel courtois


  • 🏪 Da Nunzio e Alessandra (120 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale, les gérants Nunzio et Alessandra sont des gens très gentils et courtois. Alessandra nous a fait sentir comme des invités et non comme des clients, ce qui nous a mis à l'aise. Il nous a chouchouté du choix des pizzas jusqu'au dessert. Très bonnes pizzas, ingrédients frais et garnitures abondantes. Le projet de loi? Plus que juste... Dans d'autres endroits j'ai dépensé plus et mangé moins bien.... Points négatifs à signaler : leur pizza et leur gentillesse sont addictives !!! En conclusion, venez nombreux !!! Numéro un!!! On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Solera Ristorante (428 Avis)

  • 💬 Charmante découverte au bord du Pô. Terrasse ombragée au calme et à l'abri de la route. Large choix de plats. Nous avons pris une salade césar et un plat du jour (lapin farci avec oignons rouges confis), tous les deux étaient excellents avec des produits fraîchement préparés.


  • 🏪 Pizzonta®️ il nuovo concetto di Pizza (94 Avis)

  • 💬 Des propriétaires de La Pietra di Vestea l'idée d'investir dans leur savoir-faire qui est désormais une réalité consolidée depuis un certain temps💪🔝 Et voici Pizzonta où les goûts et les saveurs authentiques peuvent être dégustés avec plaisir sous une nouvelle forme composée de pizza frite de deux manières et avec des condiments phénoménaux. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose qu'une invitation à pointer 👍🔝👏