Les avis
Le 30/12/2022 à 11:51
❤️💙
💬 On le recommande sans problème personnel très sympathique et on y mange très bien
💬 C'est délicieux mais très cher
💬 Excellent restaurant de spécialités romaines. Nous avons testé les ravioli à la ricotta et épinards (dont la sauce citronnée relevait magnifiquement le goût), les cacio e pepe (simple mais réalisé à la perfection) et les aubergines à la parmigiana, confites dans leur cassolette. Tout était excellent, les quantités correctes selon le nombre de plats pris par personne. En dessert, nous avons essayé le Mbriachelle (petits biscuits aux épices à tremper dans un vin cuit), très bon et léger. Service au top, cadre agréable aussi bien dedans que dehors (même si la ruelle n'est pas incroyable).
💬 Touristes Français, famille de 4. Nous avons passé 3 semaines de vacances sur place, l’hôtel est correct propre, le gérant est très gentil, attentionné, prévenant, toujours disponible, tout au long de notre séjour. Bon emplacement à 5 minutes du centre, ainsi que du front de mer, supermarché à 2 minutes de l’hôtel. Très bon petit déjeuner. Seul petit bémol, la douche de notre chambre avait un faible débit, sinon tout le reste est excellent et vous garantit un bon séjour.
💬 Le b&b est très accueillant, la chambre fonctionnelle et confortable, le lit confortable et chaleureux, le propriétaire et sa femme très gentils et disponibles pour tout conseil ou besoin. Hautement recommandé!
💬 Accueil sympa chambre agréable Restauration au top. Je vous conseille cet hôtel restaurant.
💬 Joli B&B dans un palazzo au centre de la ville, facilement accessible en voiture. Charme désuet des chambres avec tout confort. Tres bon petit déjeuner. Machibe Nespresso en chambre. Le jeune homme de la réception etait tres professionnel et serviable
💬 Les gars de Birrificio Appennino sont super compétents et transmettent leur passion pour les bières artisanales ! Produits de qualité et délicieux, je recommande vivement. C'est toujours sympa de soutenir les jeunes entrepreneurs locaux, allez les gars !
💬 En poussant la porte de ce restaurant, mon mari et moi n'imaginions pas l'endroit cocooning qui se cachait derrière. Un endroit romantique à souhait avec un fond musical feutré, magique. Nous avons commandé le menu de Dante à 45 € et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Peut-être un peu cher mais la qualité des produits et de la cuisine sont au rendez-vous. Ce menu en 4 services présente les spécialités de la maison et quelles saveurs !. Les serveurs étaient attentionnés et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
💬 Endroit très particulier, pas les standards habituels des tavernes ou des restaurants. - Nous ne prenons pas de réservation, vous attendez dehors si la place est pleine. - Vous pouvez partager la table avec d'autres personnes (tout en gardant les comptes séparés). - Il n'y a pas de liste d'entrées, de premier et deuxième plats, mais des demi-portions de plats traditionnels très savoureux à base de poisson et de viande (coût 6 €) et une carte de desserts artisanaux très savoureux. Je recommande de l'essayer, c'est une expérience unique à Orbetello ! Conseil: - Seiche En zimino - courgettes parmigiane - prendre 3 ou 4 coccetti + dessert - éviter les journées trop fréquentées car le lieu est petit - partagez la table :)