Les avis
💬 B&B très propre et bien entretenu, propriétaire sympathique, serviable et attentionné. Je vais souvent dans ce B&B et je passe toujours un bon moment. Délicieux petit déjeuner
💬 Les meilleurs glaces et crèmes glacés, un Espresso unique au mondo, que on trouve seulement en Italie, Salvatore et son Épouse des grands de palizzi.
💬
💬 Belle structure dans la verdure avec jardin et barbecue extérieur. 2 maisons neuves, miroitées et communicantes, équipées d'une cheminée nous ont permis de passer un joli réveillon en compagnie. Ce serait bien de revenir au printemps pour profiter pleinement du jardin.
💬 Bel endroit, personnel excellent, très bon rapport qualité prix, je recommande vivement de manger.
💬 L'enregistrement n'est pas bien organisé. Le rapport qualité-prix n'est pas très avantageux puisque le petit-déjeuner n'est même pas inclus dans le prix. La cuisine est équipée du minimum nécessaire pour rendre un environnement accueillant : huile, sel, thé, café. Message pour les pèlerins du Chemin de François : la structure n'a même pas le cachet de l'accréditation.
💬 Propriétaire serviable. Généralement propre, mais couettes sans literie. Vous devez faire attention aux portes basses de la salle de bain. Entrée du code pour pouvoir vous enregistrer la nuit. Il y a la climatisation.
💬 lieu informel et soigné et service rapide; les bonnes planches de charcuterie auraient préféré moins de tigelle mais quelques gnocchis frits en plus (au moins 2 chacun)
💬 Excellent accueil, personnel sympathique et agréable. La cuisine est très bonne, avec des produits frais et de saison. Mes enfants y sont allés en voyage scolaire et nous nous sommes bien amusés. Je le recommande comme expérience. On reviendra certainement. 😎
💬 Les gâteaux sont délicieux de qualité supérieure 🥰