📌 27 Via Arazzeria, Bracciano, RM 00062, 00062 Bracciano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:58
quel joli petit endroit trouvé par hasard !
Le 25/11/2016 à 22:07
Cuisine toscane digne de ce nom. Des portions généreuses pour une très bonne qualité. La courtoisie du personnel et du propriétaire font de ce petit restaurant une adresse valable. Bon rapport qualité/prix.
Le 07/02/2016 à 12:44
Des plats bons et abondants, des plats du jour de saison et une ambiance très intimiste
Le 25/02/2013 à 07:08
Excellente cuisine toscane et romaine. Excellente cave et service efficace et rapide. Ambiance conviviale et très agréable ! A recommander comme arrêt obligatoire pour toute personne venant à Bracciano.
💬 la pizzeria que tout le monde aimerait avoir à côté de chez soi, bon marché, rapide et excellent !
💬 Cet hôtel est absolument magnifique et bénéficie d'un emplacement magnifique. Plusieurs couches de plage privée, piscines, jardins, grand parking et différents types d'hébergement (nous avons fait à la fois une chambre mansardée avec vue sur la mer et un appartement avec jardin). Merci à Antonella et à l'équipe pour leur accueil si chaleureux !
💬 Superbe chambre San Valentino : poutres apparentes, hydromassage, bain chaud, lit confortable et enveloppant. Le petit-déjeuner fait également attention aux intolérances et propose un large choix. Courtoisie et disponibilité.
💬 Nous sommes arrivés avec un couple d'amis et un enfant de 4 ans après réservation, même si l'endroit était désert, ils nous ont fait asseoir d'un air grincheux, 25 minutes se sont écoulées après notre demande de menus, ils ont seulement daigné nous en apporter. cascade. Nous avons laissé l'eau dont nous avions besoin, sommes montés dans nos voitures (Ferrari et Mercedes de luxe pour mémoire) et sommes allés ailleurs. S'il était possible de donner zéro étoile, je l'aurais fait. Des gens grincheux et inquiets, avec un air d'arrogance.
💬 De passage mercredi avec ma femme nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, dès l'entrée nous avons été accueillis par un monsieur d'une grande gentillesse et serviabilité, nous avons pris du café et des viennoiseries produits de qualité à un prix plus qu'honnête, nous reviendrons certainement et je le recommande.
💬 Personnellement, je ne donne jamais 5 étoiles à quoi que ce soit car tout le monde peut s'améliorer, mais je pense qu'il le mérite. Je suis allergique au lait et c'était en fait le premier restaurant où je suis allé où il y avait une option de dissertation sans produits laitiers et c'était vraiment très bon, autant qu'une dissertation normale aurait eu le goût. Alors, compliments à eux👏
💬
💬 Il s'agit d'un bar-cafétéria-sandwicherie situé à proximité de l'université et de l'hôpital San Liberatore. En plus des produits habituels du bar, ils préparent sur demande jusqu'à 18h une belle gamme de sandwichs ainsi que des sandwichs "végétaliens". C'est idéal pour une collation rapide.
💬 Nous sommes retournés pour la deuxième année dans ce splendide B&B géré impeccablement par Ludovica et Renzo. La chambre avec salle de bain privée est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin, même l'espace extérieur destiné au B&B est parfait pour profiter de vos vacances dans la détente et la tranquillité. Le petit déjeuner est excellent et complet avec tout, servi dans le belvédère extérieur par Ludovica, toujours souriante et prête à fournir toutes les informations pour indiquer les meilleures plages, restaurants et autres besoins. Toute la maison est traitée en détail et rien n'est laissé au hasard, 5 étoiles sont certainement peu nombreuses pour le service proposé. À notre retour à l'île d'Elbe, nous nous arrêterons certainement chez Ludovica et Renzo, merci pour tout ! Carla&Lamberto
💬 La patronne se coupe en 4 pour vous apporter tout ce qui pourrait vous manquer. Vive les vacances !