Les avis
Le 20/08/2023 à 08:56
Nous avons découvert ce lieu de rencontre historique à l'occasion de la Descente des Chandeliers le 24 août dernier Spécial du jour : sandwich au poulpe ! L'endroit est petit, caractéristique, certes pas branché... mais la courtoisie, l'attention et la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis valent beaucoup ! Puis pendant que vous dégustez votre sandwich, bouchée après bouchée, vous avez le temps de découvrir que le lieu a une histoire que vous pourrez découvrir en lisant des articles de journaux et en regardant les photos accrochées aux murs. Merci pour l'hospitalité'
💬 La chambre était impeccable et très propre. Le propriétaire est gentil. Zone protégée.
💬 Très bonne nourriture (Burger) et bière. Service parfait et gens sympathiques 🤠👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Le produit est bon, mais le prix est cher et les aliments frits figurent dans la liste de prix. 1 croquette, 1 fleur farcie, 1 arancini etc. Je me suis mal exprimé, je voulais dire pourquoi faire des portions d'une pièce par plat (une croquette, etc. Mieux vaut un plat unifié avec son prix total (C'est vrai que c'était un suppli de riz). pas d'arancino)
💬 Très bonne viande et pâtes et service impeccable
💬 En vacances dans la région sommes venus deux soirs dans la même semaine tant l'endroit nous a séduit. Terrasse au bord d'un jardin très vert et frais, plats délicieux, personnel adorable! La première fois le serveur nous a offert des figues fraiches du jardin au moment du café, et la seconde fois des liqueurs locales. Un souvenir inoubliable.
💬 Cuisine italienne simple et raffinée et surtout très parfumée. Mais nous avons trouvé un cafard sous notre assiette, nous l'avons signalé, aucune excuse, aucun geste...
💬 Accueil chaleureux, charcuterie excellente
💬 C'est la deuxième année que nous revenons. Chambres bien meublées, excellente propreté, gérants accueillants et sympathiques, petit déjeuner complet, endroit calme et bien desservi par les transports en commun. Quand je passe par Turin, c'est le premier choix.
💬 Mon meilleur petit-déjeuner depuis des années ! Latte macchiato avec brioche toute fraîche fourrée à la confiture fraîche... un vrai régal. Service excellent. Je reviendrai
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Arrosticini délicieux, musique agréable, ambiance chaleureuse. Vous pouvez le prendre pour grandir. Pas cher, mais très savoureux