📌 Frazione Cret Blanc, 24, 11024 Châtillon - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2020 à 16:08
Nous avons séjourné dans le B&B en tant que pèlerins de la Via Francigena, nous avons été très bien traités et la structure est située sur le tracé de la route. L'environnement est propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et serviables. Recommandé.
Le 11/08/2020 à 21:00
Nous avons été très bien accueillis par Carmen, son souci du client et l'environnement très propre et bien rangé sont le point fort du B&B. Elle est vraiment gentille et nous a fait sentir comme chez nous. À bientôt!!!
Le 17/02/2020 à 12:51
Comme si j'étais à la maison, sympathique, attentionné, poli TOP Je reviendrais toujours et je reviendrai......
Le 31/01/2020 à 09:10
B&B agréable où séjourner, environnement agréable et propre, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/08/2019 à 17:11
Excellent accueil, environnement propre et calme. Hautement recommandé
Le 04/08/2019 à 15:11
Propre et confortable. Bon rapport qualité/prix
Le 21/07/2019 à 17:49
Endroit calme, meublé avec goût et attention particulière aux détails. Nettoyage minutieux et excellent petit déjeuner. Des personnes accueillantes et serviables, idéales pour passer des journées agréables et reposantes. Nous reviendrons certainement.
Le 20/07/2019 à 17:21
Excellent accueil, propreté, tranquillité, magnifique paysage environnant. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de se ressourcer spirituellement et physiquement. Le petit déjeuner est servi avec professionnalisme et affection familiale.
Le 08/07/2019 à 20:59
Super endroit, accueillant et confortable.
Le 28/05/2019 à 18:58
Bel endroit !!! Très propre et bien entretenu !! Carmen, une personne fabuleuse !!
💬 La pizza au mètre est délicieuse garnie de produits de bonne qualité. Recommandé pour déguster une délicieuse pizza à emporter.
💬 Nouvelle direction, avec de nombreuses propositions, j'ai essayé les sandwichs et les pizzas et ils sont excellents, très variés avec la vraie variante napolitaine. Hautement recommandé
💬 Super adresse, on a très bien mangé et pas très cher. Je reviendrai
💬 Le personnel est très sympathique et nous avons passé un excellent apéritif.
💬 Manque un quelque-chose de chaleureux prix correct
💬 bon restaurant ,mais les prix ont beaucoup augmentés dernierement. J ai payé 75 € a trois ,entrée, plat, viande de porc ,les mêmes prix qu a Paris ,d ou je viens !!!!!
💬 Très bonne pizza la meilleur que j'ai mangé et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie.Aussi très bonne accueil 10/10 allez-y.
💬 Ce fut une expérience formidable, même si cela a commencé par une confusion de notre côté lorsque nous avons commandé "All You Can Eat" et nous en sommes rendu compte plus tard quand c'est devenu trop cher et que nous n'avions pas non plus cet appétit aujourd'hui soir qui pouvait accueillir le flux incessant de portions. Le personnel nous a aidés à annuler la commande car nous les en avons informés car je ne voulais pas manger de viande, ce que je n'avais pas remarqué plus tôt. ***Merci " Miss Ajia " de nous avoir aidé avec la commande qui est passée de " All You Can Eat " à une commande individuelle - Yaki Ramen avec courgettes, champignons, carottes râpées, œufs brouillés. Je me sentais un peu salé et pas trop épicé ni trop chaud. J'ai également commandé de la salsa piccante qui était chaude et qui brûlait un peu les papilles et les lèvres. **Les deux autres images ci-jointes sont des compliments - l'une d'entre elles étant des lambeaux de Wasabi et de Zenzero. Je ne sais pas vraiment comment s'appellent les chips frites blanches. Mais je le mettrai à jour une fois que je le saurai. *** Merci pour le service. Certainement encore une fois ! 😊
💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.
💬 Cet été, en août, mon mari, moi et notre petit chien avons eu le plaisir de trouver et de séjourner dans ce B&B. Nous avons reçu une merveilleuse hospitalité de la part du propriétaire Nicola di Donna, qui prenait chaque jour soin de nous demander si nous avions besoin de quelque chose. La chambre/appartement était magnifique et équipée de tout ce dont vous aviez besoin, pour le petit-déjeuner un assortiment de croissants, café, eau, jus de fruits et confiture. La propriété accepte les chiens sans aucun problème, ce qui nous a été d'une grande aide. Le b&b est dans une excellente position entre magasins, boulangeries, bars, restaurants, supermarchés... bref, tout à portée de main, excellent non seulement pour les couples mais aussi pour les familles. Hautement recommandé!!!