Microbrasserie 🇮🇹

Raise Brewing Avis

📌 Via Villaranza, 9, 35010 Villafranca Padovana - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Raise Brewing à Villafranca Padovana

Les avis

Les dernier avis sur Raise Brewing à Villafranca Padovana

Paolo.a

Le 27/10/2022 à 16:41

5 / 5

Ouah!

Matteo.a

Le 28/01/2021 à 19:37

5 / 5

Des bières spectaculaires, peut-être trop. Si vous l'essayez, vous tomberez amoureux 🤩

  • 🏪 McDonald's (2121 Avis)

  • 💬 Super McDonald's. Grand choix de gâteaux. Des gars sympathiques. Service rapide.


  • 🏪 Osteria "La Cantina" (2258 Avis)

  • 💬 Taverne typique. l'endroit est sympa et la carte est variée, les entrées sont bonnes, mais les fritures sont médiocres et les entrées sont bonnes. La viande est excellente, vous pouvez choisir le morceau que vous préférez, la qualité, la taille, etc. avec un boucher toujours disponible qui la découpe et la prépare sur place. La carte des vins est bonne et les desserts sont très bons. Excellent parking extérieur et un espace équipé pour que les enfants puissent jouer. Service rapide. Bons prix.


  • 🏪 Trattoria da Fabio (489 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, prix raisonnable et plats très bons. Je recommande (surtout les antipasti)


  • 🏪 B&B Il Cacciatore (233 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile car je ne pouvais pas en indiquer moins. Voici ce qui s'est passé il y a trois ans dans cet établissement : on entendait beaucoup de bruit dès les petites heures du matin, la propreté laissait vraiment à désirer, la pièce était très chaude sans climatisation, sans pouvoir dormir un clin d'oeil, la salle de bain était toute petite avec de la moisissure au sommet et des gouttes d'eau inondant la salle de bain. Le dernier jour, nous avons déjeuné au restaurant et sur la facture, ils ont ajouté des articles supplémentaires NON consommés sur la facture !!!!!! Heureusement, je l'ai remarqué peu de temps après avoir quitté le restaurant, alors ils nous ont remboursé les deux limoncini supplémentaires ! En résumé : Mauvaise expérience ! J’étais tellement bouleversée cette fois-là qu’il m’a semblé approprié de partager mon expérience.


  • 🏪 Albergo Ristorante Rallye (22 Avis)

  • 💬 Même si le personnel est bien (très bien) et je suis sûr qu'à son apogée, c'était génial, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le dîner était simple mais le décor était tragique. Les chambres ressemblaient à celles des dortoirs de Basil : démodées, petites mais propres. Cet endroit dispose de 50 chambres, mais l'ensemble de l'hôtel solitaire a une atmosphère "brillante" ("Chambre rouge, chambre rouge"). Bénis-les, mais appelle et termine ta manche s'il te plaît - aussi grandiose que ce soit, ce n'est plus le cas :-/. Le wifi est tellement intermittent que je dois dire que c'est nul ! Le personnel ne pourrait pas être plus gentil, malheureusement, l'hôtel a largement dépassé son apogée.


  • 🏪 Caffè dal Mondo (San Colombano) (4 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Bonne connaissance des produits proposés. Excellente qualité du produit !


  • 🏪 Osteria La Scaletta (348 Avis)

  • 💬 C'est un endroit privilégié pour les locaux, une cuisine très délicieuse dans une atmosphère traditionnelle.


  • 🏪 Pizzeria L'Arancio (946 Avis)

  • 💬 Pizza et restaurant sympathique,les pizzas sont belles et bonnes, le bémol c'est de devoir manger avec son manteau a cause des courants d'air froid.


  • 🏪 Il Lido (3475 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec vu sur mer superbe prix correct et nourriture savoureuse


  • 🏪 Laura Suite (7 Avis)

  • 💬 Excellent B&B situé dans une excellente position pour ceux qui doivent participer à des compétitions et très proche du centre. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais certainement. Ah, j'oubliais, le seul problème, c'est que se garer dans le quartier est un peu problématique mais pas entièrement difficile à trouver.