Kebab 🇮🇹

Raj Kebab Avis

📌 Via Isonzo, 83, 04100 Latina - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Raj Kebab à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Raj Kebab à Latina

Federico.o

Le 18/01/2024 à 23:10

5 / 5

Meilleur kebab à Latina, personnel sympathique et expert.

Lorenzo.a

Le 06/01/2024 à 19:28

5 / 5

très bon kebab avec peu d'assaisonnement mais j'y retournerais excellent note : 10

Soufien.a

Le 08/12/2023 à 03:26

5 / 5

Personnel fantastique, sympathique et poli

Pl.g

Le 07/08/2023 à 15:05

5 / 5

mon oncle

Theresa.a

Le 17/06/2023 à 01:27

5 / 5

Super trouvaille de fin de soirée! Nourriture et service de bonne qualité (merci à Dali pour la quantité parfaite d'épices).

Vittoria.'

Le 30/05/2023 à 20:13

5 / 5

Endroit très petit, mais on peut s'asseoir pour manger un kebab excellent et copieux, des gars sympathiques et un service rapide, nous reviendrons certainement !!

Riccardo.a

Le 21/04/2023 à 22:45

5 / 5

Bon Kebab et le propriétaire est très gentil.

Michael.a

Le 09/04/2023 à 23:33

5 / 5

Belle maison de kebab gérée par des Indiens..Excellente nourriture..

dani.

Le 13/12/2022 à 18:57

5 / 5

excellent, il est gentil et poli

Vasyl.o

Le 05/12/2022 à 21:13

1 / 5

Piadina froide, viande idem même pas réchauffée sur le grill, demandez la sauce épicée pour la remplir d'autre chose, peut-être que ce n'était pas le bon soir mais au moins elle aurait pu être réchauffée, qualité épouvantable, je le déconseille fortement, si vous voulez un kebab, il y a d'autres endroits.

Vanessa.e

Le 17/09/2022 à 19:19

1 / 5

J'ai demandé une piadina avec juste de la salade et des sauces, j'ai reçu une piadina avec tout. Je ne mange rien, j'ai donc dû commander à manger ailleurs et je dînerai probablement au petit-déjeuner demain.

tiziana.i

Le 16/08/2022 à 21:01

1 / 5

Conviviaux et gentils mais ils sont très loin du concept du kebab. Piadina inadaptée, sauces sans saveur et felafel surgelé !!!

Francesca.a

Le 22/07/2022 à 02:03

5 / 5

Personnel très gentil, très disponible pour satisfaire toute demande. Tout est délicieux👍

Giovanni.a

Le 07/07/2022 à 18:15

5 / 5

Propriétaire très gentil, gentil et poli. Excellent kebab et prix corrects

GIAN.R

Le 30/06/2022 à 22:58

5 / 5

Absolument le meilleur. Excellent kebab. Il mérite une plus grande place.

Davide.n

Le 25/06/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent produit et propriétaire toujours gentil et souriant. C'est toujours un plaisir d'y dîner !

Costatino.o

Le 13/06/2022 à 18:10

5 / 5

Tous délicieux Ils font d'excellents kebabs

marco.o

Le 26/02/2022 à 18:14

2 / 5

Peu de variété

Giovanni.i

Le 23/02/2022 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé

Andrea.o

Le 02/01/2022 à 20:03

4 / 5

prix honnête, viande ni sèche ni grasse et bien fermée, le seul défaut c'est que j'ai dû attendre un peu mais il y avait la queue

Jacopo.a

Le 24/10/2021 à 17:32

1 / 5

Pas très bon kebab brûlé et piadina malodorante

Maharaja_.

Le 04/04/2021 à 08:44

5 / 5

I cuggino raji affinité à 72% TOP KEBAB

Alessio..

Le 07/02/2021 à 22:01

3 / 5

Gentil et très gentil mais définitivement trop lent

Claudio.o

Le 27/01/2021 à 06:09

5 / 5

Très bon... J'ai pris deux piadinas et je dois dire qu'elles étaient très généreuses. Les gars qui y travaillent sont très sympathiques et polis et surtout propres. je vous conseille

simone.o

Le 30/05/2020 à 18:42

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et kebab pas cher et délicieux, Longue vie à Raji

Alex.a

Le 21/05/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent il n'y a pas d'autres expressions les meilleures en latin

Gianluca.e

Le 04/03/2020 à 18:10

5 / 5

Le meilleur

Jonathan.i

Le 22/02/2020 à 20:24

5 / 5

Des gens gentils, gentils et simples. Kebab très bon et pas cher, le meilleur du coin.

Riccardo.u

Le 14/02/2020 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina !

Benedetta.o

Le 01/02/2020 à 14:56

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!

Luigi.a

Le 19/11/2019 à 01:42

5 / 5

Le meilleur Kebab de Latina jamais !!!

FvlcroPROD..

Le 24/10/2019 à 23:05

5 / 5

Excellent kebab ! alors Dali a toujours un grand sourire sur son visage

Antonellacarmela.o

Le 25/09/2019 à 17:30

5 / 5

Kebab et dessus

Dante.u

Le 19/08/2019 à 09:23

5 / 5

D'excellentes brochettes avec une viande de première qualité, de différentes tailles pour tous les appétits. Prix ​​raisonnables et personnel très sympathique. À Latina, il n'y a rien de mieux dans le secteur.

Mattia.u

Le 31/07/2019 à 18:41

5 / 5

Meilleur kebab à Latina

Matteo.i

Le 22/07/2019 à 18:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina sans aucun doute. Service moyen, excellent en fin de soirée. Phénomènes.

Stefania.o

Le 15/07/2019 à 22:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina, large choix de tailles de piadina, pour tous les appétits, ingrédients toujours très frais, prix normaux, frites bien cuites et sèches. Personnel très gentil

Maria.o

Le 25/06/2019 à 05:00

5 / 5

Le top en Latina.

Massimiliano.u

Le 15/06/2019 à 23:19

5 / 5

Optimal

Mario.'

Le 26/03/2019 à 17:03

3 / 5

Excellent kebab..et beaucoup de gentillesse du personnel

Stefano.o

Le 09/02/2019 à 22:36

4 / 5

le meilleur magasin de kebab latino... ils sont très gentils. très bien!

Adam.a

Le 26/01/2019 à 19:10

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix raisonnables

Giulia.i

Le 04/01/2019 à 23:41

4 / 5

Bien! Je ne trouve ici que des oignons caramélisés. Les gars sont gentils et gentils.

omar.g

Le 01/12/2018 à 16:38

3 / 5

Qualité moyenne Personnel sympathique et gentil

Etien.e

Le 13/10/2018 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Latina

maurizio.i

Le 23/09/2018 à 17:29

2 / 5

Excellent emplacement, site internet inexistant, kebap médiocre

Franz.F

Le 11/08/2018 à 07:13

5 / 5

Le meilleur kebab latino, d'excellents prix pour la qualité des produits, un personnel très gentil et professionnel

ovidiu.l

Le 06/07/2018 à 07:42

2 / 5

Quand Jeffry était là, tout était différent !!!

  • 🏪 La Cantina di Accati Emanuel (240 Avis)

  • 💬 Bonsoir petits plats de pâtes. Tiramisu excellent. Service adorable. Très bonne adresse.


  • 🏪 Villa Da Giusi (8 Avis)

  • 💬 merci pour l'accueil Chambres spacieuses et salle de bains extra Villa pourvue d'un beau jardin et très bien située Je conseille


  • 🏪 Bar caffetteria 4 cantoni (644 Avis)

  • 💬 Parfait si vous souhaitez payer 6,30 pour un café latte froid minuscule. Sans prévenir bien sur car le prix à la carte est de 3,50. 3€ pour des glaçons me parait un poil excessif. En prime les serveuses qui ne veulent rien entendre. À éviter !


  • 🏪 Trattoria Al Leone (90 Avis)

  • 💬 Repas copieux (Prima Tiatti). Service très rapide et agréable. Les spaghettis à la carbonara sont excellentes.


  • 🏪 Bar Gelateria Derby Telve (182 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un après-midi froid de février mais malgré cela, j'ai passé un moment vraiment merveilleux. Une excellente glace, surtout le goût de noisette, un service rapide et un personnel très sympathique et accueillant. L'endroit est accueillant et remarquable. Sublime!!!! Sans l'ombre d'un doute 5 étoiles mais je dois comprendre si j'ai un pied ou une compétence faible. Félicitations!😉😉😉😉🇻🇮🇻🇮🇻🇮🇻🇮


  • 🏪 Trattoria del Muliner (693 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans un cadre calme mais proche de la route principale. Excellente cuisine locale et service!


  • 🏪 Trattoria Il Casale La Foce (430 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure. Nous avons déjeuné et passé un très bon moment. Cuisine locale, saucisses, fromages, légumes. Une cuisine simple, c'est authentique. Des prix fabuleux et un service apprécié. A ne pas manquer si vous êtes dans ces régions


  • 🏪 Ristorante Ai Portoni (164 Avis)

  • 💬 Il est toujours agréable d'être invité au restaurant Ai Portoni car c'est un lieu capable d'ajouter beauté et sérénité à Chiareggio, l'une des perles du Valmalenco. La structure est chaleureuse et accueillante, le service est bon mais, surtout, l'offre gastronomique basée sur des matières premières principalement locales et des plats traditionnels avec quelques plats innovants est d'une grande excellence. Rapport qualité/prix intéressant, C'est vraiment un endroit à visiter !


  • 🏪 Il Panino di Serie A (362 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Settepicche Ristobar (180 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un dimanche à la neige et nous avons opté pour cette vallée au dessus de Pontebba et nous n'avons pas été déçus du tout. En effet, l'accueil à Settepicche a été vraiment exquis. Les deux gérants sont également très gentils et donnent des informations sur la région. Quant à la nourriture, elle était excellente, fraîchement préparée, faite maison avec un menu qui oscille entre la cuisine frioulane et celle des Marches. Réservation recommandée, surtout le week-end.