📌 Via Tirso, 69, 09010 Pula - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:36
Un restaurant qui jouit des gloires du passé, un personnel (pas tous heureusement) arrogant et très peu accommodant étant donné que nous avions des enfants. La pizza n'avait aucun goût. Il faut repartir de zéro, ou laisser tomber. C'est dommage car l'endroit est magnifique
Le 15/08/2023 à 08:59
Si vous cherchez un endroit simple sans chichi avec un service impeccable et professionnel vous êtes à la bonne adresse. Le jardin est vaste et idéal pour dîner l'été et laisser les enfants jouer sur la grande pelouse. Large choix de pizzas. Nous avons choisis une calzone et une viande grillée. Un sans faute !
Le 04/08/2023 à 13:10
Cette semaine nous avons séjourné au resort Is Morus Relais et nous avons eu le plaisir de nous arrêter dîner dans ce bel endroit entouré de verdure, la serveuse qui nous a servi était très gentille, l'autre dame (certainement la propriétaire) qui prenait les commandes était très compétente et sympathique, elle connaissait des langues étrangères, donc très compétente dans ce domaine. Nous avons commandé une entrée hachée avec des légumes et un deuxième plat avec accompagnement, le tout très bon, je recommanderais cet endroit.
Le 02/08/2023 à 12:01
Excellent endroit pour séjourner en paix avec les plus petits
Le 28/06/2023 à 11:15
Excellentes pizzas..
Le 13/11/2022 à 14:13
Bel endroit, pizza légère et savoureuse, viande excellente, le tout des produits très frais, bref un endroit où aller pour passer une soirée tranquille et bien manger.
Le 02/09/2022 à 06:16
Pizza à la pâte fine et digeste, lieu accueillant.
Le 22/08/2022 à 21:59
Luigi vaut le détour si vous venez à Pula ou dans les environs... endroit magnifique, pizza excellente, la meilleure que j'ai jamais mangée, légère, croquante, de grande qualité et avec un excellent rapport qualité/prix ! Personnel professionnel disponible pour chaque demande, courtoisie et gentillesse. Vous mangez dans une pelouse verte bien entretenue et très propre. Si vous voyagez avec un animal de compagnie, celui-ci est également le bienvenu. Je ne peux que recommander la pizza mais le steak ne fait pas exception non plus. Hautement recommandé!!!
Le 15/08/2022 à 22:10
Terrible expérience, je suis désolé pour les employés. Propriétaire, je recommande de changer de travail…
Le 15/08/2022 à 19:29
Ce n'était pas une bonne idée d'y aller... à part le beau jardin et le grand parking il n'y a rien d'autre à dire🤷♀️
Le 13/08/2022 à 22:56
Un peu négligé
Le 26/07/2022 à 11:44
Endroit très agréable et très spacieux, immense parking et espace extérieur ainsi que beau, très grand où les petits peuvent jouer en toute tranquillité, les plats sont très bons et copieux, le personnel est gentil et serviable, l'addition est juste... Je le recommande
Le 18/07/2022 à 22:22
Très mauvaise expérience, je regrette seulement les gentilles serveuses qui y travaillent Nous sommes allés au restaurant vers 22h30, même s'il y avait une table de 15 personnes qui avaient déjà fini, ils nous ont donné la viande froide et caoutchouteuse que nous avions payée 22 euros, ainsi que les mauvaises pizzas. Pas contente, la dame propriétaire s'est laissée tomber face à nous et nous a fait tout payer sans même se rendre compte de la terrible impression qu'elle a faite à tous deux à son personnel qui a essayé de rattraper au mieux notre séjour à l'hôtel. façon locale et avec les clients qui y étaient présents Je recommande fortement au propriétaire de changer de travail.
Le 18/07/2022 à 18:17
Endroit immense et magnifique. Les pizzas et tous les plats qu'ils préparent sont délicieux.
Le 04/07/2022 à 19:56
Jardin confortable et pizza très savoureuse !
Le 26/06/2022 à 07:25
Excellente cuisine (nous avons mangé à la fois les délicieuses pizzas et la viande soigneusement préparée) et le cadre magnifique. Valeur ajoutée : les serveuses très gentilles et très gentilles, le patron qui s'arrête souvent aux tables pour demander si tout est à votre goût, très gentil, sympathique et très gentil aussi (extrêmement gentil et serviable même avec certaines personnes arrogantes et prétentieuses comme notre clients très sympas voisins de table - hélas ! - un soir fin juin 2022...)
Le 12/06/2022 à 14:38
Personnel sympathique. Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande totalement.
Le 07/06/2022 à 20:11
Grand espace dans le jardin, parfait pour les enfants.
Le 26/08/2021 à 06:26
Parfait
Le 17/08/2021 à 09:46
Nous avons passé un bon moment. Excellente cuisine et pizzas et hospitalité exquise. Environnement agréable pour passer une agréable soirée d'été en bonne compagnie.
Le 13/08/2021 à 21:07
Bel espace vert, adapté également aux enfants. Bon rapport qualité prix.
Le 11/08/2021 à 09:57
Si nous ne répondons pas, il doit y avoir une raison C'est l'explication qu'on nous a donnée une fois, après avoir essayé d'appeler à plusieurs reprises pour savoir si nous pouvions manger dans cet établissement, nous nous sommes présentés personnellement. On voit que tout se passe très bien pour les propriétaires s'ils peuvent se permettre de traiter ainsi les clients potentiels, sans se sentir obligés de répondre au téléphone si la soirée est déjà pleine de réservations. Même ceux qui étaient déjà allés manger les années précédentes et l'avaient apprécié, également en raison de l'extrême proximité de leur domicile. Je n'avais jamais reçu une attitude aussi grossière, mais force est de constater que pour la dame qui nous a renvoyés avec cette phrase, les clients sont une nuisance. C'est dommage, la structure n'est pas mauvaise, mais les managers sont inqualifiables.
Le 25/07/2021 à 20:37
Malheureusement exploité de manière non professionnelle... Sinon très bien situé et certainement extensible.
Le 29/08/2020 à 12:37
On ne pouvait manger qu'à l'extérieur à cause du COVID, la nourriture est correcte, le personnel est très attentionné et serviable, l'emplacement a un grand potentiel mais est mal entretenu.
Le 21/08/2020 à 23:05
Nous sommes arrivés tard et nous avons eu le personnel le plus gentil qui s'est occupé de nous. Des gens gentils et gentils, des repas et des boissons de bonne qualité. Je reviendrai certainement. Je recommande cet endroit.
Le 20/07/2020 à 18:21
Belle vue, nourriture excellente, environnement calme et serveuse très gentille et serviable et surtout bons et excellents prix
Le 20/07/2020 à 18:19
Serveuse très gentille, viande délicieuse, fortement recommandée❤️
Le 04/01/2020 à 21:06
Jolie ferme : excellent porchetto, bons raviolis à la ricotta (même si parfois ils utilisent trop de citron). Ça vaut quand même le coup d'essayer
Le 01/09/2019 à 10:09
Mauvais service, trop bruyant... quelque chose comme un terrain de football. La nourriture était en partie précuite et réchauffée. Les plaintes ont été rejetées avec des explications absurdes (elle porte des lunettes, peut-être qu'elle n'a pas vu ça, ou : je ne suis que le serveur ici). La bière était froide. . . une étoile pour ça.
Le 17/08/2019 à 20:54
La dame à la caisse est très impolie, ne demandez pas de facture séparée, elle n'a pas de temps à perdre.
Le 16/08/2019 à 22:35
Il y a des jeux gonflables pour les enfants
Le 21/07/2019 à 16:44
Endroit merveilleux, vue unique et calme sans égal. Nous avons très bien mangé et mon filet de cheval était excellent. Nous avons mangé des raviolis frits remplis de ricotta qui étaient si délicieux que nous avons commandé une portion supplémentaire. C'est le meilleur endroit où je suis allé pendant mon séjour, des prix excellents et je le répète, l'endroit est magnifique et le service est tout aussi magnifique, le serveur est gentil et attentif à nos intérêts, toujours souriant et accessible. Un endroit fortement recommandé dans un endroit magnifique ! Compliments
Le 14/07/2019 à 23:08
Excellentes pizzas ; traitement cordial; emplacement imbattable.
Le 27/06/2019 à 10:14
Pizza très mignonne et bonne. Personnel sympathique. S'ils ne se plaignaient pas toujours lorsque vous payez par carte, ce serait 4 étoiles.
Le 24/06/2019 à 11:32
La pizza est bonne et la viande de cheval est excellente
Le 19/06/2019 à 13:02
Endroit fabuleux, à visiter .......
Le 11/04/2019 à 20:04
Bel emplacement, nourriture excellente et personnel sympathique et accueillant! Excellent pour les enfants entre la pelouse et les structures gonflables, ils s'amusent vraiment beaucoup !
Le 09/01/2019 à 10:54
Nourriture de folie, excellent rapport qualité/prix. Quant au service, je ne peux pas en dire autant. Tout le monde dans le service n’est pas à la hauteur. Le fait qu'ils cuisinent du porceddu 🐷 juste là, sous vos yeux, est incroyable et vous n'arrêterez jamais de le manger. L'emplacement est accueillant et le jardin est bien entretenu et entretenu.
Le 03/01/2019 à 06:43
Excellent endroit où vous pouvez manger comme au paradis ! Prix populaires et excellente qualité !
Le 04/08/2018 à 22:17
Ce n'est pas une mauvaise expérience, bien plus. Nous arrivons et nous asseyons et les nappes étaient mouillées. Nous commandons une boisson avec les entrées, nous commandons 4 viandes composées en pensant que pour 11 personnes au moins 1 tranche de chaque type suffirait, à la place ils apportent 1 ovalina avec 4 tranches de jambon cru, 4 tranches de bacon, 6 de fromage et 8 de saucisses séchées. Nous demandons quand les autres entrées devaient arriver, puisque nous étions seulement 4 à avoir mangé, et ils nous répondent que tout était là. Tant pis. Mon filet est arrivé avec un goût de vinaigre, évidemment soit il était sur le point de se détériorer et ils l'ont rincé, soit ils ont mal lavé l'assiette. On demande le dessert, même si un peu sceptique et le tiramisu était dur comme de la pierre. Ok, c'était congelé, mais devinez au moins la température du réfrigérateur. La facture arrive, entre-temps je me plains auprès de la propriétaire de ce que j'ai écrit et, entre autres, elle élève également la voix en me disant que je n'aurais pas dû me le permettre. Au moins, les serveurs étaient sympathiques et se sont excusés pour tout inconvénient. Je suis désolé cher propriétaire, mais je n'y retournerai plus jamais et si j'en entendais parler, je ne le recommanderais jamais ! J'ai mis une croix dessus. Peut-être devrait-il prendre exemple sur ses employés et commencer à accepter les critiques aussi !
Le 26/07/2018 à 10:47
Si vous voulez vivre la pire expérience de votre vie, venez à cet endroit. Après avoir reçu un service épouvantable et payé pour cela, ils nous ont expulsés de l'endroit comme si nous étions des chiens, je n'arrive toujours pas à y croire, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas lui en donner zéro. C'est triste qu'il y ait des endroits comme celui-ci qui dénigrent un pays aussi beau que l'Italie.
Le 23/07/2018 à 12:38
J'ai eu une très mauvaise expérience dans ce restaurant. Nous avons demandé de la mozzarella di bufala et il n'y avait pas de fromage. Mon mari avait un steak et ils ne lui ont jamais donné de pain (en Italie, ils vous facturaient du coperto, qui comprend aussi le pain, en fait nous avons payé 6 € pour cela), il a aussi demandé une salade et nous devions constamment demander de l'huile à la serveuse. , sel, vinaigrette, etc. lorsque nous avons reçu le chèque, nous leur avons demandé pourquoi ils nous facturent du coperto s'ils ne nous ont jamais donné de pain. Ils ont répondu de manière grossière et ont dit que nous utilisions les verres pour boire et ils nous ont littéralement expulsés du restaurant et ont commencé à crier devant d'autres clients et mon bébé de 9 mois. Nous avons payé toute la facture, y compris le coperto et quand nous allions à la voiture, la même serveuse est sortie et a continué à se disputer avec ma mère et a failli la frapper. C'était une situation vraiment désagréable. Le client n'a jamais le droit à cet endroit.
Le 23/07/2018 à 07:07
Excellentes pizzas !!
Le 29/06/2018 à 20:49
Endroit sympa en extérieur dans la verdure, même s'il fait trop sombre pour voir ce qu'on mange et plein de moustiques. Serveurs pas très attentifs lors de la livraison des commandes.
Le 16/06/2018 à 22:36
Excellent établissement bien organisé et hospitalier. Pizza digne d'un Oscar et cuisine pour 10 personnes. Equipé d'un espace enfants avec espace gonflable et vert. Avec 400 places internes et autant de places externes vous avez la possibilité de disposer de votre propre espace sans être dérangé par les autres clients. Morena et Stefano vous accueilleront avec la meilleure hospitalité sarde que vous puissiez trouver. À ne pas manquer. Gianni Scagnelli et sa famille. Chiavari GE.
Le 03/05/2018 à 14:00
Endroit idéal pour un dîner informel entre amis entouré de verdure. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 28/08/2017 à 16:35
Bon et agréable dîner. Nous avons essayé aussi bien la pizza (fine, grande et bien assaisonnée) que la viande de cheval, bonne et bien assaisonnée. Personnel sympathique, tables extérieures dans un espace grand et calme, avec des tables assez éloignées les unes des autres. Un endroit très simple, sans prétention mais fiable. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 24/08/2017 à 08:12
Nous sommes allés à cet endroit par hasard, mais c'était une belle structure, les serveuses étaient très gentilles, nous avons mangé d'excellents calamars et crevettes frits ainsi que de la viande de cheval très savoureuse, la prochaine fois nous essaierons aussi la pizza
Le 18/07/2017 à 06:35
Petites tables dans un grand espace extérieur au-dessus d'une douce pelouse anglaise. Tables suffisamment éloignées les unes des autres pour une intimité discrète. Excellente pizzeria et carte variée avec des plats typiques préparés avec soin. Aire de jeux pour les plus petits.
Le 03/07/2017 à 18:21
Nous avons mangé une délicieuse pizza et une belle grillade de viande très tendre dans un immense jardin avec un gonflable pour les enfants
Le 04/06/2017 à 17:34
Bel endroit pour ceux qui aiment les chevaux
💬 Très bonne expérience, je recommande de retourner à l'entrée pour jeter un œil aux tranches de viande avant de vous décider
💬 Environnement agréable et accueillant. Vaste choix de vins italiens et étrangers accompagnés de focaccias, fromages et charcuteries de première qualité. Laissez-vous choyer par Anna et Daniele qui, en plus d'avoir une grande expérience dans le secteur, vous feront passer un merveilleux moment par leur convivialité et leur gentillesse.
💬 Ce que j'ai remarqué en déambulant dans les différents restaurants, c'est que je me retrouve souvent dans des endroits extrêmement soignés en termes d'architecture et d'image mais la nourriture est horrible, mais ici, un endroit très basique, la nourriture est incroyable, délicieuse cuisine, poisson frais à 100%, Gabriele, le propriétaire est très serviable ; pendant la journée vous pouvez convenir avec lui de vos préférences pour le dîner ou le déjeuner et il va acheter les produits frais, Rosanna, la cuisinière a une façon de cuisiner très maison...pâtes al dente, sauces au parfum unique assaisonnées avec tous les produits frais ; en outre, le lido dispose également d'un service de transats et de parasols à des prix raisonnables. Mon conseil est de venir le matin profiter de la belle mer de Cirò et de la cuisine de Gabriele et Rosanna.
💬 Prestation correct dans son ensemble, le personnel est accueillant et fait des efforts pour les touristes. Les pizzas sont bonnes et bon marché, les autres plats sont bons mais un peu chères. Bonne expérience dans l'ensemble
💬 Esperienza ottima. La struttura si trova in una zona tranquilla ma prossima alla strada principale e quindi sia il centro di Palinuro che le spiagge sono facilmente raggiungibili in auto e volendo, anche a piedi. La camera era curata, pulita e confortevole. Ottimo il bagno e il box doccia, di dimensioni XL. Ma la cosa veramente superba è stata la meravigliosa accoglienza di Ruben, il proprietario. Un ragazzo simpatico e volitivo, che ci ha fatto subito sentire a nostro agio e proprio come se fossimo a casa nostra. Non si risparmia nè sui consigli nè sulla gentilezza. Inoltre, avendo anche barche si da noleggiare che da utilizzare per tour lungo la costa di Palinuro, abbiamo potuto "godere" anche di questo servizio... ci ha portato a fare un meraviglioso giro in barca, in una giornata in cui, con il tempo che faceva un po' i capricci, non credo che qualcun altro lo avrebbe fatto. E durante il giro, tante, tantissime spiegazioni. Veramente splendido. Resterà nei nostri cuori come un momento memorabile. CONSIGLIATO ASSOLUTAMENTE, sia il B&B che il giro in barca
💬 Très bon restaurant
💬 très agréable
💬 Déjeuner en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée, splendide. Les plats sont frais et savoureux, le personnel est extrêmement agréable. Les toilettes sont nickel. Bref, ne cherchez plus !
💬 Très bonne glaces artisanale sur Noli. La mangue et le sorbet citron étaient délicieux. Accueil sympathique
💬 Si vous recherchez de la bonne cuisine sans trop vous soucier de la décoration ou de l'emplacement du restaurant, c'est l'endroit idéal. La cuisine est excellente, avec des plats délicieux parmi lesquels se distinguent les brochettes classiques et celles au foie, vraiment exquises. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Les prix sont abordables. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer : vous serez surpris par la qualité de la nourriture et leur courtoisie.