Les avis
Le 15/10/2023 à 08:33
Andrea, la personne qui nous a accueillis, est très gentille et n'hésite pas à résoudre tout problème qui survient dans les plus brefs délais. Et il propose de vous donner des informations sur Florence. C'est une maison ancienne dans un endroit calme, elle offre le WiFi. C'est à une demi-heure du centre de l'autre côté de l'Arlo.
💬 Oh mon Dieu, je n'ai pas encore trouvé de bon kebab à Venise. Ok, le kebab n’est pas la cuisine la plus italienne à laquelle on puisse penser. Mais peu importe, il faut quand même que ce soit bien fait... La nourriture est normalement traitée avec passion et style en Italie, mais à Venise, l'humble kebab ne l'est pas. En commandant chacun un kebab, mon ami et moi avons été surpris de constater à quel point cela pouvait être faux... Tout d'abord, la viande a été pesée. Il n'y avait certainement pas beaucoup de viande... Mais pour être honnête, nous avons eu deux brochettes avec une quantité tout aussi infime de viande chacune, donc il y en a toujours dans les portions. Deuxièmement, il n'y avait aucune sauce, ce qui était décevant. Troisièmement, mon ami n’a pas eu une bonne expérience par rapport à ce qui s’est passé après avoir mangé son kebab. Il était malade au sens des toilettes, dans le sens d'être malade. Ce n'était pas le cas, mais là encore, je pouvais manger une chaussette sale traînée dans un canal vénitien à marée basse et mon système digestif ne me plaindrait pas. Étant donné que nous n'avons rien mangé d'autre après les kebabs, le lecteur de cette critique peut tirer ses propres conclusions... Bref, ce que nous avons acheté n'était pas bon. La teneur en viande était très faible et le kebab était globalement sans saveur. Nous ne reviendrons pas.
💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.
💬 Un jour spécial on a super bien mangé au restaurant de Monsieur Philippo une cuisine de rêve un service professionnel sûrement on retourne merci.
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et assorties et un délicieux café avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le soir, un large assortiment de bulles, de gin et de rhum avec un grand soin dans la préparation des cocktails. Le bar fait aussi caviste, avec des vins pour tous les budgets. Un goûter est également possible le midi avec d'excellentes focaccias, simples et avec des produits de qualité. Le service est informel et propose toujours du rire pour bien commencer une journée ou une soirée.
💬 Du coup, le prix final était un peu élevé, mais au moins j'ai bien mangé, pratiquement au-dessus du lac, une belle vue agrémentée de moineaux habitués aux touristes venus voler des miettes sous la chaise. Dans l'ensemble, une expérience positive, à l'exception des prix dignes d'un touriste. 60 euros pour deux burgers, deux bouteilles d'eau, trois portions de frites (très bonnes hein), une bière et deux cafés. Cependant j'y retournerais
💬 Juste à l'extérieur d'Asti en Italie. De superbes chambres et une belle propriété. Belle salle de jeux, patios et piscine. Arlène est un hôte formidable. Merci pour ce super séjour...= )~
💬 Super bien mangé personnel antipathique comme bcp d endroit à Rome
💬 Très bon panini, le pain brioché est léger avec un large choix de garniture. Les prix sont corrects. Les frites sont maison et servis en bonne quantité.
💬 Leur Kebab est absolument délicieux, j'ai pris le grand et c'était énorme ! Vous pouvez choisir entre de la viande, du poulet ou un mélange et ajouter différents ingrédients et c'était incroyable ! Les employés sont tous très polis et les prix sont super
💬 C'est définitivement une pièce juste pour dormir. L'espace est également minime dans la salle de bain : le lavabo ne sert qu'à se brosser les dents et les mains, la douche et le bidet sont bons. La pièce reçoit de la lumière et de l'air de systèmes artificiels car elle donne directement sur le trottoir où sont garées les voitures. Un petit réfrigérateur fait office de table de chevet, le lit n'est que pour une personne même s'il est double, car un côté est contre le sol. mur et c'est aussi difficile de le commander à nouveau je le recommande uniquement en cas d'hébergement d'urgence... disons que le prix n'est pas si bon marché par rapport à l'offre !