Pizzeria 🇮🇹

Rangi Bar Avis

📌 Via Piovese, 211, 35127 Padua - Italie

4.2 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Rangi Bar à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Rangi Bar à Padua

Andrea.a

Le 22/04/2024 à 05:41

4 / 5

Je vais souvent manger une pizza et je la trouve toujours très bonne et bien assaisonnée.

Anna.o

Le 13/04/2024 à 09:23

5 / 5

Très bon et gentil ! La pizza est très bonne ! ❤❤❤

p.e

Le 05/03/2024 à 22:06

5 / 5

Il a été récemment rénové, on y mange de bonnes pizzas pour une bonne dose. Pour Voltabarozzo, c'est le seul point de rencontre. Stationnement pratique.

massi.o

Le 03/02/2024 à 16:18

5 / 5

Excellent endroit pour regarder des événements sportifs, de délicieuses pizzas, serviables et sympathiques.

Sandra.e

Le 24/01/2024 à 14:25

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique - je le recommande vivement.

Nicola.a

Le 17/12/2023 à 14:10

5 / 5

Très bonnes pizzas à emporter et à prix corrects

Stefano.o

Le 16/08/2023 à 11:05

5 / 5

J'ai toujours mangé de bonnes pizzas

Danuz.a

Le 24/07/2023 à 17:56

3 / 5

Préparer des repas sans porter de gants. Pas acceptable

Michael.a

Le 05/05/2023 à 19:47

5 / 5

Haut!!!!!!

Davide.l

Le 09/03/2023 à 19:04

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Padoue, elle ne colle pas à l'estomac et de très bon rapport qualité/prix

Massimo.a

Le 08/03/2023 à 07:15

5 / 5

Je suis allé à cet endroit (quartier Voltabarozzo) pour acheter des pizzas à emporter. Je dois dire qu'ils sont très bons et aussi à un prix raisonnable.

Marco.a

Le 09/12/2022 à 10:20

5 / 5

J'y vais toujours très volontiers. La pizza a un levain extraordinaire et très digeste

Alvise.o

Le 27/11/2022 à 14:34

5 / 5

Très bonne pizza, excellent petit bar également pour les apéritifs.

Paolo.a

Le 17/10/2022 à 10:40

4 / 5

Le petit endroit prépare certaines des meilleures pizzas que j'ai essayées. Voir c'est croire

Elisa.a

Le 10/09/2022 à 15:50

5 / 5

Je commande toujours des pizzas à la maison. Les livraisons sont ponctuelles, les pizzas restent chaudes même en hiver et le prix est parfait. La pizza est très bonne, pâte et garnitures.

ANDREA.A

Le 04/09/2022 à 11:01

5 / 5

Idéal aussi bien pour prendre un apéritif entre amis que pour emporter une pizza à emporter. L'espace salon extérieur a été récemment agrandi et rénové

Ennio.'

Le 17/08/2022 à 03:57

5 / 5

Excellent service, bons produits.

Daniele.a

Le 18/06/2022 à 20:49

2 / 5

Ils font aussi des pizzas, les deux que j'ai eues étaient crues !

Damiano.i

Le 04/05/2022 à 09:57

5 / 5

Je n'ai pris qu'un deuxième petit-déjeuner, mais je dois signaler d'excellents biscuits à la noix de coco, probablement artisanaux.

Tobia.r

Le 19/04/2022 à 06:50

5 / 5

Excellent service et excellente pizza à emporter cuite au four à bois ! Informé!

Enzo.t

Le 04/01/2022 à 15:06

5 / 5

👍👍👍

Filippo.

Le 02/01/2022 à 12:52

4 / 5

L'endroit est propre, beau et très cool. La nourriture est assez bonne, tout est très rapide (un peu trop rapide si vous êtes 2 et que vous commandez tout d'un coup pour partager) mais... un peu trop cher. 24,90, c'est entre 5 et 8 € de plus que des entreprises similaires, donc entre environ 20 et 30 % de plus que les concurrents... cela me semble trop.

giuseppina.o

Le 05/12/2021 à 21:37

3 / 5

La pizza est correcte. Les ingrédients utilisés ne sont pas excellents mais compensés par un excellent prix.

Danilo.e

Le 23/10/2021 à 18:59

4 / 5

Bar calme avec possibilité de regarder du sport

Mauro.i

Le 26/09/2021 à 15:19

4 / 5

Bar et pizzeria à emporter, bon

Mara.c

Le 23/09/2021 à 14:16

5 / 5

Très bonne pizza

Stefano.e

Le 29/08/2021 à 16:38

4 / 5

Plus

Ale.i

Le 17/08/2021 à 16:43

3 / 5

Le toast était bon. Dommage que nous ne m'ayons pas laissé utiliser les toilettes car j'avais laissé le pass vert à la maison. C'était le premier jour. Trop éprouvant. Je n'y irai plus.

Paola.e

Le 13/08/2021 à 16:53

5 / 5

Très bonne pizza cuite au four à bois, livraison à domicile rapide et parfaite et ponctuelle.

Antonio.a

Le 06/08/2021 à 09:44

3 / 5

Bar avec pizzeria à emporter, avec un personnel sympathique et très serviable.

Daniele.c

Le 29/07/2021 à 15:14

3 / 5

Local discret. Je me suis tout de suite senti à l'aise avec ma copine

The.t

Le 19/06/2021 à 18:10

5 / 5

Top Ranginooo !

Ignis.

Le 19/06/2021 à 14:38

5 / 5

Je le recommande à 100%, c'est un endroit magique, plein de fées et de Vénitiens au chômage. Le barman est charismatique et sympathique. Lorsque vous venez à Rangi, tous vos problèmes, dépressions et peurs disparaissent. La nourriture est vraiment bonne, elle semble préparée dans la cuisine de Dieu, sous la cuisine de la Madone. Il n'y a pas de Rangi sans Bar et de Bar sans Rangi.

Edoardo.s

Le 16/06/2021 à 21:45

5 / 5

Un des endroits les plus beaux et les plus chaleureux de Padoue...personnel de haut niveau, très sympathique et avec beaucoup de belles filles...Pizzas parmi les meilleures de Padoue qui ne font pas l'envie de celles de Naples....prix accessibles même aux les personnes sans revenus...à tout moment, il présente une excellente qualité et des aliments toujours frais....fortement recommandé

giacomo.a

Le 13/02/2021 à 16:22

4 / 5

Très bonne pizza

Claudio.i

Le 19/11/2020 à 11:58

5 / 5

Service excellent

sergio.o

Le 01/11/2020 à 15:12

3 / 5

A première vue... bien

Vito.a

Le 31/10/2020 à 10:22

5 / 5

Bien

Luca.a

Le 07/10/2020 à 18:00

2 / 5

Barman agacé, tickets de restaurant inconnus (littéralement, il n'a pas compris de quoi je parlais), belvédère plein de gens sans masques qui regardent la télé.

Donatella.i

Le 27/07/2020 à 17:03

5 / 5

Je ne connais pas l'endroit, je n'y suis jamais entré. Mais leur pizza est parmi les meilleures de Padoue. Livraison rapide et toujours ponctuelle. Pour moi, j'ai réussi avec toutes les notes

Anna.e

Le 20/06/2020 à 13:04

5 / 5

Pour les bons propriétaires, bien choisis et sympathiques

Krystyna.u

Le 07/05/2020 à 21:43

3 / 5

Rapide et pas cher. Pizzeria plutôt bonne. Pizza aux poivrons et saucisses qui n'est décidément pas farcie

taulant.a

Le 13/07/2019 à 09:01

5 / 5

Félicitations au personnel de Rangi. Et un bel endroit pour faire la fête.

Antonio..

Le 16/05/2019 à 11:41

5 / 5

Parmi les meilleures pizzerias à emporter de Padoue, qui livrent également à midi en quelques minutes, les propriétaires et les employés sont toujours précis et affables. Excellent rapport qualité/prix.

MANUEL.I

Le 17/04/2019 à 12:19

4 / 5

BAR Classique avec possibilité de déjeuner Personnel accueillant et serviable au comptoir, pensez à la Pizza au feu de bois avec une excellente pâte personnellement, je vais réessayer en tout cas, bon

Alessandro.u

Le 21/03/2019 à 16:34

5 / 5

J'adore ce qu'ils font, ils ont de délicieuses pizzas

nicola.i

Le 24/01/2019 à 09:44

5 / 5

Stratégique

Roberto.e

Le 30/12/2018 à 16:17

4 / 5

Bon spriZ, bon service. Rendre

Roby.t

Le 02/12/2018 à 13:31

3 / 5

Un endroit simple, avec un barman sympa....

Andrea..

Le 17/11/2018 à 19:12

4 / 5

Très bonne pizza aux prix d'antan

Ornella.o

Le 03/11/2018 à 20:44

5 / 5

Bonne pizza et fille très gentille

Ciampa.e

Le 29/10/2018 à 07:45

2 / 5

Un environnement de niveau résolument bas. Les pizzas sont modestes et un peu trop grasses. Le style est celui d'une pizzeria à emporter avec un bar attenant. Vous pouvez vous asseoir pour manger. Les pizzas sont coupées en quartiers et dégustées avec les mains. La propreté de la chambre est d'un mauvais niveau. Le café n'est pas bon

Vincenzo.l

Le 25/08/2018 à 18:12

3 / 5

Pizza décente, voici les avantages : -livraison rapide -pâte légère -bon équilibre des ingrédients -prix pas cher voici les défauts : -plein d'huile -la pâte, même légère, n'a pas une bonne levée ni une bonne consistance. -manque de places de parking - monsieur le propriétaire impoli Après tout, c'est une pizza économique acceptable.

Remedios.i

Le 10/07/2018 à 07:52

4 / 5

Bon endroit. Bien que comme tout ici, c'est un peu cher.

ANTONELLA.A

Le 19/01/2018 à 01:17

3 / 5

Pizza délicieuse et fine, gérants accueillants, prix abordable......pas de places de parking. .

Nicola.a

Le 22/08/2017 à 06:13

3 / 5

Excellents spritz

Patavium.6

Le 17/04/2017 à 18:30

3 / 5

Honnête

Erion.a

Le 18/01/2017 à 13:16

5 / 5

Excellent Apéritif !

Cristian.i

Le 08/12/2016 à 08:40

5 / 5

Bonne pizza

Coptom.o

Le 19/08/2016 à 17:57

3 / 5

Bonne pizza..

  • 🏪 la rosa dei venti campora san giovanni (ristorante-tavolacalda-bar-pizzeria) (103 Avis)

  • 💬 Un des restaurant les plus abordable du secteur. Les portions sont parfois un peu petites pour les primis, mais aux vues des tarifs c'est très acceptable.


  • 🏪 Da Denzo (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Capital (198 Avis)

  • 💬 Personnel tres sympa tres accueillant environnement magnifique rapport qualité prix exceptionnel. Je le recommande chaudement


  • 🏪 B & B La Casetta Lake (30 Avis)

  • 💬 Oui, un endroit spectaculaire, comme dans d'autres critiques que vous trouverez en ligne, mais le service était vraiment mauvais. Même si l'un des propriétaires nous a attendu jusqu'à 22h30, il nous a accueillis en étant ivre et en nous racontant ses expériences de voyage... nous ne voulions pas l'entendre si tard ! Le petit appartement avait une vue magnifique depuis la terrasse privée mais malheureusement, quelqu'un était là juste avant et la cuisine était sale et il n'y avait pas d'eau chaude (ce qui ne devrait pas arriver à la mi-décembre !). Le lendemain matin, aucune information sur le petit-déjeuner (inclus) mais nous n'avons trouvé qu'un cappuccino et un croissant dans le café de la place voisine. Nous avions un vol à prendre et nous avons dû aller chercher le propriétaire dans toute la ville, qui a finalement pris 10 euros sur le total parce que je me plaignais et bien sûr pas de reçu fiscal !


  • 🏪 Alla Portaccia (15 Avis)

  • 💬 Villa entourée de verdure, au calme et à quelques minutes en voiture de la mer. De là, il est également facile de rejoindre Tarquinia et la nécropole étrusque. Le propriétaire du B&B est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est assez copieux et est servi dans la cuisine au rez-de-chaussée. Les chambres sont grandes et propres. Facile à atteindre avec le navigateur.


  • 🏪 Bar pasticceria Feroci (90 Avis)

  • 💬 Excellente petite gelateria. Les produits sont très naturels, sans ajout de couleur ou quoi que ce soit d'industriel. Gentilles personnes. Les petits chiens sont admis dans la boutique. Café traditionnel décontracté, un peu vieux à l'intérieur.


  • 🏪 La nuova delizia (La nova delícia) (130 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses, le service est bon et rapide. La liste des pizzas est impressionnante, le prix est dérisoire sans que la qualité en soit impactée. Je recommande sans hésiter !!


  • 🏪 Hotel Edelweiss (157 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Il Mago - Pizzeria Kebab Panineria (576 Avis)

  • 💬 On passe notre temps à y retourner, quand on rentre chez nous on s'aperçoit qu'il manque les trois quarts des choses ou que ce n'est pas ce que l'on a demandé... Ça fait beaucoup trop de fois ! on arrête d'y aller


  • 🏪 Il Mulino S.a.s. (565 Avis)

  • 💬 Super nourriture locale! nous y sommes allés pour le dîner et c'était charmant. plats très savoureux. Le lieu était magnifique et confortable près de la rivière avec une atmosphère agréable. le personnel était gentil et sympathique. La gentille dame (directrice ou propriétaire, je suppose) m'a offert un verre de Spumante car elle ne servait pas de Prosecco dans des verres. Les desserts étaient délicieux aussi. nous avons vraiment apprécié notre repas là-bas et nous y retournerons certainement