Les avis
Le 29/11/2023 à 19:54
Bon petit déjeuner à la fois café et levure, service très gentil. Informé!
Le 26/07/2023 à 05:26
Bar-tabac situé au coin de la place principale de la ville avec un petit mais charmant espace extérieur. Excellent café, service, environnement et gentillesse du propriétaire !
Le 02/03/2023 à 14:35
Bel emplacement et personnel super sympathique.
Le 28/08/2022 à 07:53
Satisfait. Il est toujours agréable de discuter avec les gérants et aussi de siroter et déguster une délicieuse crème au café. Fabio est toujours positif et gentil, une personne vraiment sympa
Le 08/08/2022 à 11:10
Tout est bon service ok
Le 04/08/2022 à 09:37
Petit bar avec tables extérieures. Service rapide, courtois et amical.
Le 12/07/2022 à 18:22
Endroit cosy dans un contexte caractéristique
Le 04/07/2022 à 13:41
Très agréable et calme
Le 09/06/2022 à 14:54
Tout était excellent, des propriétaires au personnel en passant par les produits.
Le 20/08/2021 à 13:40
Bon café
Le 02/08/2021 à 08:40
Super personnel sympathique au bar
Le 27/07/2021 à 07:05
Qu'en est-il de l'environnement familial Dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles sinon......
Le 26/07/2021 à 03:15
Directement sur la place Ovindoli, bel emplacement avec tables en extérieur ! Bon café. Personnel sympathique
Le 25/07/2021 à 09:59
Bonne nourriture
Le 20/07/2021 à 06:52
Super croissants et café! Personnel courtois.
Le 17/06/2021 à 20:10
Sur la place d'Ovindoli....où l'hospitalité et la courtoisie s'accompagnent d'un panorama suggestif !!
Le 23/05/2021 à 11:28
Petit bar à Ovindoli, une ville de montagne des Abruzzes. Des produits de qualité à partir du café, du chocolat et de la grappa. Personnel très gentil
Le 24/04/2021 à 17:59
Le meilleur bar du pays, qualité avant tout (le vin des apéritifs) mais courtoisie et professionnalisme... une référence irremplaçable...
Le 28/02/2021 à 12:47
Excellent environnement familial
Le 02/07/2020 à 11:44
il n'y a rien de mieux qu'un bon café
Le 07/03/2020 à 17:04
Gentillesse et convivialité assaisonnées de beaucoup de patience. Super café
Le 01/02/2020 à 21:27
Sympathie, qualité et gentillesse
Le 23/11/2019 à 10:49
Ambiance accueillante et familiale... notre pierre angulaire !
Le 16/10/2019 à 13:36
Optimal
Le 08/10/2019 à 04:03
Si vous allez à Ovindoli il faut aller chez Fabio, excellent bar et personnel exceptionnel
Le 17/09/2019 à 18:43
bon endroit
Le 12/09/2019 à 05:30
Il y avait du turro
Le 21/08/2019 à 14:56
Quand je descends du nord je vais toujours dans ce bar pour boire l'excellent punch du bar
Le 18/08/2019 à 10:39
Il a tout ce dont vous avez besoin
Le 15/08/2019 à 13:10
Super
Le 15/04/2019 à 09:18
Endroit cosy, service excellent, Fabio et son équipe très sympathiques, à l'écoute des clients et toujours disponibles... Notre coup de coeur depuis des années !!!
Le 24/03/2019 à 20:34
.🥂💕
Le 19/12/2018 à 13:47
huitième mesure
Le 21/01/2018 à 10:35
Personnel serviable qui crée un environnement élégant. en été comme en hiver, vous pourrez passer des heures en toute tranquillité et/ou entre amis
Le 09/01/2017 à 08:05
Excellente attention. Excellent petit déjeuner, apéritif et café.
💬 Un hôtel très bien rapport qualité /prix ..
💬 Cuisine simple mais délicieuse, la bagna cauda était fantastique, excellent rapport qualité prix, une trattoria où l'on peut manger des choses saines à Pratetto
💬 Découvert à l'occasion de l'anniversaire d'un ami pour un apéritif, excellent approvisionnement en bières et vins. Personnel compétent et d'une grande gentillesse, service rapide et précis. Je dois réessayer
💬 Nous avons passé une nuit ici. Le personnel familial est sympathique et serviable. La chambre est démodée mais toujours très propre et dispose de tout le nécessaire, d'un sèche-cheveux à un petit kit de courtoisie. Petit déjeuner normal. Le prix est correct par rapport à la qualité. Mention spéciale aux terrasses avec vue imprenable. Informé
💬 la nourriture était bonne mais le service était trop lent, nous avons été entendus de 13 heures à 15 heures en attendant la nourriture et nous ne pouvions pas faire grand-chose, ils ont dit d'attendre et toujours rien. Je ne suggérerais pas si vous avez peu de temps pour venez ici seulement si vous avez toute la journée libre, vous pouvez venir. Les prix étaient corrects, les pâtes étaient achetées en stock mais la sauce était bonne. Uniquement pour les points de service.
💬 Couple sympathique qui vous offre une possibilité de boire et de manger dans un décor surréaliste.
💬 Professionnalisme et passion, attention à chaque détail depuis la qualité de la nourriture, jusqu'à l'emballage, jusqu'à la présentation. Personnel formé et plus que sympathique. Vous pouvez voir qu'ils se soucient du client. Succès garanti auprès des invités. Notre événement (130 personnes) organisé ce soir au jardin botanique de Padoue était incroyable, grâce à vous aussi !!!
💬 Ambiance au top Plats et pizzas trop bons Des prix abordables.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner dans ce café. Il y a une terrasse et une salle à l'intérieur qui est climatisée. Le serveur était très sympa
💬 Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait ! Ne réservez surtout pas cet hôtel ! Il est NUL et c’est peu dire. Hôtel excentré, rien autour, hormis une nationale. Pas de commerces, pas de transport. L’hôtel propose des taxis a 140€ 😂 La nourriture j’ose à peine aborder le sujet. Même mon chien ne mangerait pas ça. C’est immangeable. Le seul avantage que vous avez c’est la piscine et encore elle est dans un état… dalles cassées ect. Le personnel est des plus désagréable. Personne ne parle français. Chambres des années 40. A fuir !!