📌 Via Torre di Mondello, 28, 90151 Palermo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:03
Un fantastique déjeuner d'affaires rapide. Poisson très frais, service rapide et personnel très gentil et quelle vue spectaculaire. Excellent prix. Super recommandé
Le 13/05/2024 à 21:40
Nous avons découvert par hasard ce restaurant à Mondello où nous reviendrons certainement bientôt. Cuisine excellente, saveurs authentiques et service impeccable ! Je recommande à toute personne recherchant qualité et professionnalisme
Le 13/05/2024 à 20:37
J'ai mangé d'excellents plats typiques, frais, bien cuisinés et bien présentés. Les serveurs sont courtois et le service est très rapide. Le déjeuner en plein air a été servi dans un environnement agréable et propre. Je suis satisfait de tout cela et je peux certainement recommander à tous ceux qui sont à Mondello de s'arrêter chez Rafhael. Paola de Turin.
Le 13/05/2024 à 20:34
Coin tranquille sous la tour, vue mer, friture légère et croustillante, service rapide et sympathique. Conseiller.
Le 10/05/2024 à 20:44
Serveurs très souriant et agréable. La cuisine est excellente, digne d'un restaurant gastronomique. Les prix sont très abordable au vue de la qualité des plats. Nous avons très bien mangé. Merci pour cette superbe expérience. Pour nous, il s'agit du meilleur restaurant de Mondello.
Le 10/05/2024 à 19:29
Pendant que je marchais, j'ai été frappé par la beauté de cette ancienne tour, j'ai donc décidé de voir si la cuisine mettrait également en valeur le lieu, je suis resté littéralement sans voix devant le service fantastique, j'ai choisi les fettuccines de homard, l'une des meilleures que j'ai. J'ai déjà essayé. Excellent service, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger d'excellents poissons frais au pied de la tour avec une vue mer imprenable.
Le 10/05/2024 à 12:42
Fruits de mer de très qualité et de bon goût, produits gentils et prix raisonnables. Très propre et bien décoré à l'intérieur, confortable avec vue sur la mer à l'extérieur
Le 10/05/2024 à 12:05
Félicitations pour la qualité et le service. Tout était excellent, vraiment exceptionnel
Le 09/05/2024 à 20:02
Merveilleuse expérience !! Nous nous sommes arrêtés persuadés que c'était un autre endroit étant donné que c'était le même serveur de l'ancienne direction qui nous a accueillis... que dire : il nous a laissé le ventre bien plein, les suggestions de fleurs étaient fabuleuses menus❤️ Suggestion pour les autres : laissez-vous conseiller par Alessio(en haut) !!!
Le 07/05/2024 à 13:39
Excellente expérience
💬 Personnel très sympathique et charcuterie et plateau de fromages au top.. fortement recommandé
💬 Qualité prix très bonne. Excellent emplacement, facile d'accès partout et très bien fréquenté par Guillermo et Mikele. Nous avons eu une grande chambre avec un balcon offrant une vue incroyable sur la magnifique
💬 Un vrai bonheur culinaire ! Nous avons récemment goûté les pizzas du restaurant Cusamè et avons été émerveillés par leur qualité. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et le gérant se démarque par son professionnalisme et son empathie. Une expérience gastronomique à ne pas manquer, qui nous a laissé pleinement satisfaits et impatients de revenir bientôt !
💬 Endroit où je me sens en paix à la maison excellent et recommandé disponible faire tout manger d'excellents apéritifs et large choix de produits aussi bien pour les recharges de toutes sortes que pour manger leurs sandwichs pendant le voyage ils m'ont pleinement satisfait gentillesse et serviabilité merci pour le service vous avez fourni une offre que vous avez en dehors de la zone que je recommande à la population locale car il y a de la familiarité et de l'humilité merci
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment... un endroit magnifique, des propriétaires très accueillants et un délicieux petit déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Très propre et confortable ! Nous avons beaucoup aimé !
💬 Plats très bon ! Prix imbattables. Personnel très agréable, ambiance simple et agréable. Très bonne découverte, je recommande !!
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la cuisine est exceptionnelle et le service très agréable.
💬
💬 Une structure magnifique !! Un endroit très agréable et calme. L'appartement est très grand pour 2 personnes, il est très propre et bien rangé, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Il est soigné dans les moindres détails et la propreté est au niveau d'une salle d'opération. La dame est vraiment gentille et disponible pour tout renseignement.