📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 65, 81031 Aversa - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/09/2019 à 07:41
La nourriture est assez bonne mais les prix sont trop élevés
Le 15/09/2019 à 10:55
La qualité du produit est bonne, le personnel par contre est vraiment médiocre, une fois arrivés je demande l'apéritif et je demande gentiment s'il est possible de faire un sandwich avec des boulettes de provola et des frites étant donné que lorsque vous avez fait votre sandwich les boulettes de viande n'étaient pas là, le serveur me dit oui, l'entrée arrive tout ok mais arrivent 2 sandwichs qui n'étaient pas les nôtres évidemment je les renvoie, puis notre commande arrive seulement qu'à la place du sandwich je n'ai reçu que des boulettes essayez-le et des chips sans le sandwich évidemment je J'ai dû le renvoyer car ce n'était pas ce que j'avais demandé, le serveur le reprend et quand il revient enfin avec ce que j'ai demandé, je lui demande gentiment de la mayonnaise, sa réponse a été épique : Je dois vérifier parce que peut-être qu'il n'y a pas de mayonnaise un samedi soir à 22h un pub qui n'a pas de mayonnaise, je n'ai jamais vu ça de ma vie, je demande l'addition parce que j'ai dû partir et j'attends au moins 20 minutes pour payer, je répète la qualité du produit est bonne mais non je reviendrai car le personnel laisse vraiment à désirer.
Le 31/08/2019 à 21:53
L'endroit est petit mais sympa, les sandwichs sont excellents, le service m'a déçu 1 apporte d'abord des boissons, puis de la nourriture 2 si nous sommes encore en train de finir de manger, nous ne pouvons pas demander de retirer les assiettes que nous ne pouvons pas manger sur la table 3 il y a peu de communication entre eux. Malgré cela, ils étaient gentils et amicaux
Le 10/08/2019 à 21:21
Personnel sympathique, plats excellents, je reviendrai certainement.
Le 29/07/2019 à 13:21
Nous avons réservé en ligne, à notre arrivée, nous nous sommes assis immédiatement, emplacement charmant, bons choix de nourriture. Les défauts selon moi ce sont les tables extérieures, un peu petites, les chaises inconfortables, trois serveurs dans la salle, rien à dire sur la fille, gentille et sympathique, les 2 serveurs un peu acidulés, je rappelle que c'est le client qui choisissez combien et quoi manger. Une autre chose que je suggère est d'inclure des salades au menu, sous forme de plats, pour que le client n'entende pas, non, nous les servons uniquement en accompagnement. Cela dit, je le recommande.
Le 15/07/2019 à 20:08
tout était excellent de votre arrivée à votre départ, félicitations..
Le 25/05/2019 à 20:34
cadre agréable, accueillant et convivial
Le 12/05/2019 à 11:17
C'était un peu décevant... à commencer par le menu... nous avons pris la spécialité qui est le poulet frit avec des variantes particulières, comme à la noix de coco, au yaourt, mais nous n'avons apprécié aucune note de ces saveurs, pour ne pas parler de burgers. De plus, les prix des boissons sont un peu élevés. Il y a quelque chose à améliorer...
Le 20/04/2019 à 17:55
L'endroit est très sympa. Les pommes de terre aux boulettes de viande sont excellentes, tandis que la viande du hamburger est un peu épicée. Bon choix de sandwichs au menu. Personnel très gentil. Il n'y a pas de parking mais il faut chercher une place de parking au bord de la route. Nous avons fait une réservation et dès notre arrivée, ils nous ont fait asseoir.
Le 10/03/2019 à 00:07
Étant donné que je n'avais pas de sandwichs, je ne peux donc pas les juger. Entre amis nous avions des hamburgers dans l'assiette, des tranches de viande, du vin et un plateau. Malheureusement, ils ne m'ont pas beaucoup impressionné. Endroit anonyme et peu pratique à atteindre. Pommes de terre pas assez cuites et viande trop cuite. Aversa est meilleur.
Le 22/02/2019 à 17:19
Chouette
Le 04/02/2019 à 21:54
Lieu très accueillant, nourriture sélectionnée et de qualité ainsi que le personnel, le tout pour une somme modique. Je vous conseille!! Cinq étoiles, c'est trop peu....
Le 04/02/2019 à 00:54
Le lieu n'a pas d'identité très précise. Il propose cependant un excellent choix de bières mais avec des prix stellaires injustifiés. Excellents sandwichs et entrées.
Le 03/02/2019 à 22:08
Endroit très agréable et accueillant, serveurs très gentils, nourriture excellente et de grande qualité, je le recommande vivement
Le 05/01/2019 à 22:16
Je recommande vivement ce lieu récemment ouvert : environnement sympa, notamment au niveau des tableaux accrochés aux belles phrases ! La nourriture était excellente : entrée avec pain grillé et pâté aux olives et très bon style boscaiola ; un sandwich du mois avec de la crème de pomme de terre et l'autre avec de la mozzarella fourrée au ragù fantastique et en plus... personnel très sympathique et prix normaux ! Eh bien, que puis-je dire d'autre, nous y retournerons absolument !
💬 Tout est génial sauf le quartier très fréquenté. Chambres parfaites, impeccablement propres. Ensemble de salle de bain parfait, 4 oreillers dans le lit (2 moelleux et 2 moins moelleux, pas pour tout le monde). Chambre parfaitement insonorisée. Le propriétaire était très gentil et serviable. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du petit déjeuner (en tout cas inclus avec un ticket à utiliser au bar d'en face).
💬 Terrible
💬 Les plus mauvaises qu’on ait mangées depuis notre séjour en Italie. La pâte est certes fine mais pas croustillante. Elle est molle. Pour la garniture, j’hésite à utiliser le mot « arnaque ». Commander une pizza Antares qui est supposé avoir du « buffle » : je n’ai pas vu un seul morceau. De plus l’association avec de la pleurote, les champignons ont rendu leur jus rendant la pâte amer. Pour la pizza 4 fromages : on dirait qu’il n’y a que 2. En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse.
💬 Superbe hôtel pour le ski;service rapide personnel très gentil ! TRES BON RAPPORT QUALITÉ- PRIX ! ESSAYER C'EST L'ADOPTER ! !
💬 Super magasin de producteurs et de produits locaux. Le vendeur nous a fais goûter du fromage et plusieurs autre produits. Merci beaucoup à bientôt 😁✌️👌
💬
💬 Hotel au top. Chambre bien décorée et confortable. Seul bémol pas de quoi cacher la luminosite du matin.Très bon restaurant
💬 Restaurant très sympa avec un personnel qualifié et disponible. Pour combler le tout, le repas est somptueux et les prix honnêtes j'y ai été deux fois au passage et je compte bien y retourner.
💬 Bons plats copieux malheureusement le service est très long... nous avons attendu 1h...
💬 Nous venons de boire quelques verres. Ils assurent la sélection standard pour ce domaine. Service rapide et sympathique, bel emplacement.