Les avis
Le 08/03/2024 à 09:42
C'était assez bruyant ici. Je n'aime pas les sons forts. mais le chocolat était délicieux et le personnel était gentil
Le 05/03/2024 à 12:19
Dans l'ensemble, l'ambiance est correcte. À l'extérieur, il n'y a qu'un seul serveur (grand italien aux cheveux noirs) qui fait toujours de son mieux, toujours en train de rire et toujours sympathique. L'autre serveur derrière le même bar est tout simplement antipathique, ne vous sert pas et joue simplement avec son téléphone portable. Le seul serveur sympathique (comme décrit ci-dessus) a rendu le séjour supportable et un après-midi inoubliable.
Le 25/02/2024 à 16:16
Le patron pense qu'il est approprié de toucher des femmes étranges dans des lieux intimes. La nourriture est comestible, mais la soupe ne l'est pas, car le bouillon a le goût et l'odeur de l'eau de saucisse. Malgré tout ce qui est négatif, le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 20/02/2024 à 12:34
Service très antipathique au comptoir. Dame blonde agacée émettant des sons paniqués et hostiles. Et puis, vous n’êtes pas critiquable. Pas encore pour ces prix. 100 m plus haut dans le Blosweg. Bonne nourriture, excellent service. Alors je préfère aller dans cette direction.
Le 17/02/2024 à 11:58
Normalement j'aurais donné 5 étoiles. Le SERVICE est super sympa, la nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est correct. MAIS!!! Le patron est une imposition. Les convives doivent manger au restaurant avec la porte ouverte car le patron n'arrive pas à fermer la porte. Ses serveuses peuvent le faire aussi. Lorsqu'on lui pose des questions à ce sujet, il réagit de manière totalement impolie et arrogante. Vous ne voudriez pas d'un patron comme celui-là pour qui que ce soit. Nous n'y mangerons plus.
Le 27/12/2023 à 13:09
Absolument génial!!!! Excellent service et la nourriture était super délicieuse. Rapport qualité-prix, trop bon marché pour cette qualité
Le 16/07/2023 à 16:26
Un super endroit: En hiver pour faire la fête et sinon pour se détendre après une journée de randonnée Personnel très sympa.
Le 04/04/2023 à 17:08
Vraiment recommandé pour l'après-ski et pour une pause🥂. Personnel sympathique et serviable - garantit ce sentiment de vacances🏔️........☺️
Le 13/03/2023 à 10:46
Super bar à ski, excellent restaurant. L'Apres Ski y est un MUST après une journée en montagne.
Le 24/02/2023 à 15:04
J'ai bu une eau de cacao extrêmement insipide avec de la crème en spray à l'après-midi. Il n'a eu que 2 étoiles parce que le Hot Aperol était bon
Le 04/02/2023 à 14:02
Souterrain. Une étoile juste parce que je dois lui en donner une, je skie ici depuis 20 ans. Cette année, pour la première fois après Corona, la nouvelle direction n'est tout simplement pas professionnelle. Bombardino froid, lumumba (mince) a un goût bien pire qu'au Baude am Gentian. Le service n'a pas de plan et le plus chaud est le service blond aux cheveux courts derrière le comptoir du restaurant. Snickers était vide, elle s'en fichait. Après lui avoir dit que tout allait vraiment mal ici, elle s'est un peu énervée et m'a dit que je n'étais pas obligé de prendre les gaufres Manner que j'avais choisies comme alternative. Je lui ai dit que je pouvais toujours décider moi-même de ce que je voulais. recherché. Elle a ensuite facturé 6,00 € pour deux gaufres Manner, ce qui était une honte absolue pour moi. Je lui ai dit qu'elle pouvait le garder et elle a dit qu'elle s'en fichait si j'achetais quelque chose de toute façon. Mon préféré est donc le Baude am Enzian.
Le 29/01/2023 à 17:43
A recommander pour une petite pause ou pour un repas ! Et aussi pour terminer la journée de ski... 😊
Le 08/01/2023 à 23:24
Nourriture confortable et bonne.
Le 15/12/2022 à 11:22
Situé sur la télécabine menant au domaine skiable. Très amical.
Le 11/12/2022 à 10:36
Le parapluie d'après-ski est toujours occupé. Le patron lui-même est toujours derrière le comptoir et sert. Personnel très sympathique. Le patron aime aussi laisser passer quelque chose. Le soir, vous serez également rejoint par des locaux.
💬 Les raviolis aux asperges et à la truffe excellent, la viande fondante et délicieuse, serveur sympathique qui nous explique en français... Meilleur restau de Florence !
💬 Très grand, spacieux. Propre. Distributeur à boissons (soda). Service rapide.
💬 Sympathie, hospitalité. Excellent petit déjeuner, belles chambres, possibilité, sur demande, de déjeuner et/ou dîner. A Pise, ils rêvent, pratiquement proches des prévisions météorologiques les plus importantes.
💬 Je me sens bien dans cette boulangerie, du pain excellent, des pizzas et des focaccias pour tous les goûts, on trouve aussi d'excellents desserts et un frigo avec de l'eau et des boissons fraîches. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je le recommande fortement. P.S. Ils fabriquent également des produits sans gluten sur commande.
💬 Nous avons vécu une expérience terrible en juillet dernier. À notre arrivée, la chambre était sale, mais elle a ensuite été nettoyée après avoir vérifié qu'elle n'avait pas été nettoyée. Personnel de nettoyage sympathique. Animations épouvantables, aucune implication des enfants dans les activités de baby dance uniquement. Sauveteur quasi inexistant dans la piscine car partagé entre la mer et la piscine. La seule note positive était le personnel amical, courtois et poli de la salle à manger. La nourriture, bien que répétitive, copieuse et bonne, nous avons eu de bons déjeuners et dîners. Et l'espace extérieur bien entretenu. La plage est étroite et inconfortable pour ceux qui voyagent avec des poussettes et des enfants. Nous avons ouvert le parapluie tous les jours, pas le sauveteur qui le fait habituellement. Je ne le recommande absolument pas !
💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! La propreté de toute la chambre était excellente. Emplacement central, dans un quartier caractéristique de la ville. Nous avons eu quelques difficultés avec la serrure électronique mais Pasquale a été très utile et a résolu le problème immédiatement. Recommandé 👌
💬 Bonne pizza,bon marché
💬 Attrape touristes Spritz non réglementaire pas d’aperol disponible…retour des verres en cuisine, Couscous de poisson 22€ = 90% de semoule, Thon pané 24€ = assiette vide. 2 plats 2 verres de blanc total 60€ Heureusement qu’on est pas à Milan! A éviter
💬 Très sympa
💬 Restaurant classique à Venise. Prix correctes, bon service, ambiance tranquille et sympa. Portions pourrait être un peu plus grandes, mais bon. Seul chose qui évite une 5ème étoile : les toilettes pourrait être un peu plus propres. Je suppose que les touristes viennent et ne font pas gaffe, car ça leur est égal... mais quand même... Si non tout va bien.