📌 Via S. Francesco, 23, 84010 Ravello - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 09:17
Le propriétaire Pierre est tout simplement incroyable, il nous a attendu sur la place, nous a aidé avec nos bagages et nous a proposé un chemin alternatif même sans escalier. Juste une personne adorable qui fournit un vrai service. Il nous a recommandé des restaurants et un endroit pour louer une moto. Une jolie chambre de très haut niveau et située en plein centre. Les escaliers ne nous ont pas dérangés, peut-être que pour les adultes et pour ceux qui ne sont pas en forme, ce sera problématique. Se garer dans l'un des parkings à proximité il y a une navette depuis le centre-ville qui amène et revient très facilement Je le recommande vivement et merci à Pierre et sa femme !
Le 28/05/2023 à 16:18
Des gens formidables, un couple charmant et incroyablement serviable. Pierre est venu nous chercher sur la place principale de Rivolo. Aidez-nous à réserver un repas au restaurant Mimi HaTima. Et ils nous ont recommandé d'excellents parkings et des sites centraux à Revolo. Une chambre cocooning, propre et bien rangée. Toujours disponible sur WhatsApp et avec beaucoup de patience.
Le 20/08/2022 à 23:54
Le propriétaire du be & be est une personne arrogante et impolie. Non recommandé
Le 10/08/2022 à 13:09
Un séjour de 4 nuits parfait: très belle chambre, neuve et très joliment décorée,. Ida est une hôte juste parfaite!
Le 31/05/2022 à 16:58
Hébergement magnifiquement propre et bien équipé dans les endroits les plus magnifiques, hôte merveilleux. fortement recommandé 😊
Le 17/05/2022 à 12:03
Nous sommes restés deux nuits. Chambres confortables, propres et lumineuses. Un endroit charmant. Le petit jardin est charmant
Le 25/04/2022 à 20:10
B&B moderne et confortable (chambre spacieuse et salle de bain avec fenêtres), accueillant et meublé avec goût. Très beau jardin privatif. Bon rapport qualité prix. Extrême gentillesse et serviabilité des hôtes. Hautement recommandé!
Le 24/04/2022 à 12:18
Nous avons passé une nuit dans ce B&B et tout était parfait. Les hôtes étaient vraiment excellents, très serviables et sympathiques. La boîte du petit déjeuner était bien garnie. Le seul défaut était que les oreillers étaient trop hauts et durs... sinon tout était parfait !
Le 16/08/2021 à 12:26
Chambres confortables et propres, excellent emplacement par rapport au centre de Ravello.
Le 11/05/2021 à 11:25
Chambres modernes et lumineuses et excellente propreté Le jardin équipé pour profiter d'un peu de détente est très beau.
💬 Des pizzas sublimes et le personnel très à l'écoute et gentil merci a vous viva Italia !
💬 La jolie maison de Giorgio et Francesco se situe dans un petit quartier très résidentiel fermé et sécurisé par un portail. L'arrêt de bus se situe juste devant et vous êtes au centre ville en moins de 15 mn. Donc pas de route près de la maison, c'est le calme absolu. Le petit déjeuner est servi dans un très joli jardin, au bord de la piscine, c'est un vrai bonheur. Francesco et Giorgio sont des hôtes exceptionnels. Suite à une galère avec ma location de voiture, Francesco m'a conduit dans différents endroits de la ville, sans compter son temps, avec le sourire et jusqu'à ce que le problème soit réglé. J'ai adoré discuter avec eux. Je voyage seule et je ne suis jamais sentie seule chez eux. J'aurais pu y rester un mois, tellement j'ai aimé. Francesco et Giorgio feront partie de mes belles rencontres de mon voyage dans les Pouilles. Tout était tellement bien, parfait même, je recommande vivement. Emmanuelle
💬 Le matelas est si dur qu'on a l'impression d'être allongé sur du béton. Le Wi-Fi est très faible. Et cela semble être la norme, il y a un parking fermé.
💬 Bon accueil, prestations impeccables prix plus que correct :65 € avec le petit déjeuner À recommander
💬 Cuisine et produits excellents ! Poissons très frais et bien préparés. Service de qualité et attentionné. Tarifs vraiment abordables. Je recommande !
💬 Quel endroit merveilleux ! Belles chambres, délicieux petit déjeuner, tranquillité et pourtant proche de tout. Cristina est vraiment là pour toi. Une femme honnête et douce. Grand jardin. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont magnifiques. Je reviendrai certainement ici. Un séjour que vous n'oublierez jamais.
💬 Une belle expérience, produit de qualité, sandwichs copieux. Une carte diversifiée, nos enfants ont adoré. En guise d ambiance, la bande son est top. Petit plus, l endroit propose la carte en français 😉. Adresse retenue, on reviendra
💬
💬 Très belle découverte. Les arrosticini au foie étaient excellentes ! Accueil très sympa. Nous reviendrons et nous le conseillerons à notre famille et nos amis
💬 Ce furent des vacances merveilleuses, l'hôtel Rita est un hôtel qui ne manque de rien : des chambres super élégantes récemment rénovées, de toutes les installations des saunas finlandais, du bain turc, de la piscine intérieure et de la belle super piscine Sky avec vue sur les Dolomites et sur le Gran Vernel, tout le personnel est super sympa et professionnel, la propreté de l'hôtel est superbe et je suis une personne très pointilleuse en matière de propreté. La qualité, l'abondance et la présentation des plats typiques ladins raviront même les palais les plus exigeants. Je tiens à remercier la famille Iori parmi les gens d'Enzo et Karin, ce sont des hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Grâce à vous tous, nous repartons avec un petit cœur mais plein de beaux souvenirs. À l'année prochaine Les Griffos