📌 Via Bergamo, 12, 20135 Milan - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:09
bon, bon et professionnel, pas de gants mais des masques pour cuisiner, je dirais bon choix, bon !
Le 13/04/2024 à 09:41
Excellents raviolis
Le 03/02/2024 à 18:25
Lieu enchanteur, dans sa simplicité. Propre, confortable et accueillant. Nourriture exquise. Je reviendrai certainement!
Le 25/11/2023 à 12:06
Littéralement les meilleures boulettes que j’ai jamais goûtées de ma vie. C'est devenu mon endroit préféré pour manger des raviolis. 10/10 super recommandé.
Le 18/11/2023 à 20:52
Nourriture délicieuse, excellent service et installations propres Bons prix pour la qualité de la nourriture et pour l'emplacement
Le 02/11/2023 à 10:27
Le service est charmant et les baos et raviolis sont incroyables ! Les prix sont également super !
Le 13/10/2023 à 11:43
Des raviolis absolument incroyables ! Nourriture de haute qualité, locaux propres et personnel très poli. Recommander!
Le 08/09/2023 à 19:59
Optimale ! Raviolis toujours excellents avec personnel très gentil
Le 08/09/2023 à 19:11
Très bons raviolis et de différents types. Informé. Bon rapport qualité prix.
Le 25/08/2023 à 15:47
Délicieux raviolis, endroit super propre, propriétaires très gentils
Le 03/08/2023 à 17:17
Incroyable! Je suis allé à cet endroit pour le déjeuner. Excellents raviolis et baozi, différentes garnitures et modes de cuisson (grillés, cuits à la vapeur, bouillis). Des prix justes et une excellente qualité des ingrédients. Super recommandé
Le 02/08/2023 à 19:50
J'ai pris deux très bons Baos (2 € pièce), ça vaut le coup d'essayer.
Le 03/07/2023 à 19:19
De délicieux raviolis, un personnel sympathique et un endroit propre et bien rangé. Nous les avons fait emporter plusieurs fois et ils ne déçoivent jamais, fortement recommandé !
Le 08/06/2023 à 11:01
Le plus beau
Le 08/05/2023 à 19:53
Les plats était très bien
Le 01/05/2023 à 13:16
Très bien!
Le 28/04/2023 à 13:51
Très propre et très gentil. Les bao sont tout simplement délicieux
Le 25/04/2023 à 11:08
Bao très bien ! Super raviolis ! Endroit propre et propriétaires très gentils !!
Le 29/03/2023 à 18:46
Tout ce que j'ai mangé était très bon. L'endroit est très sympa, même s'il est un peu petit
Le 03/03/2023 à 20:00
Très bons raviolis et propriétaires gentils.
Le 12/02/2023 à 18:43
Délicieux, propre et authentique! Aimer
Le 03/01/2023 à 21:04
Raviolis sublimes : pâtes consistantes, juteuses, excellentes, garniture savoureuse et équilibrée. Bravo à ces restaurateurs qui travaillent avec passion et professionnalisme. Prix corrects et personnel super sympa. Essayer.
Le 28/11/2022 à 20:55
Recommandé, à emporter et cuisiné à la maison. Excellent.
Le 15/11/2022 à 17:32
Rapidement passé par cet endroit pour prendre une collation. Cela ne paie pas de mine de l'extérieur mais wow, les baos au porc étaient délicieux. Il a fallu du temps au personnel adorable pour préparer ma collation, mais laissez-moi vous dire que cela en valait la peine. Je reviendrai certainement pour essayer leurs autres options.
Le 10/10/2022 à 20:09
Raviolis exceptionnels ! Trop bon! J'ai été intrigué par cet endroit, je suis entré et j'ai commandé des plats à emporter, des raviolis de légumes cuits à la vapeur et des raviolis de bœuf grillés, ce que je peux dire c'est qu'ils sont trop bons, petit endroit, très propre, personnel très gentil et professionnel, et bon rapport qualité/prix. argent, si vous êtes dans le coin, je vous le recommande !
Le 09/10/2022 à 09:49
De délicieux raviolis et baozi, un goût vrai et original.
Le 15/09/2022 à 15:54
Des raviolis frais et délicieux, confectionnés et cuisinés sur place.
Le 13/09/2022 à 18:40
Dumplings chinois authentiques, magnifiquement préparés et très savoureux👍👍👍
Le 10/08/2022 à 04:23
Personnel très gentil et raviolis fabuleux à des prix abordables préparés sur place. Il n'y a pas d'espace pour manger là-bas.
Le 04/08/2022 à 10:47
Excellent. Les faits du moment. Excellente qualité
Le 22/07/2022 à 19:16
Fantastique!
Le 05/06/2022 à 09:12
excellent
💬 Excellente pizza et tout le reste très bon, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt pour manger
💬 excellent rapport qualité/prix le pita kebab est abusif
💬 Très bon restaurant avec un propriétaire accueillant et gentil. Plus pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Très bien, peut-être un peu cher. Le seul défaut est le fait que ce n’est pas tout ce que vous pouvez manger. Cadre accueillant, personnel sympathique et toujours souriant.
💬 Plats bon mais extrêmement cher pour les portions c'est abusé. 7 euros pour 4/5 morceaux de bœuf qui se battent en duel... 5 euros pour une portion de riz pour pigeon. Pour finir le tout j'ai payé 7 euros de service soit 47 euros pour 4 plats une arnaque.
💬 Je lui donne 4 étoiles car je note uniquement la pizzeria. J'y étais le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment, service sympathique et très rapide, en une demi-heure nous avions déjà tout. Bonnes fritures, surtout la mortadelle et l'arancina à la pistache, excellentes. La pizza est très bonne, pâte basse et légère à la romaine, avec un bord croustillant. Je n'ai pas été impressionné par le poisson et les desserts (panna cotta) (assez quand même), mais avec la pizza je ne peux que la recommander, je reviendrai certainement un samedi à la pizzeria.
💬 A FUIR. Service médiocre et lamentable. Pas de pain, pas d’eau, un thé au lait servi sans lait, mais à la fin sur l’addition 6 euros de plus pour le service pour deux personnes. Les lasagnes n’étaient pas bonnes du tout, la nourriture de ce restaurant n’a aucun intérêt. De plus les portes du restaurant restent grandes ouvertes alors qu’il fait 5 degrés dehors et que notre table était juste devant. Nous avons demandé à ce qu’elles soient fermés car nous avions froid, cela n’a pas été fait. Surtout ne pas y aller.
💬 Une énorme impudence. Nous sommes invités à l'hôtel et avons réservé une table au restaurant dimanche (en ligne). Quand nous sommes descendus, le restaurant était fermé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le restaurant était fermé et que nous ne pouvions pas faire de réservation en ligne et on nous a proposé une table pour le mardi suivant. Lorsque nous sommes arrivés en bas aujourd'hui (mardi) à l'heure convenue, nous avons été brutalement renvoyés avec la mention "uniquement pour les groupes aujourd'hui". Après avoir tenté d'expliquer, les gens l'ont interrompu et ont dit que cela ne pouvait pas être juste, que nous devrions aller ailleurs. Dans l’ensemble, c’est très décevant car tout le reste de l’hôtel s’est très bien passé et le personnel était sympathique.
💬 Courte halte au retour de la visite du Parc des Gravures rupestres du Valcamonica. Consommé à l'extérieur sous la verrière, servi avec un professionnalisme courtois par le propriétaire.
💬 N'existe plus, 10 min de marche pour se retrouver devant un nouveau et autres restaurant. Très décevant. Ils devrais mettre leurs site à jour