📌 Via Morimondo, 26, 20143 Milan - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:29
L'un des pires endroits de Milan qui continue de vivre uniquement grâce à l'endroit stratégique dans lequel il se trouve. Des déjeuners au goût de cantine mais avec une augmentation de prix comme s'il s'agissait d'un plat gastronomique. Apéritifs avec plateaux de brocantes diverses et cocktails de très mauvaise qualité vendus à des prix exorbitants (chez Camparino un spritz coûte moins cher et vous êtes sur la Piazza Duomo) MAIS la dernière grande précaution que le propriétaire a voulu introduire pour presser le portefeuille de ses clients comme des agrumes, c'est de marquer sur les glaçons ce qu'il a jugé bon de leur faire payer 50 centimes pièce ! Choix désemparé et embarrassant. Je n'ai pas l'habitude de commenter les lieux, je préfère toujours le vieux et cher bouche à oreille (j'essaie de me méfier le plus possible de mon pouvoir en fréquentant cet endroit) mais là-dessus j'ai ressenti le besoin de vous faire tous prendre conscience du dégoûtant service et qualité épouvantable à des prix fous que vous pouvez trouver si vous y allez. Je termine mon commentaire par une salve d'applaudissements envers le gérant/propriétaire pour le travail épouvantable qu'il effectue et continue de faire non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel qui travaille pour lui (qui sait si ces pauvres gens ont une protection) - zéro humanité, avare et gourmande.
Le 13/08/2023 à 18:55
Endroit parfait pour se détendre pendant une pause de travail et aussi pour déjeuner
Le 10/05/2023 à 13:56
Super endroit pour déjeuner et happy hour !
Le 26/06/2022 à 11:40
Un lieu sympa et moderne fréquenté par des jeunes où je passe une fois par mois avant de rejoindre mes amis coiffeurs de Benessere Capelli situés à deux pas d'eux dans le même quartier.
Le 18/06/2022 à 20:57
Super endroit pour le petit-déjeuner 🏑 et un excellent apéritif
Le 01/06/2022 à 11:17
Gentil et aidant
Le 30/05/2022 à 20:57
Bon aussi bien pour le déjeuner qu'à l'apéritif.
Le 10/05/2022 à 17:00
Positif on a bien mangé...... Le seul point moins positif c'est qu'on a attendu un peu trop longtemps que le café arrive, il y avait beaucoup de monde et cela a peut-être eu une influence 😉
Le 04/04/2022 à 14:11
Super endroit, personnel ok
Le 26/10/2021 à 08:53
J'ai pris un café qui n'est pas bien sorti et je leur ai gentiment demandé de le refaire et cette dame (j'ai découvert le nom Gabriella) s'est permise de m'attaquer comme si j'étais son amie, vraiment embarrassante, la façon dont elle traite les clients, je ne peux pas imaginer comment elle traite son personnel. Je déconseille absolument de venir dans cet endroit, je suis désolé pour le personnel qui était très gentil.
Le 27/06/2021 à 10:23
idéal pour les déjeuners rapides
Le 27/03/2021 à 15:11
Découverte authentique. Personnel exceptionnel et sympathique. Bonne qualité de la nourriture. Je confirme et double.
Le 25/02/2021 à 18:02
Bons plats simples recommandés et toujours différents. Une agréable surprise
Le 24/02/2021 à 12:03
Le personnel est très accueillant et attentif aux besoins des clients. L'endroit est un peu petit en termes d'espace, il y a facilement du monde. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix de croissants sucrés et salés, bon café. Le déjeuner est à améliorer, la carte est souvent répétée, la cuisine est moyenne. Dans l'ensemble, c'est pas mal.
Le 04/12/2020 à 12:24
Rapide et bon
Le 24/09/2020 à 15:43
Ringard
Le 22/08/2020 à 18:35
Disons qu'il convient pour un petit-déjeuner d'affaires rapide car il est proche du bureau. Personnel un peu déroutant mais sympathique, la propreté laisse à désirer... Cela peut être amélioré, ce ne serait pas mal du tout ! Force et courage
Le 11/02/2020 à 14:35
Très bon endroit
Le 19/12/2019 à 12:21
Très mauvais
Le 09/11/2019 à 13:17
Optimal
Le 23/10/2019 à 07:56
Bon petit déjeuner!
Le 16/10/2019 à 08:50
Confusion totale que je ne sais pas si cela me ferait revenir mais bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 09/10/2019 à 07:29
Le polo à la hausse
Le 18/09/2019 à 22:14
Rien d'exceptionnel... file d'attente pour le déjeuner
Le 13/09/2019 à 15:19
Je trouve que c'est un environnement branché
Le 07/06/2019 à 11:51
Trop de bruit
Le 08/03/2019 à 09:47
Très particulier et intéressant
Le 04/03/2019 à 12:44
La pause déjeuner quotidienne parfaite, rapide, pas chère, bien servie et avec des gens sympas.
Le 07/02/2019 à 14:18
Milan
Le 17/01/2019 à 14:35
Félicitations à tout le personnel, des gens intelligents et très sympathiques
Le 18/12/2018 à 17:00
Service rapide
Le 12/12/2018 à 08:02
Calme et spacieux, idéal pour un petit déjeuner au calme
Le 11/10/2018 à 21:24
Excellents apéritifs et bel emplacement
Le 07/09/2018 à 13:45
Soyez prudent et rapide
Le 27/06/2018 à 17:49
Chouette.
Le 15/06/2018 à 11:29
Un de mes endroits préférés pour déjeuner sans BS dans le quartier. J'aime particulièrement leur burrata aux légumes grillés. Peut être un peu occupé à l'heure du déjeuner, mais service rapide. Fiable, bons prix dans l'ensemble.
Le 09/06/2018 à 08:35
La nourriture est bonne, même si les prix sont un peu au dessus de la moyenne du quartier et parfois ils mettent un peu long à servir (aussi parce qu'à l'heure du déjeuner il y a beaucoup de monde)
Le 17/05/2018 à 10:58
lieu chaotique, le plus beau des lieux c'est le propriétaire qui est toujours souriant et actif pour le client.
Le 11/03/2018 à 19:49
Un sneck rapide et savoureux.
Le 07/01/2018 à 04:57
Bien
Le 11/09/2017 à 11:10
Aujourd'hui filet grillé avec légumes grillés et riz anglais..... viande délicieuse et très tendre.. 12 euros avec eau et café.... que demander de plus ?
Le 01/09/2017 à 19:39
Qualité de la nourriture pas en adéquation avec les prix.
Le 25/08/2017 à 05:40
Bon café avant le travail !
Le 14/07/2017 à 08:36
Une salle est également disponible pour des réunions et des événements privés.
Le 29/03/2017 à 07:48
Excellent lieu. Haute qualité à un prix équitable. Employés et propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 28/02/2017 à 12:03
Pas de bonne qualité et prix élevés, je ne recommande pas.....
Le 19/02/2017 à 10:50
Personnel sympathique bon café large assortiment de croissants calme au moins j'y vais tôt le matin je recommande !!!
Le 14/01/2017 à 20:36
Bon mais cher
Le 20/10/2016 à 17:53
Excellent choix pour le déjeuner. Le plat principal est copieux et de très bonne qualité.
💬 Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!
💬 Accueil chaleureux services satisfaisant chambre confortable
💬 Des plats classiques et originaux avec d’excellents produits Une longue liste de desserts maison qui vaut le détour ! Service de qualité et extrêmement sympathique
💬 Très bonne expérience à tous les niveaux, une cuisine très bonne pour des prix abordables et un service attentionné et professionnel de plusieurs gentils messieurs de A à Z. Je suis allée manger dans ce restaurant dans le cadre d'un court séjour à Pise vers les cinque Terre. Ce restaurant existe depuis 1976 et je doutais que la qualité serait au rendez-vous car il semblait un restaurant touristique mais j'ai assez agréablement surprise pour écrire cette revue et monter le score de ce restaurant.
💬 nourriture assez bonne malgré le prix qui donne envie, personnel désagréable surtout celui qui prend les commandes. ils vous font toujours attendre plus d'1 heure même s'il y a peu de monde.
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, les chambres étaient nettoyées tous les jours et le petit déjeuner était très varié et délicieux. J'ai passé un séjour pas une semaine plus tard dans un hôtel 4 étoiles qui était censé être un séjour de luxe, du moins c'est ce qu'ils ont dit. Je ne pouvais pas rivaliser avec l'hôtel B&B. Le petit-déjeuner n'avait pas la qualité de l'hôtel B&B, ils ont même oublié que nous avions un départ tardif et sont venus frapper à notre porte. L'eau chaude était sale à cause des travaux. B&B devrait vraiment prendre son étoile, ils ne la méritent pas. B&B le fait certainement. Ils s'assurent que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise et bien plus encore. Merci pour l'excellent service
💬 Apéritive sympa et de qualité
💬 Gentillesse et saveurs d'autrefois
💬 Cet hôtel a été rénové et propose un excellent accueil. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel du desk est agréable et compétent, toujours prêt à solutionner vos problèmes. Quelques points négatifs ou à améliorer: Ascenseurs insuffisants pour le nombre de clients. Restauration nullissime, indigne de la gastronomie italienne. Personnel de salle très limite.
💬 super sympa, excellent club sandwich ! de plus le personnel y est adorable, la terasse donne le long d'un canal dans rue peu fréquenté. La musique était top si vous aimez le bon rock :)