Restaurant 🇮🇹

RCH31 Avis

📌 Via Morimondo, 26, 20143 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 129 Avis

Avis sur RCH31 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur RCH31 à Milan

Greta.u

Le 12/05/2024 à 08:29

1 / 5

L'un des pires endroits de Milan qui continue de vivre uniquement grâce à l'endroit stratégique dans lequel il se trouve. Des déjeuners au goût de cantine mais avec une augmentation de prix comme s'il s'agissait d'un plat gastronomique. Apéritifs avec plateaux de brocantes diverses et cocktails de très mauvaise qualité vendus à des prix exorbitants (chez Camparino un spritz coûte moins cher et vous êtes sur la Piazza Duomo) MAIS la dernière grande précaution que le propriétaire a voulu introduire pour presser le portefeuille de ses clients comme des agrumes, c'est de marquer sur les glaçons ce qu'il a jugé bon de leur faire payer 50 centimes pièce ! Choix désemparé et embarrassant. Je n'ai pas l'habitude de commenter les lieux, je préfère toujours le vieux et cher bouche à oreille (j'essaie de me méfier le plus possible de mon pouvoir en fréquentant cet endroit) mais là-dessus j'ai ressenti le besoin de vous faire tous prendre conscience du dégoûtant service et qualité épouvantable à des prix fous que vous pouvez trouver si vous y allez. Je termine mon commentaire par une salve d'applaudissements envers le gérant/propriétaire pour le travail épouvantable qu'il effectue et continue de faire non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel qui travaille pour lui (qui sait si ces pauvres gens ont une protection) - zéro humanité, avare et gourmande.

Teknoman.

Le 13/08/2023 à 18:55

4 / 5

Endroit parfait pour se détendre pendant une pause de travail et aussi pour déjeuner

dushshantha.a

Le 10/05/2023 à 13:56

5 / 5

Super endroit pour déjeuner et happy hour !

Photo n°1 de l'avis de dushshantha.a fait le 10/05/2023 à 13:56 sur le  RCH31 à Milan
Photo n°2 de l'avis de dushshantha.a fait le 10/05/2023 à 13:56 sur le  RCH31 à Milan
Stefano.o

Le 26/06/2022 à 11:40

5 / 5

Un lieu sympa et moderne fréquenté par des jeunes où je passe une fois par mois avant de rejoindre mes amis coiffeurs de Benessere Capelli situés à deux pas d'eux dans le même quartier.

emanuele.i

Le 18/06/2022 à 20:57

5 / 5

Super endroit pour le petit-déjeuner 🏑 et un excellent apéritif

IZ2OAV.

Le 01/06/2022 à 11:17

5 / 5

Gentil et aidant

Davide.u

Le 30/05/2022 à 20:57

4 / 5

Bon aussi bien pour le déjeuner qu'à l'apéritif.

Luisa.m

Le 10/05/2022 à 17:00

4 / 5

Positif on a bien mangé...... Le seul point moins positif c'est qu'on a attendu un peu trop longtemps que le café arrive, il y avait beaucoup de monde et cela a peut-être eu une influence 😉

Liviano.u

Le 04/04/2022 à 14:11

1 / 5

Super endroit, personnel ok

Elisa.i

Le 26/10/2021 à 08:53

1 / 5

J'ai pris un café qui n'est pas bien sorti et je leur ai gentiment demandé de le refaire et cette dame (j'ai découvert le nom Gabriella) s'est permise de m'attaquer comme si j'étais son amie, vraiment embarrassante, la façon dont elle traite les clients, je ne peux pas imaginer comment elle traite son personnel. Je déconseille absolument de venir dans cet endroit, je suis désolé pour le personnel qui était très gentil.

Andrea.i

Le 27/06/2021 à 10:23

5 / 5

idéal pour les déjeuners rapides

Pasquale.t

Le 27/03/2021 à 15:11

5 / 5

Découverte authentique. Personnel exceptionnel et sympathique. Bonne qualité de la nourriture. Je confirme et double.

Stefano.

Le 25/02/2021 à 18:02

4 / 5

Bons plats simples recommandés et toujours différents. Une agréable surprise

Ivan.i

Le 24/02/2021 à 12:03

3 / 5

Le personnel est très accueillant et attentif aux besoins des clients. L'endroit est un peu petit en termes d'espace, il y a facilement du monde. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix de croissants sucrés et salés, bon café. Le déjeuner est à améliorer, la carte est souvent répétée, la cuisine est moyenne. Dans l'ensemble, c'est pas mal.

Giacomo.i

Le 04/12/2020 à 12:24

5 / 5

Rapide et bon

Tortoreto.i

Le 24/09/2020 à 15:43

3 / 5

Ringard

Pietro.n

Le 22/08/2020 à 18:35

3 / 5

Disons qu'il convient pour un petit-déjeuner d'affaires rapide car il est proche du bureau. Personnel un peu déroutant mais sympathique, la propreté laisse à désirer... Cela peut être amélioré, ce ne serait pas mal du tout ! Force et courage

Anumod.T

Le 11/02/2020 à 14:35

5 / 5

Très bon endroit

Tatianaty.u

Le 19/12/2019 à 12:21

1 / 5

Très mauvais

Daniele.u

Le 09/11/2019 à 13:17

4 / 5

Optimal

Daniela.a

Le 23/10/2019 à 07:56

4 / 5

Bon petit déjeuner!

Anna.e

Le 16/10/2019 à 08:50

4 / 5

Confusion totale que je ne sais pas si cela me ferait revenir mais bonne nourriture et personnel très sympathique

Fulvio.a

Le 09/10/2019 à 07:29

5 / 5

Le polo à la hausse

Michele.o

Le 18/09/2019 à 22:14

2 / 5

Rien d'exceptionnel... file d'attente pour le déjeuner

Francesca.a

Le 13/09/2019 à 15:19

4 / 5

Je trouve que c'est un environnement branché

gabriele.a

Le 07/06/2019 à 11:51

1 / 5

Trop de bruit

roberta.c

Le 08/03/2019 à 09:47

5 / 5

Très particulier et intéressant

Massimiliano.a

Le 04/03/2019 à 12:44

4 / 5

La pause déjeuner quotidienne parfaite, rapide, pas chère, bien servie et avec des gens sympas.

NADIA.O

Le 07/02/2019 à 14:18

4 / 5

Milan

elena.i

Le 17/01/2019 à 14:35

5 / 5

Félicitations à tout le personnel, des gens intelligents et très sympathiques

87jariel.

Le 18/12/2018 à 17:00

2 / 5

Service rapide

Simone.a

Le 12/12/2018 à 08:02

5 / 5

Calme et spacieux, idéal pour un petit déjeuner au calme

Marco.r

Le 11/10/2018 à 21:24

5 / 5

Excellents apéritifs et bel emplacement

Fabio.r

Le 07/09/2018 à 13:45

5 / 5

Soyez prudent et rapide

Vinci.u

Le 27/06/2018 à 17:49

4 / 5

Chouette.

Cem.i

Le 15/06/2018 à 11:29

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour déjeuner sans BS dans le quartier. J'aime particulièrement leur burrata aux légumes grillés. Peut être un peu occupé à l'heure du déjeuner, mais service rapide. Fiable, bons prix dans l'ensemble.

andrea.a

Le 09/06/2018 à 08:35

4 / 5

La nourriture est bonne, même si les prix sont un peu au dessus de la moyenne du quartier et parfois ils mettent un peu long à servir (aussi parce qu'à l'heure du déjeuner il y a beaucoup de monde)

Andrea.c

Le 17/05/2018 à 10:58

4 / 5

lieu chaotique, le plus beau des lieux c'est le propriétaire qui est toujours souriant et actif pour le client.

Franco.a

Le 11/03/2018 à 19:49

4 / 5

Un sneck rapide et savoureux.

'O.b

Le 07/01/2018 à 04:57

3 / 5

Bien

fabio.o

Le 11/09/2017 à 11:10

4 / 5

Aujourd'hui filet grillé avec légumes grillés et riz anglais..... viande délicieuse et très tendre.. 12 euros avec eau et café.... que demander de plus ?

Angelo.

Le 01/09/2017 à 19:39

2 / 5

Qualité de la nourriture pas en adéquation avec les prix.

Stefano.o

Le 25/08/2017 à 05:40

4 / 5

Bon café avant le travail !

Alessandro.r

Le 14/07/2017 à 08:36

3 / 5

Une salle est également disponible pour des réunions et des événements privés.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 14/07/2017 à 08:36 sur le  RCH31 à Milan
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 14/07/2017 à 08:36 sur le  RCH31 à Milan
Marco.r

Le 29/03/2017 à 07:48

4 / 5

Excellent lieu. Haute qualité à un prix équitable. Employés et propriétaires très sympathiques et serviables.

Marco.u

Le 28/02/2017 à 12:03

2 / 5

Pas de bonne qualité et prix élevés, je ne recommande pas.....

patrizia.i

Le 19/02/2017 à 10:50

3 / 5

Personnel sympathique bon café large assortiment de croissants calme au moins j'y vais tôt le matin je recommande !!!

Alessandro.g

Le 14/01/2017 à 20:36

4 / 5

Bon mais cher

Gianluca.p

Le 20/10/2016 à 17:53

4 / 5

Excellent choix pour le déjeuner. Le plat principal est copieux et de très bonne qualité.

  • 🏪 Pizza Scooter (98 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!


  • 🏪 Hotel Stella del Tirreno (257 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux services satisfaisant chambre confortable


  • 🏪 Restaurant La Kambusa (213 Avis)

  • 💬 Des plats classiques et originaux avec d’excellents produits Une longue liste de desserts maison qui vaut le détour ! Service de qualité et extrêmement sympathique


  • 🏪 Trattoria Toscana dal 1976 Pisa (1366 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience à tous les niveaux, une cuisine très bonne pour des prix abordables et un service attentionné et professionnel de plusieurs gentils messieurs de A à Z. Je suis allée manger dans ce restaurant dans le cadre d'un court séjour à Pise vers les cinque Terre. Ce restaurant existe depuis 1976 et je doutais que la qualité serait au rendez-vous car il semblait un restaurant touristique mais j'ai assez agréablement surprise pour écrire cette revue et monter le score de ce restaurant.


  • 🏪 Da SS (58 Avis)

  • 💬 nourriture assez bonne malgré le prix qui donne envie, personnel désagréable surtout celui qui prend les commandes. ils vous font toujours attendre plus d'1 heure même s'il y a peu de monde.


  • 🏪 B&B Hotel Verona (2516 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, les chambres étaient nettoyées tous les jours et le petit déjeuner était très varié et délicieux. J'ai passé un séjour pas une semaine plus tard dans un hôtel 4 étoiles qui était censé être un séjour de luxe, du moins c'est ce qu'ils ont dit. Je ne pouvais pas rivaliser avec l'hôtel B&B. Le petit-déjeuner n'avait pas la qualité de l'hôtel B&B, ils ont même oublié que nous avions un départ tardif et sont venus frapper à notre porte. L'eau chaude était sale à cause des travaux. B&B devrait vraiment prendre son étoile, ils ne la méritent pas. B&B le fait certainement. Ils s'assurent que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise et bien plus encore. Merci pour l'excellent service


  • 🏪 Maggiora Cafè Events e Banqueting dal 1962 (866 Avis)

  • 💬 Apéritive sympa et de qualité


  • 🏪 Associazione Al Tinello - Cultura e gastronomia (1 Avis)

  • 💬 Gentillesse et saveurs d'autrefois


  • 🏪 Ambasciatori Palace (137 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a été rénové et propose un excellent accueil. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel du desk est agréable et compétent, toujours prêt à solutionner vos problèmes. Quelques points négatifs ou à améliorer: Ascenseurs insuffisants pour le nombre de clients. Restauration nullissime, indigne de la gastronomie italienne. Personnel de salle très limite.


  • 🏪 Bagatela (255 Avis)

  • 💬 super sympa, excellent club sandwich ! de plus le personnel y est adorable, la terasse donne le long d'un canal dans rue peu fréquenté. La musique était top si vous aimez le bon rock :)