📌 Via Orti, 18, 60030 Belvedere Ostrense - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 06:49
Très bon endroit. L'accueil est au top. Et la nourriture est très délicieuse.
Le 12/09/2022 à 18:06
J'ai séjourné ici une nuit parce que j'étais de passage et j'ai vraiment apprécié mon séjour, le personnel était sympathique et gentil. Je me suis immédiatement senti chez moi, excellent petit déjeuner, le tout fraîchement préparé par eux. Je serai certainement heureux de revenir lorsque je serai dans la région. Hautement recommandé!
Le 08/08/2020 à 07:27
Environnement très calme, soigné, propre, gérants très gentils et aux petits soins, je le recommande vivement !!
Le 04/08/2020 à 18:20
Endroit fantastique, gérants superlatifs, très gentils, disponibles, discrets. Ce sont les meilleurs, je les recommande vivement, car ça vaut le coup. Chambres impeccables et environnements bien rangés et propres.
Le 01/08/2020 à 07:57
Super séjour et excellent petit déjeuner. Informé!
Le 07/03/2019 à 14:16
Endroit très calme et accueillant, propriétaires très gentils. Il y a une descente raide pour accéder à la maison mais dispose d'un grand espace devant qui permet de décharger très facilement. Lieu avec une grande attention aux détails.
💬 Personnel sympathique et accueillant, cuisine excellente avec des portions généreuses et restaurant propre et moderne. Il y a la possibilité de laisser également entrer nos amis à 4 pattes. Je reviendrai certainement pour essayer le déjeuner aussi. Actuellement un de mes favoris. Apéritif au top pour seulement 6 euros et sandwichs délicieux.
💬 Hummm..parfait
💬 Vous vous sentez comme une famille chez les Eisath. Structure accueillante, hôtes très gentils, nourriture excellente. Le tout à deux pas des commodités. Expérience courte mais inoubliable, nous reviendrons certainement !
💬 Merveilleux accueil de Luigi, Giuseppe et Elisa... tous les 3 frères et soeur! Ils font tout pour rendre notre séjour agréable dans leur charmant petit hôtel très calme: délicieux petit-déjeuners (gâteaux et confitures confectionnées par Elisa), suggestions d'excursions en montagne par Giuseppe, bonheur et joie de vivre de Luigi...ils nous proposent même de porter nos bagages! Quelle gentillesse! Adresse à recommander!
💬 Restaurant très sympa avec un service agréable. Une mention spéciale pour les Pistacchiosa, des pâtes avec un pesto crémeux à la pistache de Bronte. Une recette typique de Sicile extrêmement délicieuse
💬 La cuisine est de terroir, généreuse mais pas toujours très fine, voir un peu écœurante. Les aliments sont de qualité corrects. Le service est cependant excellent.
💬 Les MEILLEURS massages de ma vie au spa Alysandy. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Je suis venue 2 fois : un massage relaxant et un massage énergisant. Supers expériences, je n'ai jamais été aussi bien massée que dans ce spa. Un immense merci, c'est un de mes meilleurs souvenirs de ces vacances à ischia.
💬 Nous sommes partis à Salvadonica pour 3 nuits. Il n'était pas prévu de manger au restaurant tous les jours, mais nous l'avons finalement fait car le premier soir, nous avons vécu une expérience incroyable. Le menu est raffiné et la nourriture est tout simplement délicieuse, nous avons tout eu, entrées, plats principaux, desserts et beaucoup de vin. Vincenzo le maître était absolument attentif, il avait toujours le temps de venir nous servir en premier et de nous expliquer le vin et la nourriture. Il nous a fait de très bons conseils et nous a fait goûter des produits locaux. La dernière nuit, c’était l’anniversaire de mon père et cela ne pouvait pas être plus spécial. Nous lui avons fait préparer un gâteau sur mesure avec sa saveur préférée. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici et l’attention de tous nous a touché au cœur. Nous aimons ça! Merci à Vincenzo et à toute l'équipe de La Volpenera pour le service de grande qualité et bravo au chef ! La nourriture est incroyable :)
💬 Très bonnes pizzas, service agréable et rapide , les seuls qui nous ont acceptés avec nos 2 chiens (très bien dressés), on recommande +++ !
💬 Excellent dîner. Ingrédients de qualité et soin en préparation. Délais de livraison très rapides. Hautement recommandé! Rendre! P.S. Agréable découverte de la pizza sur le pouce !