Restaurant 🇮🇹

Re Ardo Avis

📌 Via Calatafimi, 7, 03030 Piedimonte San Germano - Italie

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Re Ardo à Piedimonte San Germano

Les avis

Les dernier avis sur Re Ardo à Piedimonte San Germano

Valentino.o

Le 16/05/2024 à 06:29

4 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant caractérisé par un environnement lumineux avec des meubles aux couleurs douces, qui ensemble transmettent une sensation agréable. Nous avons commandé la salade de fruits de mer et le risotto alla pescatora, les deux plats étaient excellents, avec de bons ingrédients et bien préparés. Le service ponctuel, grâce aussi à la gentillesse de Pietro. Informé.

Ragno80.a

Le 24/03/2024 à 18:25

5 / 5

Excellente pizza légère et digeste

Photo n°1 de l'avis de Ragno80.a fait le 24/03/2024 à 18:25 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Ragno80.a fait le 24/03/2024 à 18:25 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Jessica.a

Le 14/02/2024 à 23:23

5 / 5

beau restaurant, cuisine excellente et cuisinière exceptionnelle

O’rox_.l

Le 14/02/2024 à 23:21

5 / 5

restaurant élégant, nourriture excellente !!

Mirko.a

Le 13/02/2024 à 21:25

5 / 5

Pizza très bonne et très légère avec beaucoup d'ingrédients de qualité, la provola est fantastique sur les pizzas

Paolo.o

Le 05/01/2024 à 21:18

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer Nourriture excellente personnel exceptionnel bon vin

Kvara.

Le 14/10/2023 à 22:09

1 / 5

Nourriture épouvantable, beaucoup de poivre dans les plats et enfin un poil dans le calamar... Nous n'y remettrons plus les pieds

G.

Le 30/09/2023 à 20:19

5 / 5

Excellente pizza, pâte bonne et légère. Personnel sympathique et poli. Les chiens sont les bienvenus sur place.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 30/09/2023 à 20:19 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Daniela.l

Le 09/09/2023 à 20:24

5 / 5

Nourriture excellente et de très bonne qualité. Personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie uniques. Hautement recommandé!!

Giuseppe.A

Le 22/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très bonne pizza

Vincenzo.i

Le 13/08/2023 à 11:36

5 / 5

On y mange très bien à bon prix, puis le service et les serveurs sérieux, compétents et gentils sauront vous satisfaire en tous points.

E.A.M..

Le 11/08/2023 à 09:57

5 / 5

Haut

Víctor.a

Le 09/08/2023 à 22:33

5 / 5

Tout est très bien

Photo n°1 de l'avis de Víctor.a fait le 09/08/2023 à 22:33 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Amos.u

Le 31/07/2023 à 20:00

5 / 5

Tous les plats étaient bons, à des prix raisonnables.

Giugi.r

Le 06/07/2023 à 19:22

5 / 5

Agréablement impressionné…. Bonne nourriture. Carbonara fantastique. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique.

giuseppe.r

Le 29/06/2023 à 20:07

5 / 5

Quelques jours de retard mais la révision s'impose. De passage en Calabre le 31/05 nous nous sommes arrêtés à l'hôtel pour une pause et avons dîné ici à Re-ardo et avec grand plaisir je vous le recommande, le propriétaire, expert et connaisseur des matières premières, ainsi que des vins, est une personne sympathique c'est disponible, Nous avons pris une carbonara sur vos conseils, tout simplement extraordinaire, très spéciale... précédée d'entrées locales, toutes très savoureuses. Merci

Kyky83.

Le 22/06/2023 à 12:56

4 / 5

Restaurant très sympa avec un espace bébé interne équipé d'une clôture pour la sécurité des enfants, ils peuvent jouer en toute sécurité. En guise de bienvenue, une bruschetta aux tomates cerises est servie. La pizza est vraiment bonne et légère. Avec de bons ingrédients. Seul défaut, les délais d'attente étaient trop longs, trop longs. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture. Quant au parking, il y en a beaucoup dans la rue juste en face du restaurant, il y a aussi un jardin extérieur avec des jeux pour enfants.

Photo n°1 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°3 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°4 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°5 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°6 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°7 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°8 de l'avis de Kyky83. fait le 22/06/2023 à 12:56 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Qxel.u

Le 03/06/2023 à 21:00

5 / 5

Des entrées traditionnelles remarquables avec une présentation moderne. Un service hors norme

Centro.p

Le 01/06/2023 à 11:58

5 / 5

Environnement agréable, géré avec passion et courtoisie. Personnel sympathique et propriétaire sympathique, gentil et serviable. On y mange bien et à des prix corrects ! Je vous conseille.

Cinzia.e

Le 13/05/2023 à 22:21

5 / 5

Très bien! Compliments

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.e fait le 13/05/2023 à 22:21 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Michele.

Le 19/04/2023 à 16:05

5 / 5

Des plats riches, excellents et succulents. Dîner à base de poisson avec des plats appétissants à des prix moyens. Pour deux personnes, nous avons dépensé 85 € en prenant deux entrées, deux seconds plats, deux accompagnements, deux cafés, deux bitters. Et à la fin, on nous a offert des friandises typiques préparées par la dame. Endroit simple mais bien tenu. Des hôtes très courtois, sympathiques et accueillants. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michele. fait le 19/04/2023 à 16:05 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Michele. fait le 19/04/2023 à 16:05 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°3 de l'avis de Michele. fait le 19/04/2023 à 16:05 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Lorenzo.o

Le 06/04/2023 à 18:16

5 / 5

Excellent endroit, je dirais cuisine sublime et prix accessibles à tous... Le Maître vous traite comme un fils. Numéro 1

Silvio.o

Le 06/04/2023 à 18:13

5 / 5

Super endroit, propriétaire gentil et cuisine sublime, fortement recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°3 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°4 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°5 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°6 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°7 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°8 de l'avis de Silvio.o fait le 06/04/2023 à 18:13 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Benedetto.u

Le 05/10/2022 à 19:16

4 / 5

Endroit calme avec une bonne cuisine adaptée aux familles avec et sans enfants. Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Benedetto.u fait le 05/10/2022 à 19:16 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Benedetto.u fait le 05/10/2022 à 19:16 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Gianluca.o

Le 22/08/2022 à 16:47

2 / 5

Restaurant adjacent à l'hôtel San Germano. Service lent même si peu de tables étaient occupées. Nous avons commandé deux bonnes entrées de poisson, deux desserts : le millefeuille n'était pas le meilleur, avec trop de crème et une pâte trop épaisse ; bon bébé. Nous avons également commandé du poisson frit mais un poisson frit normal est arrivé. Il y avait peu ou rien de la paranza classique.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 22/08/2022 à 16:47 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.o fait le 22/08/2022 à 16:47 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.o fait le 22/08/2022 à 16:47 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.o fait le 22/08/2022 à 16:47 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Basilio.r

Le 13/08/2022 à 19:22

5 / 5

Fabuleux....

Piotr.

Le 22/07/2022 à 19:12

5 / 5

Super pizza !!! Très bon service!! Bon vin !! Prix ​​attractifs !!!

Photo n°1 de l'avis de Piotr. fait le 22/07/2022 à 19:12 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Piotr. fait le 22/07/2022 à 19:12 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Andrea.a

Le 30/06/2022 à 19:39

5 / 5

J'ai mangé les meilleures pâtes carbonara de ma vie. Restaurant agréable. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'amabilité du serveur. À la prochaine

Angela.e

Le 03/04/2022 à 21:55

5 / 5

Beau restaurant..nourriture délicieuse..propriétaire très gentil. Je recommande à tout le monde d'y aller😘

Mario_1999.

Le 02/04/2022 à 21:01

5 / 5

Restaurant hautement recommandé pour l'hospitalité, le service et l'ambiance.

Giada.i

Le 02/04/2022 à 20:41

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, le propriétaire Emiliano sympathique et serviable, ainsi que les serveurs. Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Hautement recommandé

Rocco.'

Le 19/03/2022 à 21:03

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Rocco.' fait le 19/03/2022 à 21:03 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Francesco.a

Le 23/10/2021 à 20:57

5 / 5

Emplacement bien géré et organisé. Personnel accueillant, courtois et à l'écoute du client. Plats bien présentés et d'excellente qualité. Rapport qualité/prix moyen. Un grand parking. Facile d'accès.

Maria.a

Le 03/10/2021 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza

Gianluca.a

Le 30/09/2021 à 19:05

5 / 5

Tout était excellent, de la pizza à la nourriture, en passant par le propriétaire et les serveurs très gentils ! INFORMÉ

Lucio.a

Le 20/09/2021 à 14:52

4 / 5

Bonne cuisine. L'entrée de fruits de mer est bonne et les fruits de mer frits sont vraiment délicieux. Des portions correctes et un accueil et un professionnalisme agréables de la part du propriétaire. Les desserts sont faits maison.

Emanuele.i

Le 28/08/2021 à 21:17

5 / 5

Un lieu magnifique, idéal pour un dîner entre amis. Bonne pizza, serveurs très attentifs et serviables. Prix ​​moyens. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°9 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°10 de l'avis de Emanuele.i fait le 28/08/2021 à 21:17 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
asia.o

Le 22/08/2021 à 10:52

5 / 5

Excellente qualité et prix

Paola.a

Le 21/08/2021 à 19:17

5 / 5

Optimal. Poisson très frais et copieux. Prix ​​très honnêtes et excellente qualité.

PASQUALE.L

Le 15/08/2021 à 18:12

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture excellente et d'excellente qualité. Propriétaires très gentils et serviables et de très bons prix.

Marco.e

Le 05/08/2021 à 20:59

4 / 5

Bon restaurant, bonne qualité, entrées copieuses, pizza bien garnie. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 05/08/2021 à 20:59 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 05/08/2021 à 20:59 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 05/08/2021 à 20:59 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 05/08/2021 à 20:59 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Photo n°5 de l'avis de Marco.e fait le 05/08/2021 à 20:59 sur le  Re Ardo à Piedimonte San Germano
Barbara.i

Le 28/06/2021 à 20:38

5 / 5

En passant de Pesaro en direction de Palinuro, nous nous sommes arrêtés pour dîner, commandant une viande grillée et un porc Nebrodi grillé... fantastique ! Excellente qualité de viande, cuisine parfaite, propriétaire et personnel accueillants et précis. Nous recommandons vivement !

Domenico.u

Le 28/06/2021 à 09:26

4 / 5

Bonne pizza et bon rapport qualité prix. CONSEILLÉ !!

Antonio.e

Le 06/06/2021 à 03:45

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel courtois très professionnel, emplacement très agréable avec des tables extérieures bien placées avec de très belles lumières tamisées et couvertes de grands parasols. Bonne pizza, bons premier et deuxième plats, bon rapport qualité/prix. Bonne attention au problème Covid concernant la désinfection et l'espacement des tables. Je te le recommande

Daniela.i

Le 14/01/2021 à 20:28

5 / 5

Pizzas au top !!!! Si vous souhaitez manger de la pizza napolitaine... Appelez READO et faites-la vous apporter !

Cecilia.i

Le 21/11/2020 à 14:18

5 / 5

Bel endroit, déco moderne et accueillante, propriétaire très sympathique et sympathique, portions généreuses et excellente qualité

Livio.a

Le 26/09/2020 à 19:51

5 / 5

Endroit très propre, nourriture abondante et excellente, viande excellente, personnel très sympathique et serviable

Antonio.e

Le 21/09/2020 à 06:03

4 / 5

Endroit sympa, propre, accueillant, personnel sympathique, j'ai mangé une nouvelle pizza (pizza aux tranches de boeuf) je la recommande à ceux qui aiment les pizzas et les grillades

Sonia.e

Le 04/09/2020 à 15:08

5 / 5

Confortable, la nourriture est très bonne

  • 🏪 La Tana del Gatto (188 Avis)

  • 💬 Un « rifugio » parfait dans la partie la plus au nord de la station de ski. Vous pouvez facilement entrer et sortir en ski. Assez de tables à l'extérieur et, en cas de mauvais temps, quelques-unes à l'intérieur. Personnel magnifique, très sympathique, facile à communiquer même si vous ne parlez pas italien. Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois, toujours très satisfaits. Les pizzas sont excellentes si vous souhaitez déjeuner sur les pistes. Ils ont aussi beaucoup d'autres plats. Hautement recommandé.


  • 🏪 Matilda (200 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial est plutôt unique ! Fortement à recommander ! Avoir une cuisine haut de gamme dans une atmosphère décontractée, c'est Matilda. ////// La nourriture était excellente et très attentionnée. De nombreux produits proviennent de fermes autour de Brunico et sont si possible biologiques. Les jus et sirops faits maison sont utilisés pour les apéritifs et cela compense le côté "street food" où tout est très frais, savoureux et rapide ! J'ai mangé ici plusieurs fois et chaque plat était délicieux ! Le menu change quotidiennement, avec toujours une option végétarienne. La viande est restée dans le fumoir pendant la majeure partie de la journée, alors soyez prêt à déguster des plats encore plus savoureux. Le personnel de service est jeune, son attitude décontractée est très accueillante et il est rapide ! Sans oublier sa situation au bord de la rivière apaisante. Vers 21h, la légère brise fraîche est très rafraîchissante ! Assurez-vous de réserver une table.


  • 🏪 Madre Pizza (388 Avis)

  • 💬 Pizza très particulière aux tomates et fromage affiné DOP 😋


  • 🏪 Liz La Piadina (38 Avis)

  • 💬 Piadine fraîchement préparée avec des ingrédients frais et authentiques, également modulable selon vos goûts, personnel très gentil, environnement super petit (pas pour les groupes !). En plus de la piadine, vous pouvez également trouver du cresson et du short. A essayer absolument si vous passez par ici !


  • 🏪 Venice Hotel (3 Avis)

  • 💬 L'hôte est gentil et l'hôtel est vraiment confortable


  • 🏪 La Bandita Townhouse Hotel (316 Avis)

  • 💬 Vraiment très beau restaurant avec une très belle terrasse. Un accueil et service avenant et professionnel. Cuisine ouverte. Ici vous allez manger de merveilleuse pâte créative et gourmande. Excellent moment. Rapport qualité-prix parfait. Belle carte des vins. A recommander sans modération.


  • 🏪 San Felice Circeo (2 Avis)

  • 💬 Mer vraiment princière


  • 🏪 Osteria Mediterranea Sesta Stazione (334 Avis)

  • 💬 Pure produits de la région , les assiettes sont belles et bonnes..Super sélection de vins ( naturels, biodynamique) et de bières. Le spot est top... On a passé un super moment . Merci


  • 🏪 Palazzo Barbarigo (128 Avis)

  • 💬 C'est certainement un joyau caché situé directement sur le Grand Canal ! Extrêmement sympathique et accueillant et l'une des chambres les plus cool que nous ayons eues en voyage. Le numéro 1 est une suite qui dispose littéralement de trois fenêtres offrant de superbes vues sur le grand canal. La pièce est sophistiquée avec une ambiance art déco distincte. L'hôtel est au centre de presque tout et vous pouvez rejoindre à pied tous les sites importants en 20 minutes tout en accédant à d'excellents restaurants en seulement quelques minutes. L'allié extrêmement maigre qui accède à la porte « arrière » est littéralement très « cool » et très caché et privé. L'hôtel Palazzo Barbarigo est certainement un endroit que nous recommanderons et qui ressemble davantage à un bon Bed & Breakfast. À propos, le petit-déjeuner continental inclus est délicieux et la table du balcon est un incontournable si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 Paluà (198 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux jusqu'à ce que notre serveur disparaisse. Oh, il était là, nous l'avons vu et il nous a vu mais il a arrêté de venir à notre table. Il n'y avait que 8 personnes dans le restaurant, dont ma femme et moi. En gros, il nous a laissé assis sans nous demander si nous voulions autre chose pendant près de 75 minutes.