📌 Via Sestriere, 23/D, 10098 Rivoli - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:58
Très bonne pizza, personnel sympathique et livraison très ponctuelle
Le 23/02/2024 à 18:47
Très bonne pizza, pâte très bien réalisée🍕🍕bien assaisonnée. La livraison est à l'heure. Globalement, une excellente pizzeria.
Le 28/01/2024 à 12:43
L'impact de la pizza 🍕 est très léger et digeste, la livraison à domicile 🚚 est toujours à l'heure, parfois même en avance. Personnel sympathique.
Le 30/10/2023 à 09:11
Prix un peu plus élevés que la moyenne des pizzerias à emporter mais ça vaut le coup car les pizzas et les calzones sont vraiment très bonnes et pleines d'ingrédients.
Le 14/08/2023 à 00:29
pour une pizza à emporter je dirais que c'est au dessus de la moyenne, je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas des canettes gratuites le week-end comme ils le font en semaine, au moins ils devraient en donner à ceux qui vont chercher une pizza sur place ...
Le 26/07/2023 à 18:52
Personnel sympathique et serviable. Livraison ponctuelle. Globalement bonne pizza, trop assaisonnée à mon goût, mais avec de bons ingrédients. Ils offrent gratuitement une boisson en canette, un cadeau de bienvenue.
Le 23/07/2023 à 19:38
Pizza vraiment excellente 🍕 et farinata...personnel très gentil
Le 14/07/2023 à 07:01
Au top...des pizzas excellentes et ils sont tous super gentils et gentils...
Le 11/06/2023 à 16:17
Excellent et rapide !
Le 18/05/2023 à 20:46
Le personnel était très gentil et ponctuel avec la livraison. Mais j'ai eu de meilleures pizzas. Pas très croustillant. Et j'ai eu du mal à le digérer.
Le 30/04/2023 à 18:04
Délicieuse pizza! Prix normaux et très gentils
Le 15/01/2023 à 00:30
Excellente pizza. Très ponctuel avec les livraisons à domicile !
Le 09/01/2023 à 08:19
Excellente pizza À temps pour la livraison
Le 26/11/2022 à 20:33
J'ai mangé la pizza plusieurs fois avant de la revoir et je dois dire qu'à chaque fois c'est un excellent produit ! Des ingrédients de qualité, une pâte légère, un personnel sympathique et serviable et une livraison en une minute, jamais en retard. Hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 10:52
Bon, sauf la boisson incluse... comme la plupart des pizzerias à emporter
Le 29/09/2022 à 14:35
Avec la hausse des prix, ce n’est plus pratique. Mieux encore, la pizzeria I Tetti Blu se trouve à quelques encablures.
Le 16/09/2022 à 16:48
Bravo, pizza et ingrédients excellents
Le 15/09/2022 à 09:19
Pizza fabuleuse, personnel très gentil et rapide à préparer des pizzas.
Le 03/08/2022 à 18:24
Excellente pizza sous tout format, produits frais et bons, personnel très gentil et sympathique. Essayez-le, c'est un 10 et félicitez-le.
Le 29/06/2022 à 20:18
J'ai découvert cette pizzeria près de chez moi grâce à un ami et je dois être honnête elle m'a bien plu, bonne, pas brûlée, ingrédients en quantité et qualité. Les gars du personnel sont très gentils et vraiment élogieux. Bien joué
Le 27/06/2022 à 06:08
Pizza spectaculaire. Tout était excellent... de la pâte croustillante et moelleuse à la fois, jusqu'à l'assaisonnement. J'ai dégusté le Spécial du mois avec mortadelle, pistache et burrata... vraiment bon ! Félicitations les gars.
Le 23/05/2022 à 14:28
La meilleure pizzeria à emporter de Rivoli.
Le 13/04/2022 à 13:44
Selon moi, la meilleure pizza à emporter de la région. Personnel très courtois.
Le 07/04/2022 à 19:56
Vraiment remarquable : bien cuit, bien assaisonné et la pâte assez moelleuse !
Le 23/03/2022 à 14:54
Meilleures pizzas à emporter à Rivoli
Le 03/02/2022 à 07:07
Très bien! Professionnalisme et propreté. Un endroit comme celui-ci manquait à Cascine Vica
Le 24/01/2022 à 10:06
Pâte parfaite, pizza bien assaisonnée, mais pas grasse. Une agréable surprise😋
Le 23/01/2022 à 21:42
Très bonne pizza
Le 23/01/2022 à 18:39
Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point les pizzas sont bonnes, le personnel est fantastique ! Je ne vous changerais pour personne au monde !😊
Le 14/12/2021 à 19:13
Vraiment excellent et tout le monde était très gentil. Je viens de manger du Gorgo, des noix et du salami... spectaculaire.
Le 07/11/2021 à 15:45
Le meilleur !!!
Le 24/10/2021 à 18:52
Ils sont rapides et la pizza est bonne
Le 21/08/2021 à 09:18
Ils vont bien, les meilleurs. 😋
Le 20/06/2021 à 22:04
Excellente pizza, TOP !
Le 23/04/2021 à 17:33
Délicieuse pizza, personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 15/04/2021 à 12:40
Des pizzas vraiment délicieuses et les gars sont exceptionnels.... fortement recommandé !
Le 13/04/2021 à 13:41
Délicieuse pizza, il n'y en a pour personne, toujours à l'heure, en fait la plupart du temps quelques minutes plus tôt n'est même pas pour tout le monde, félicitations, continuez ainsi 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Le 15/02/2021 à 21:35
Super!! Alex et Martina sont très gentils et la pizza est vraiment bonne !!! Pour moi, 5 étoiles méritées !!! :)
Le 01/02/2021 à 11:37
Spectaculaire 👌😍
Le 28/01/2021 à 19:31
EXCELLENTE PIZZA de KING EXCELLENTE PIZZA
Le 04/01/2021 à 19:50
Délicieuse pizza, Alex et Martina sont super gentils, serviables et gentils ! Alex et l'assistant pizzaiolo communiquent très bien leur passion, également parce que l'on sent la qualité des matières premières et le soin qu'ils mettent à leur travail. Livraisons toujours à temps
Le 15/11/2020 à 19:03
Très bonne pizza (également la farinata) et elles sont vraiment gentilles et gentilles. Hautement recommandé!!
Le 14/11/2020 à 17:59
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité et surtout bien farcie !! Bravo !!👏👏👏
Le 12/11/2020 à 17:01
Excellente pizza, peut-être l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, je la recommande à tout le monde, j'ai hâte de prendre le goûter hebdomadaire
Le 12/11/2020 à 10:31
Bonjour, Nous avons mangé des pizzas vraiment délicieuses avec des ingrédients très frais et délicieux, félicitations et à bientôt
Le 11/11/2020 à 19:45
Délicieuse pizza... personnel compétent et très gentil. FORTEMENT RECOMMANDÉ, j'y retournerai certainement !!!!
Le 03/11/2020 à 20:14
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité. Personnel très serviable, livraison précise et ponctuelle
Le 03/11/2020 à 09:48
Excellente pizza, savoureuse et avec de très bons et bons ingrédients
Le 25/10/2020 à 19:54
Je l'ai essayé ce soir. Les pizzas sont très bonnes et très bien garnies. Je le recommande!
💬 Établissement situé en face du constructeur de yachts Ferreti,personnel charmant et souriant bonne cuisine et pizzas,jolie véranda et terrasse malgré la proximité de la route.
💬 Je n'es jamais été là-bas.
💬 Avez-vous besoin d'un panier-repas ? Arrêtez-vous ici, c'est en centre ville, sur le chemin du chemin si vous venez de la gare. Vous pouvez vous faire préparer un bon sandwich et il y a aussi des plats cuisinés et des douceurs très intéressants ! Fortement recommandé pour sa qualité, son emplacement et sa courtoisie !
💬 Cet endroit est absolument magique ! C'est parfait pour une petite balade nocturne en ski avec vos amis. Le personnel est fantastique, super sympa et propose de nombreux plats à de très bons prix. Le seul inconvénient est que l'espace est beaucoup trop petit, donc il est très difficile de rester à l'intérieur pendant les périodes de pointe et si vous arrivez assez mouillé là-bas, vous ne voulez pas rester mouillé dehors.
💬 Excellent repas gastronomique. Spécialités de la valtelline. Très bon rapport qualité prix.
💬 Une expérience absolument incroyable. Même dans la chaleur estivale, l'endroit était frais grâce à la brise marine. L'emplacement n'a pas d'égal. La nourriture est tout simplement incroyable, fraîche et délicieuse. Nous l'avons aimé!
💬 Nous en avions entendu du bien... cette première expérience était bonne..... le seul petit défaut était les pâtes trapanaises (à revoir d'une manière ou d'une autre dans la préparation) bonne stigghiola d'agneau. Endroit neuf et très propre. Nous avons dépensé tous les trois 47 euros, ce qui n'est pas beaucoup compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 Le meilleur ginseng du monde❣
💬 Bar situé dans un petit village, tout le monde est bien de la propriétaire à son fils, le café est bon et il y a la possibilité de divers jeux placés à l'intérieur et à l'extérieur à bons prix
💬 Menu avec choix variés comprenant sandwichs et focaccia bisous, plateau de charcuterie, focaccias et pins, une sorte de pizza. Le restaurant dispose de tables à la fois dans la partie intérieure, qui est très petite, et devant le carrousel, l'un des plus grands d'Europe. Le personnel est très froid, détaché, peu accueillant et pas du tout souriant. La qualité des produits est très bonne, les focaccias embrassées sont très généreuses et bonnes, croustillantes, 8/9 € pièce. Avec l'eau naturelle, vous dépensez environ 10 € par séjour. Recommandé, je reviendrai.