📌 Corso Italia, 37, 80012 Calvizzano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:14
Très mauvais
Le 23/03/2024 à 18:16
La pizza est très bonne, le poulet un peu moins mais pour moi c'est 5 étoiles sinon 6
Le 11/03/2024 à 07:06
Nous avons eu très mal. Deux marguerites ont été brûlées avec des produits de qualité inférieure imaginables. Nous voulions vous donner une autre opportunité. Pour ne plus jamais
Le 22/02/2024 à 07:11
Pour le moins cauchemardesque. Nous avons commandé des entrées, des pizzas et du poulet avec des pommes de terre. Surtout, l'huile ressortait, en quantité anormale et de mauvaise qualité, le poulet était jaune et les pommes de terre noires, immangeables. Sur le premier, je tire un voile pitoyable. Les matières premières ne sont pas de grande qualité et cela se sent. Au final, la facture était également élevée. Si vous vous souciez de votre santé, restez à l'écart.
Le 12/02/2024 à 21:37
Très mauvaise expérience, poulet cru réchauffé, avec une portion de pommes de terre noires (inimaginable). Je suis désolé car j'avais des invités mais j'ai fait mauvaise impression. Qualité et prix zéro
Le 05/11/2023 à 21:38
Pizza spectaculaire, excellent service et personnel très sympathique et professionnel
Le 14/10/2023 à 20:46
Nourriture horrible Service horrible les pizzas sont arrivées congelées, le poulet cru encore avec du sang est arrivé avec 1h de retard, tout jeté à la poubelle, si vos services sont ceux-là vous n'aurez pas beaucoup de clients merci KING PIZZA qui à 23h nous faisons des spaghettis à l'ail et à l'huile
💬 Je recommande vivement cet hotel, qualité excellente.très bon accueil, très belles prestations: très propre, petit-déjeuner copieux et varié, il est servi jusqu'à 11h, ce qui nous a permis de rester plus longtemps au lit.piscine agréable bien agencée. Grand avantage, l hotel est situé à 2min à pied de la plage.les vélos sont mis à disposition ce fut très pratique et durant tout le séjour je n ai pas utilisé la voiture, il y a de très belles balades à faire.j ai apprécié la chambre: bonne literie, calme, climatisée selon nos souhaits, tv, coffre fort, balcon, très propre. Gestionnaires et Personnels chaleureux, serviable,disponible, à l écoute, merci à eux pour leur excellent travail.je me suis félicitée tous les jours de l avoir choisi, excellent rapport qualité prix, j y retournerai avec grand plaisir. La ricomando, servici di grande qualita.
💬 Les pizzas sont top
💬 Super endroit
💬 Toujours belle
💬 Plats délicieux, valeur exceptionnelle. Nous avons laissé notre serveur suggérer la nourriture, pendant que son père sélectionnait le vin à accompagner ; dans l’ensemble, c’est un excellent exemple d’hospitalité haut de gamme. Merci!
💬 Frenchesco et Laura nous ont partagé leur petit paradis le temps de 2 nuits. Pour les amoureux de la nature, il s'agit d'un cadre incomparable dans la nature, avec de nombreuses visites possibles aux alentours (baignade également possible aux lacs volcaniques) et des départs de track à partir du gîte. Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et local, et les précieux conseils pour notre voyage. Je recommande les yeux fermés - mais pas trop, ce serait dommage de louper ce panorama ;)
💬 Je suis actuellement toujours dans l'établissement. Chambres très confortables et ultra propres. Excellent service et convivialité hors mesure. Attentif aux besoins des clients et à chaque demande. Emplacement stratégique également pratique pour marcher. Des étoiles toutes méritées.
💬 Bon endroit pour passer un week-end tranquille près de la mer surtout pour les passionnés de serf
💬 Bonjour, pèlerin de France vers Monte Sant'Angelo Pouilles, j'ai reçu un très bon accueil le 1/11/23 chambre propre et colazione copieuse.Grand merci Madame, Monsieur. Guy vagabond
💬 Si vous cherchez le calme et l'authenticité, cet hébergement sera pour vous! Perdu dans les champs vallonnés d'oliviers, cette belle propriété est constituée de plusieurs trulli aménagés. Idéal pour une famille avec une belle terrasse très agréable le matin au petit-déjeuner et le soir. Propriétaire extrêmement sympathique et serviable.