📌 Via Michelangelo Bove, 38, 81058 Vairano Patenora - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:27
J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant. Tout était parfait de l'emplacement au service et enfin la nourriture était vraiment excellente
Le 20/04/2024 à 20:27
Nous sommes allés dans cet endroit pour la Confirmation de mon fils et nous avons pu apprécier l'emplacement, le service impeccable et surtout l'excellente cuisine préparée avec soin et avec des produits de première qualité. Nous remercions le chef Paolo et tout le personnel qui y travaille pour leur disponibilité. Nous le recommandons vivement. Merci pour tout!
Le 03/03/2024 à 16:06
Excellente cuisine, service amical et professionnel, comme on l'appelle dans le secteur, recommandé
Le 25/02/2024 à 20:46
J'ai goûté quelques plats et ils sont tout simplement fabuleux, même mes amis qui ne sont pas napolitains les ont appréciés et nous avons littéralement tout mangé ! Je le recommande vivement à tout le monde pour la compétence en cuisine et la gentillesse et la disponibilité dans la satisfaction client de la part du personnel !
Le 25/02/2024 à 12:58
L'endroit est charmant, le personnel plein de courtoisie et les délices de la cuisine sont raffinés. Super recommandé
Le 17/02/2024 à 01:12
Comme on dit dans nos régions... il l'a fait ajouter. Un merveilleux voyage « marin » de l'imagination du chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'emplacement en vaut également la peine, mais comparé à la qualité de la nourriture, il passe au second plan. Le chef, très sympathique et accessible, est venu nous saluer à table à la fin du dîner. Merci à tout le personnel. Répéter. Bravo et félicitations.
💬 Cuisine locale et bio, très bonne. L'environnement est très agréable, les extérieurs sont à la disposition des clients. L'hiver ou l'été est le bon choix pour une journée entre amis. Les propriétaires sont très gentils et le personnel très serviable. Hautement recommandé
💬 J'ai travaillé ici il y a quelques années et mon collègue et locataire et moi avons été très mal traités par le propriétaire... d'après ce que j'ai lu, heureusement l'ancien propriétaire. Il avait du jarret expiré servi, et ça en dit déjà long. Elle m'a fait serveuse et serveuse, barman, aide-cuisinière et lave-vaisselle... pratiquement tout. Il ne m'a même pas payé et j'ai décidé de partir. J'étais venu dans le Nord pour trouver une opportunité et j'ai trouvé le pire endroit où aller. J'espère que la gestion est meilleure maintenant. Je suis retourné dans ces régions pour voir les cascades de Nardis avec ma famille et j'ai eu des frissons en passant devant elles.
💬 Bon cappuccino, pâtisseries fraîches et savoureuses. Grand choix pour les gourmands) Le service est sympathique.
💬 Très bons Spritz et attention très gentile de la serveuse, avec une petite planche de charcuterie.
💬 Pour dîner en couple, un restaurant très sympa avec des spécialités de cuisine sarde (mais aussi romaine). Nous avons commencé avec un plateau sarde qui nous a émerveillés par la qualité absolue à la fois des fromages, très recherchés, aux saveurs nuancées que seuls les produits de qualité peuvent offrir, et de la charcuterie, également d'excellente qualité. Cet apéritif est une excellente carte de visite, à déguster sans aucun doute. Nous sommes passés aux entrées, culurgiones et malloreddus, des saveurs parfaites et incomparables et des plats abondants, un délice. Nous avons terminé avec le dessert obligatoire dans ces cas-là, des seadas d'une qualité superlative, vraiment incontournable. Le myrte (blanc et rouge) aimablement offert a été grandement apprécié. Une note particulière pour le propriétaire, sympathique et très sympathique avec qui nous avons également échangé une conversation en fin de soirée. On reviendra certainement.
💬 Structure particulière et ancienne dans un micro village juste au-dessus de Bettola. Aldo vous accueillera avec le sourire et beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Idéal pour faire de la randonnée ou du vélo, les appartements sont équipés de tout le nécessaire, le chauffage est garanti par un poêle à granulés dans le séjour et des radiateurs électriques dans la salle de bain et la chambre. Il manquerait un four dans la cuisine et un meilleur coin cuisson pour un séjour plus long le week-end Il y a aussi un petit sauna
💬 Je viens d'Allemagne et j'étais juste dans cette petite pizzeria et je pensais manger quelque chose de petit. Les propriétaires avaient un petit bébé qui criait et pleurait tout le temps, mais les propriétaires étaient toujours sympathiques et gentils. J'ai commandé une pizza, cette pizza était si délicieuse que j'en ai immédiatement commandé une deuxième. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas à des prix aussi humains. Fortement recommandé !! Je serai bientôt de retour :) 🫶🏻
💬 Excellent appartement a l entrée du charmant village au calme. L equipement est complet avec air conditionne. Une delicate attention est prévue. La propriétaire est discrète, attentive et attentionnee. Bref, hautement conseillé.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
💬 Un endroit vraiment accueillant, avec un personnel sympathique toujours prêt à discuter. Idéal pour passer du temps sans soucis avec vos amis et votre famille.