📌 Via Giosuè Carducci, 10, 60121 Ancona - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:03
Très bonne nourriture pour ce que c'est, nous avons mangé le donner qui ne nous a pas donné l'impression d'avoir consommé une bombe d'huile et de graisse, c'est pourquoi nous y retournerions
Le 20/03/2024 à 02:51
Salut Je fréquente assez souvent cet endroit, mais dernièrement, depuis l'arrivée du nouveau gars, il y a eu quelques problèmes. C'est-à-dire le fait qu'il refuse de faire des fritures depuis 13 heures. La dernière fois j'ai allumé catégoriquement la friteuse malgré les 4 sandwichs que j'avais déjà commandés... si tu choisis de faire un restaurant de nuit il faut faire les choses jusqu'au bout et pas comme ça... je suis vraiment désolé parce que l'autre monsieur qui travaillait n'était pas comme ça...
Le 15/01/2024 à 23:12
Meilleur kebab de tout Ancône, sans plafond
Le 31/12/2023 à 20:36
meilleur kebab à Ancône sans plafond❌🧢
Le 26/10/2023 à 16:39
Le meilleur kebab jamais essayé
Le 05/10/2023 à 20:58
Cet endroit est un diamant au milieu d'Ancône. J'adore essayer des brochettes de différents endroits et j'en ai mangé beaucoup, de la Finlande à l'Espagne, en passant par la Grèce… et celle-ci de Real Taste à Ancône, en Italie, est de loin la meilleure que j'ai eue. Ils sont toujours ouverts et le service est rapide et convivial. Ali, qui est toujours là, vous traite comme un membre de la famille dès que vous entrez. Je suggère fortement Real Taste à tous ceux qui se trouvent à proximité de la région. Ne vous contentez de rien d’autre. Rien n’est comparable au Real Taste.
Le 04/10/2023 à 13:24
J'ai pris un kebab piadina rempli à ras bord pour 4,50 €, très bon, personnel très sympathique et sympathique. J'ai été positivement surpris.
Le 19/09/2023 à 12:57
Bonne nourriture mais très moins de portions.
Le 18/09/2023 à 19:39
Bonne qualité et prix correct ! Être amical et patient envers les étrangers.
Le 08/09/2023 à 10:34
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, service rapide. Dans l'ensemble, le meilleur. Je recommande définitivement !!
Le 18/06/2023 à 16:19
Endroit vraiment sympa ! Super personnel et bons prix!
Le 25/03/2023 à 13:20
Malik. Un nom, une garantie ! Un gars gentil et professionnel qui propose le meilleur kebab d'Ancône.
Le 12/02/2023 à 19:52
Kebab d'excellente qualité, le meilleur d'Ancône, personnel très gentil, excellents prix. Je reviendrais certainement et le recommanderais à tout le monde
Le 29/01/2023 à 20:10
Meilleur Kebab de la ville !! Personnel très gentil et sympathique! Maintenant un rendez-vous fixe.
Le 29/01/2023 à 19:57
Endroit fantastique, personnel très gentil! Une garantie à toute heure !!
Le 29/01/2023 à 14:25
Délicieux 😋 et exceptionnel
Le 29/01/2023 à 01:17
Super endroit et personnel super sympa, le meilleur kebab d'Ancône surtout après une soirée sur la Piazza del Papa
Le 29/01/2023 à 01:11
Meilleur kebab à Ancône, Top 🔝 Malik
Le 28/01/2023 à 19:11
Excellent
💬 Un petite plage privée et son restaurant. On est directement vue mer qui est à 20mts De très bonnes pizzas sinon les autres plats sont bons mais un peu cher.... L'ambiance est très sympa par contre et c'est le petit plus de ce restaurant! PS. Parking sur la route principale plus haut impératif.
💬 Intérieurs corrects mais ne correspondant pas aux photos en ligne, notamment les petites fenêtres qui paraissaient plus grandes sur les photos et la présence d'un lit superposé défraîchi dans le salon, à la place d'un meuble. Belle cuisine mais mal située entre le séjour et l'une des 2 chambres. Absence de papier toilette et veilleuses sur les 4 tables de chevet, non déclaré. Draps et serviettes non présents et à payer séparément. Emplacement proche de la mer mais dans un quartier animé et bruyant. Porte d'entrée directement sur la rue, donc avec absence totale d'aération extérieure. Rapport qualité/prix inacceptable.
💬 Tres tres bonnnes pizzas ! Je vous recommande celle aux truffes et aux cèpes ;))) Leurs fingers food sont excellents
💬 Produits d'excellente qualité
💬 Nous y sommes le lundi de Pâques et ce fut une expérience formidable. Les serveurs étaient courtois et très serviables. La nourriture était délicieuse! J'ai eu le bigoli avec du ragoût de canard et nous avons tous eu les différentes tagliata (cheval et bœuf). Le service était excellent, la nourriture était excellente et le vin était excellent.
💬 Après une mésaventure près de Rome dans un hôtel plus que douteux nous sommes tomber sur Roma avec chance il avait une chambre de libre. Séjour magnifique dans un cadre reposant avec une cuisine bonne et non plus chère que les prix pratiquer en centre ville... Même moins chère selon certains quartier . Décor dandy comme si le temps s'était arrêter un instant mais dans la modernité . Le seul bémol c'est que le domaine étant magnifique est aussi très prisée pour fête ou événement et donc le week-end la piscine n'est pas accessible au client côté hotel que je comprend tout a fait mais qui est assez embêtant mais bon après sans plus . Cela n'as pas trop affecter notre weekend end Nous avons très bien dormis la literie est confortable et les équipements Très bien . Les équipes de réceptions service etc sont formidable accueillant chaleureux serviable et souriant merci à eux pour ce beau séjour dommage qu'il fut si court . Petit déjeuné top Propreté níquel Grazie Mille BoMa PS : Merci au réceptionniste (l'homme désolée je n'ai pas son nom en tête ) d'avoir fait l'effort de parler français et d'avoir été si gentil et si accueillant et au service de ses hôtes avec toujours beaucoup de tact et d'amabilité
💬 Géré par une famille. Plats et plats de bonne qualité et prix. Recommandé pour les déjeuners d'affaires et non professionnels. A visiter et à déguster leurs plats
💬 Nous avons quitté Lecce pour passer un week-end en pleine nature. Nous avons été accueillis par le propriétaire Michele et sa famille de manière amicale et gentille. Nous avons réservé une chambre quadruple plus un lit bébé et avons été agréablement surpris car elle était belle, spacieuse avec un joli dressing. Tout est très propre et neuf. Malheureusement nous n'avons pas pu avoir la demi-pension car cela aurait pu se faire en trois nuits donc nous avons dîné à la carte. Le tout très bon avec la possibilité d'en manger un pizza cuite au four. Autre note très positive, le petit déjeuner : copieux et délicieux avec fruits frais, yaourts, croissants, boissons chaudes, confitures etc. L'hôtel est en dehors de la ville, c'est donc un endroit calme, loin de la circulation urbaine. Nous recommandons vivement et reviendrons certainement. Merci pour tout. Eliana Caroli et sa famille
💬 Restaurant très bien. Rapide, super avec les enfants. Ils ramène le plats des enfants avant notre entrée donc sa nous laisse le temps de bien manger, les quantités sont très bien. Et le dessert maison et à tester pas trop sucré. 76€ pour 4. 1 entré 4 plats 4 dessert 1 café bières et bouteille d'eau. Serveur parle anglais
💬 Trattoria pour ouvriers, on s'assoit et on déjeune tranquillement, on n'a pas à se plaindre, on ne peut pas manger en 5 minutes ! Ils ont leur propre style, j'étais satisfait.